Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

On ne peut pas comparer Martine et eva à ces deux demoiselles, c'est indécent. Je me suis d'ailleurs fait la remarque : Eva a une physionomie qui me fait penser à celle de Skank the sock puppet :

Posté

La reine du Bhoutan :

bhutan-queen.jpg

En regardant bien cette photo, je crois qu'il y a erreur, c'est la reine du Bhoukistan.

Posté

J'ai entendu cette histoire dans beaucoup de grands hôtels, avec généralement un twist: le père meurt d'un arrêt cardiaque en voyant sa fille.

+1, un faits divers qui a eu lieu d'après mes lectures à peu près partout dans le monde, jusqu'à même la ville sainte de Jerusalem (une histoire avec un père américano-israëlien, sa fifille qu'il avait pas revue depuis 3 ou 4 ans, etc.)

Posté

Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu sur France Info il y a un instant, Nicolas Sarkozy a proposé dans son dernier meeting de renforcer le pouvoir de la banque centrale en lui donnant un rôle "plus politique"…il veut faire tourner la planche à billet lui aussi.

J'ai trouvé cet article qui l'évoque : http://www.liberatio…r-la-bce_811857

Posté

Mélanchon voudrait une Wallonie Française.

http://www.lexpress….ce_1104830.html

Haha, je ne sais pas quoi dire. Napo' nous écrabouille à coup de canons et de bottes clouées pendant 20 ans et on serait Français.

Reste à savoir si les Wallons voudront de Méchancon.

Posté

Vivement dimanche prochain ! Ras le machin de cette campagne ! J'entends d'ici les commentateurs sur les chaines tévé !

Vous allez regarder quand même ?

Posté

Quelle klette, ce peï ! Trou du cul de merde ! © ™

Casse-toi, connard va.

T'es con, t'es né con et tu mourras con !

:mrgreen:

Posté

Vivement dimanche prochain ! Ras le machin de cette campagne ! J'entends d'ici les commentateurs sur les chaines tévé !

Idem

Vous allez regarder quand même ?

J'hésite encore entre ça et Lyon/Lorient. Mmmhmm, le choix est cornélien ! :icon_lol:

Plus sérieusement, comme pour le Tour de France, je ne regarde pas la course mais je jette quand même un coup d'oeil au résultat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...