Nick de Cusa Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ah ha, sacré Jim16, il m'a même collé un averto le petit chenapan. Non non, ça c'est bien H16.
free jazz Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Une petite fille de 6,11 kg et 57,5 cm est née en Allemagne: Je ne voudrais pas justifier outre mesure et a posteriori l'averto pris pour l'ensemble de mon oeuvre, comme on dit dans le foot, mais ce charmant bambin pachydermique aussi mignon qu'un phacochère bouffi n'a pas l'air très allemand. Non non, ça c'est bien H16. D'ailleurs pour ton salut orthographique Jim, on écrit tout-puissant avec un tiret de liaison.
Neuron Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Et il n'est pas mort d'un cancer.Non. Il ne fait pas plus vieux que son âge et ne brille pas dans le noir.Je le soupçonne d'être un planqué. Il n'a pas été assez prêt des chaudières.
Brock Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ah ha, sacré Jim16, il m'a même collé un averto le petit chenapan. je voulais ban Chitah mais j'avais pas le temps
Malky Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 je voulais ban Chitah mais j'avais pas le temps Tu es certain ? ça fait un moment qu'il n'a plus posté sur le dernier fil à la mode concernant l'islamophobie...
h16 Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Jamais la sécurité ? Oui non mais bon là il a eu accès physique à la machine un moment d'égarement.
Brock Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 c'est pas moi je le jure je suis un peu un hacker master flash aussi bon j'avoue je suis en france et j'ai trouve un vieil ordi que H16 utilisait ou le login traine encore c'est trop rigolo vous voulez pas me mettre admin? j'aime cette sentation de puissANnce
free jazz Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Jim16 président, ça pourrait être rigolo. Moi je vote pour s'il me nomme ministre de la culture.
Malky Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Jim16 président, ça pourrait être rigolo. Moi je vote pour s'il me nomme ministre de la culture. Alors que tu viens juste de lui graisser la patte sur un fil dédié à l'art ?
Rincevent Posté 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 30 juillet 2013 c'est pas moi je le jure je suis un peu un hacker master flash aussi bon j'avoue je suis en france et j'ai trouve un vieil ordi que H16 utilisait ou le login traine encore c'est trop rigolo vous voulez pas me mettre admin? j'aime cette sentation de puissANnce Wait. Tu es en France en ce moment. Tu as eu un accès physique à la machine de H16, ce qui veut dire qu'il est sas doute aussi en France... Et personne d'entre vous deux n'a eu la bonne idée de venir prendre un pot avec des libéraux parisiens ?!?
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Si liborg était au pouvoir... Le gouvernement improbable... JIM16 président Lucilio premier ministre Chitah a l'interieur FJ a la defense H16 a la justice Meme en minarchie, les conseils des ministres ca serait rock'n'roll.
h16 Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Wait. Tu es en France en ce moment. Tu as eu un accès physique à la machine de H16, ce qui veut dire qu'il est sas doute aussi en France... Et personne d'entre vous deux n'a eu la bonne idée de venir prendre un pot avec des libéraux parisiens ?!? a/ il a précisé "une vieille machine" ; en fait, il y a eu changement de machine il y a quelques jours et j'ai oublié de zapper les logins sur l'ancienne. My bad. b/ là où il est, je ne suis plus (mais j'y serai dans quelques jours) c/ ce n'est pas Paris.
Rincevent Posté 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 30 juillet 2013 Et je fais quoi, moi, garde des seaux de champagne ? J'en bois même pas, pfff.
Noob Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Nope FJ à l'intérieur, neuneu2k à la défense, Chitah à la communication et Rincevent aux finances (comme par hasard ) Evidemment la moité d'entre eux se retrouvera au chômage dans les 15 jours.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Sanksion a la defense plutot. Et pour supprimer les autres ministeres, jesrad a la santé et Nick a l'environnement.
Mathieu_D Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Je me propose comme ministre en charge des tournées.
Cthulhu Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 C'est pas trop paritaire hein. Y a des anarcaps, des minarchistes, des libéraux classiques...c'est quoi le problème ?
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Il rest le Quai d'Orsay dans les gros postes. Tu veux y mettre Miss Liberty?
Eriul Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Voilà. Et on trouve des planques à tous les liborgiens restants.
Corned beef Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Je note avec admiration que personne ne s'est proposé/n'a proposé quelqu'un pour l'économie. Voilà l'essentiel.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Si, Rincevent. Bon, qui fait le plus rigolo, le budget?
Eriul Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Toi. T'es un affreux bankster assoiffé de profits, non ? Parfait pour notre plan de domination ultra-libéral.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Pour tout réduire. Faut bien quelqu'un pour s'assurer que tous les autres ferment boutique. Et on met Malky au dressement reproductif!
Bézoukhov Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Vous avez oublié les Anciens Combattants.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Un poste pour le doyen du forum.
Messages recommandés