Brock Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 relaxe pense a Claire Chazal imagine la en train d'expliquer que lorsqu'on reduit tes impots ca fait un manque a gagner pour le gouvernement et maintenant imagine un torrent de merde qui s'abat sur elle au ralenti et elle en avale des petits morceaux quel bonheur
free jazz Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Rubrique sans commentaire J'apprends l'existence d'un Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon. … et aussi de l'inculture, de la bassesse et de la paresse intellectuelle dans le journalisme http://opiam2012.wordpress.com/2013/06/30/objectivite-ordinaire-dun-journaliste/
Brock Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 le passage avec les photos est un classique, ils adorent faire ca a Libe.
Hank Rearden Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 relaxe pense a Claire Chazal imagine la en train d'expliquer que lorsqu'on reduit tes impots ca fait un manque a gagner pour le gouvernement et maintenant imagine un torrent de merde qui s'abat sur elle au ralenti et elle en avale des petits morceaux quel bonheur Ouais c'est vrai, ça passe nettement mieux.
Noob Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 relaxe pense a Claire Chazal imagine la en train d'expliquer que lorsqu'on reduit tes impots ca fait un manque a gagner pour le gouvernement et maintenant imagine un torrent de merde qui s'abat sur elle au ralenti et elle en avale des petits morceaux quel bonheur La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Surtout que la blanche colombe elle a un flingue pour tirer sur le malotru qui lui crache dessus. Zen !
Mathieu_D Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Rubrique sans commentaire J'apprends l'existence d'un Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon. … et aussi de l'inculture, de la bassesse et de la paresse intellectuelle dans le journalisme http://opiam2012.wordpress.com/2013/06/30/objectivite-ordinaire-dun-journaliste/ Ha oui quand même : ROBESPIERRE, REVIENS ! ">(badurl) ROBESPIERRE, REVIENS ! (badurl)
Rincevent Posté 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2013 http://www.dailymail.co.uk/news/article-2351978/How-French-minister-Pierre-Moscovicis-image-enhanced-relationship-student-25.html Et le "France's most boring politician" selong le Daily Mail est... Il se fait quand-meme bien plaisir le salaud... Mouais, elle est pas si terrible que ça. Enlève le maquillage, et je ne suis pas certain qu'elle soit très au dessus de la moyenne. Mignonne oui, mais canon non. Ce qui me dérange, c'est le "ils sont ensemble depuis cinq ans", lui avait donc 50 ans et elle 20 ans...
sans Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Mouais, elle est pas si terrible que ça. Enlève le maquillage, et je ne suis pas certain qu'elle soit très au dessus de la moyenne. Mignonne oui, mais canon non. Ce qui me dérange, c'est le "ils sont ensemble depuis cinq ans", lui avait donc 50 ans et elle 20 ans... Si ma mémoire est bonne, Roland Dumas a commencé à fréquenter sa femme actuelle quand celle-ci avait 14 ans (ou 16) Mosco a encore de la marge.
sans Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Dumas a eu la pudeur de ne pas entrer dans les détails. malheureusement
poney Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 "Touchez à mon chien, vous connaissez ma femme ?" Bon. Ou le contraire. Ça dépend de la taille du chien !
sans Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Aha, j'ai retrouvé la citation : Elle n'avais que 18 ans, moi 42, mais je la fréquentais depuis ces seize ans. Sacré Dumas !
ModernGuy Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 N'importe quoi. Ou comment faire dire ce qu'on veut a une image... et ca donne des lecons de journalisme. Tout le monde sait dans les milieux informés que c'est sarko qui tournait a la coke. ... ... ... ... ... ... ... Hollande, lui, son truc, c'est l'Ayrault. (Pas la peine dem'indiquer la sortie, je connais le chemin)
Rincevent Posté 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2013 Si ma mémoire est bonne, Roland Dumas a commencé à fréquenter sa femme actuelle quand celle-ci avait 14 ans (ou 16) Mosco a encore de la marge.La fille du Général Tlass ? Ah ouais, quand même. Et qu'a dit le père à cette époque ?
sans Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Il n'a pas épousé Nahed Tlass, il l'a juste fréquenté. Maintenant ils sont en froid, elle a raconté à Éva Joli ses supposées commissions sur des ventes d'armes.
Gio Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Ménard s'associe avec le Front National. C'est con, son ras l'bol de la bien-pensance gauchiste dans les médias aurait pu le conduire au libéralisme, d'autant que c'est un fervent défenseur de la liberté d'expression. Ou alors faudrait que des rédacteurs de Contrepoints fasse de l'entrisme à Boulevard Voltaire.
Hayek's plosive Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Son penchant frontiste, ca fait quelques temps qu'il l'affiche bien haut. Pas longtemps apres etre parti de RSF.
Stendhal Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Je viens d'apprendre que les Identitaires faisait leur congrès européen à Lyon ce weekend. Chouette. Ça tombe bien, je ne serais pas là.
Malky Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Greece Gets Three-Day Ultimatum From Europe To Fix Itself, Or Else Submitted by Tyler Durden on 07/02/2013 - 07:08 Yesterday it was the Egyptian military giving president Morsi a two day ultimatum before things "deteriorate", now it is the Eurozone giving Greece a three day ultimatum to "deliver on the conditions attached to its international bailout in order to receive the next tranche of aid" or else. This links back to the FT report from June 20 that the IMF told Greece it has until the end of July to plug its budget holes, or else. In other words, simple escalation. Of course, maybe it should have been made apparent to Greece back in May 2010 at the time of the first (of many) bailouts that all those tens of billions in sunk costs are actually supposed to lead to economic reforms instead of perpetuating a broken and corrupt political system in which all inefficiencies and failures are blamed on evil (f)austerity. Gné ? ZH qui reprend la fausterité de CP ? ou l'inverse ?
Morsay Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Il faudrait lui faire nettoyer la bagnole de Chazal avec sa langue à ce connard. Suivant cette logique Chazal devrait aussi payer les frais de ré-éducation à toutes les personnes qui ont connu une chute de Qi après avoir visionné son journal télévisé de m**** (en l'occurrence). Pernaut et Chazal sont les deux plus gros hypocrites de la télé française.
Elphyr Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Je viens d'apprendre que les Identitaires faisait leur congrès européen à Lyon ce weekend. Chouette. Ça tombe bien, je ne serais pas là.
Hank Rearden Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Alors que tout le monde sait bien que la NSA nous lit...
ModernGuy Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Une BOMBE ??? Tu veux dire un engin terroriste ? Destiné à commettre un attentat????
Hank Rearden Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 En même temps, il a posté une toute petite image...une bombinette tout au plus, un pétard mouillé.
Elphyr Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Vous croyez que la NSA NOUS ENTEND MIEUX SI ON ECRIT EN CAPSLOCK ??,,?,,??, Arrêtez de m'inciter, je vais me sentir obligé de le faire. Je risque de recevoir une médaille du FAF, rien que pour ça ça ne donne pas envie...
Fenster Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 A ce propos, ça serait marrant si, d'un coup, sur le net tout le monde se mettait à parler comme des terroristes.
Hayek's plosive Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Et le premier qui a des meussieurs serieux en costumes gris, impermeables beiges et chapeaux noirs devant sa porte a gagné.
Messages recommandés