Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Wauquiez interdit une zombie walk.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/31/97001-20121031FILWWW00393-wauquiez-interdit-une-zombie-walk.php

Qu'est-ce que c'est que ces gens qui veulent se déguiser? Et puis quoi encore?

Halloween c'est rien qu'une fete inventée par les ricains pour faire du fric sur le dos des gamins qui viennent demander des bonbons. Pas étonnant qu'ils soient obèses. En plus avec tous ces violeurs dans les rues.

On est en France, ici. La Toussaint, c'est un moment de recueillement, ou l'on célèbre les regrétés défunts qui nous ont quittés. Quand on a un minimum de tenue, eh bin on sait s'tenir!

Posté

Wauquiez lol

quel gros connard minable, ce blaireau mesquin.

Les commentaires vont, cependant, dans le bon sens.

malheureusement il est probable que la moitie des gens qui commentent auraient reelu Sarko ou elu Le Pen.Que la fRance coule et meure.

Posté

malheureusement il est probable que la moitie des gens qui commentent auraient reelu Sarko ou elu Le Pen.Que la fRance coule et meure.

Très juste.

Posté

Pignouferie de presse version costaud.

Je tombe sur cet article : http://www.leparisie...012-2281815.php

"Seules 36% des personnes interrogées font confiance au chef de l'Etat. Hormis Jacques Chirac en 1995 (avec 37%), aucun président n'avait été aussi impopulaire en si peu de temps."

Hum. Donc cela veut dire que Hollande a été PLUS impopulaire que Chirac et que la phrase ci-dessus n'a aucune raison d'avoir un "Hormis" . Crétin de journaleux.

"Ayrault … 34%. C'est le niveau le plus bas atteint par un Premier ministre depuis Alain Juppé en 1995 (33% de confiance), à l'exception notable d'Edith Cresson (30%) en 1991."

Donc Cresson est au plus bas. Et Juppé n'est qu'un autre dans la liste. C'est quoi ce journalisme idiot ?

Non mais franchement, c'est moi qui ait des exigences de français clair impossible à atteindre, ou ce sont les journalistes qui écrivent comme des pieds en camouflant des évidences pourtant énhaurmes ?

Posté
Non mais franchement, c'est moi qui ait des exigences de français clair impossible à atteindre, ou ce sont les journalistes qui écrivent comme des pieds en camouflant des évidences pourtant énhaurmes ?

exigences impossibles a atteindre pour un journaliste.En meme temps mettre 'exigence' et 'journaliste' dans la meme phrase c'est deja temeraire…

Posté

Tiens, je tombais sur un article de la dépêche du midi tout à l'heure, qui parlais de méchantes entreprises essayant de profiter d'un flou juridique pour se faire rembourser une partie des impôts qu'elles ont dû payer pour les transports en commun. L'article comportait quelque chiffres instructifs sur l'état financier des transports en commun toulousains.

Budget annuel: 400 millions.

Revenus propres: 70 millions (le reste c'est l'impôt, bien sûr)

Dette: 1 milliard

Investissements prévus: 2 milliards (une petite pensée pour le projet de téléphérique).

Posté

Pignouferie de presse version costaud.

Je tombe sur cet article : http://www.leparisie...012-2281815.php

"Seules 36% des personnes interrogées font confiance au chef de l'Etat. Hormis Jacques Chirac en 1995 (avec 37%), aucun président n'avait été aussi impopulaire en si peu de temps."

Hum. Donc cela veut dire que Hollande a été PLUS impopulaire que Chirac et que la phrase ci-dessus n'a aucune raison d'avoir un "Hormis" . Crétin de journaleux.

"Ayrault … 34%. C'est le niveau le plus bas atteint par un Premier ministre depuis Alain Juppé en 1995 (33% de confiance), à l'exception notable d'Edith Cresson (30%) en 1991."

Donc Cresson est au plus bas. Et Juppé n'est qu'un autre dans la liste. C'est quoi ce journalisme idiot ?

Moi j'appelle ça l'inflation des moments historiques.

Une crise historique comme jamais depuis 60 ans.

Et dans le sport :

Le plus jeune pilote de f1 à avoir sorti Schumacher en lui rentrant dedans.

Le plus jeune cycliste contrôlé positif.

JT de Fraônce 2 sujet sur les mégots dans Paris : premier interviewé = gros troll :

Lol quoi t'es pas glucose toi.

Posté

Il fait d'ailleurs une excellent chronique vidéo (36 15 Usul). C'est clair que, là, il trolle :D

Posté

Et dans le sport :

Lol quoi t'es pas glucose toi.

Ouais encore que la, t'es resté soft, t'as esquivé Christian Jean-Pierre.

Posté

Et dans le sport :

Visuellement : http://books.google.com/ngrams/graph?content=moments+historiques&year_start=1940&year_end=2008&corpus=19&smoothing=3&share=

Posté
JT de Fraônce 2 sujet sur les mégots dans Paris : premier interviewé = gros troll

Rigolo, mais blague à part c'est un exemple du méta interventionnisme (intervention 1 >> problème inédit >> intervention 2 pour gérer le problème sans toucher à l'intervention 1) le plus débile, et ça me rend triste de bon matin.

Posté

http://www.lefigaro....garde-a-vue.php

Aux alentours de 21h mercredi, le père de famille qui rentrait chez lui avec ses deux enfants à bord du véhicule a percuté un vélo monté par deux adolescents roms de 15 et 12 ans, avait expliqué la préfecture. Le conducteur du véhicule s'est aussitôt arrêté et a constaté que les deux garçons étaient gravement blessés. Mais pris à partie par les occupants du campement rom situé à proximité du lieu de l'accident, l'homme est remonté dans son véhicule pour se réfugier avec ses enfants au commissariat de Noisy-le-Grand. En arrivant sur place, la police et les secours n'ont pu que constater le décès de l'un des deux adolescents âgé de 15 ans.

Ca me rappelle une histoire dans le meme style il y a quelques années dans un quartier de Marseille, ou un mec en voiture avait renversé un scooter. Le jeune était mort sur le coup, le conducteur completement sous le choc, et la foule qui allait pour le lyncher. Il a eu la vie sauve parce que la BAC passait dans le coin.

Posté

Excellent ! Je suis bien content de voir qu'on vit au moins 5x plus de moments historiques qu'en 1940.

Epic.

Rigolo, mais blague à part c'est un exemple du méta interventionnisme (intervention 1 >> problème inédit >> intervention 2 pour gérer le problème sans toucher à l'intervention 1) le plus débile, et ça me rend triste de bon matin.

Je vois bien une augmentation du nombre d'incendie de poubelle comme problème inédit n°2 dans le cas qui vous occupe.

Posté

Heures sup : un avion fait demi-tour

Un avion norvégien d'une compagnie régionale appartenant à la compagnie d'aviation SAS et transportant 40 passagers, a interrompu sa phase d'atterrissage pour retourner à son aéroport d'origine, à des centaines de kilomètres de là, afin d'éviter à son équipage de dépasser le temps de travail réglementaire, selon la presse norvégienne.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/11/01/97002-20121101FILWWW00309-heures-supp-un-avion-fait-demi-tour.php

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...