0100011 Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Ah la Najat elle ne m'excite pas du tout, et je ne prends même pas en compte les bêtises qui sortent de sa bouche. Si j'étais très bourré, why not, mais sans plus. C'est Marisol ton trip ? Hein, allez avoue tes perversions...
Librekom Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 C'est Marisol ton trip ? Hein, allez avoue tes perversions... Marisol, quelle nom de conne, ça fait parasol, elle à d'ailleur une têtte de parasol. La ressemblance est flagrante
Nirvana Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 C'est Marisol ton trip ? Hein, allez avoue tes perversions... Quitte à donner dans la perversion, je préfère Yamina Benguigui (ou à l'extrême rigueur Fleur Pellerin...) Marisol, quelle nom de conne, ça fait parasol, elle à d'ailleur une têtte de parasol. La ressemblance est flagrante Moi ça me fait penser à "aérosol".
Librekom Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 je suis très méchant, parce qu'on ne choisi pas son prenom ni ses parents, mais ça fait vraiment con.
jamkan Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 (ou à l'extrême rigueur Fleur Pellerin...) Je suis à peu près sûr que c'est un gars.
Bisounours Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Vous connaissez un magazine on line qui s'appelle Beware ?
Mathieu_D Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Quand on dit trouver jolie telle ou telle femme politique, on ne se place pas dans un référentiel absolu, hein, on ne les compare pas aux playmates.
jamkan Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Et Marion maréchal? Comparer aux autres elle est pas mal.
pankkake Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Et Marion maréchal? C'est la première photo que j'ai vu d'elle il y a quelques années, depuis je trouve qu'elle a mal vieilli (ce qui est normal vu que la politique rend moche).
Neuron Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Ah la Najat elle ne m'excite pas du tout, et je ne prends même pas en compte les bêtises qui sortent de sa bouche. Si j'étais très bourré, why not, mais sans plus. C'est l'adage bien connu: les femmes ont deux paires de lèvres. Une pour raconter des conneries. L'autre pour se faire pardonner.
Sous-Commandant Marco Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Et Marion maréchal? Si on lui enlevait l'horrible teinture qu'elle emprunte à sa tante et à son grand-père, on ne la remarquerait même pas.
pankkake Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Qui est jesbialtah2k ?Il doit ressembler à ça
Brock Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Marisol, quelle nom de conne, ça fait parasol, elle à d'ailleur une têtte de parasol. La ressemblance est flagrante moi elle me fait penser a Aerosol
Mathieu_D Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Il doit ressembler à ça Mmmh, Jesrad, Jabial, neuneu2k... mais d'où vient le bec ?
Mathieu_D Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Chitah. Bien vu. Mais je ne pense pas qu'il apporte le bec. Plutôt les poils.
Rincevent Posté 21 février 2013 Auteur Signaler Posté 21 février 2013 C'est un truc de ouf : l'enquêteur en chef sur l'affaire Pistorius en Afrique du sud est accusé de sept tentatives de meurtres. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de ouf? Tu sais, l'Afrique du Sud est un pays violent, tout ça. Et comparé à ça... Tu sais, Rama Yade est non seulement très belle, mais en plus elle a très bon goût. Son mari est juif ashkénaze.
Chitah Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Tu sais, l'Afrique du Sud est un pays violent, tout ça. Oui je sais bien, mais là on parle d'un condé quand même. Ils sont pas supposés faire des trucs pareils!
NicolasB Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 Oui je sais bien, mais là on parle d'un condé quand même. Ils sont pas supposés faire des trucs pareils! A priori il était bourré.
Jesrad Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 Voyons, à quoi ça servirait d'être flic si on peut pas en abuser violemment ?
Nirvana Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 Oscar Pistorius est libéré sous caution.
Elphyr Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 Le procès de Pistorius aura fait moins de drama que celui d'un OJ Simpson tiens. Je m'attendais pas à ce que ça finisse si vite.
sans Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 C'est un truc de ouf : l'enquêteur en chef sur l'affaire Pistorius en Afrique du sud est accusé de sept tentatives de meurtres. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de ouf? Quel nul, sept essais et pas une seule réussite !
Apollon Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 Le procès de Pistorius aura fait moins de drama que celui d'un OJ Simpson tiens. Je m'attendais pas à ce que ça finisse si vite. Où tu vois que c'est fini ?
Brock Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 Où tu vois que c'est fini ? Pistorius va s'enfuir en courant c'est marrant passequ'il a pas de jambes mais il est champion de course
poney Posté 22 février 2013 Signaler Posté 22 février 2013 Lombardo viré par King, Duce qui se casse de MH. Quelle journée...
Messages recommandés