Rincevent Posté 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2013 Je ne vais que dans les toilettes pour hommes.
Invité Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Nirvana ton nouvel avatar on dirait une lesbienne feministe qui jouerait le role d'une adolescente paumee dans un film de hipster, c'est destabilisant Voilà, je cherchais tu as trouvé, merci.
Nirvana Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Nirvana ton nouvel avatar on dirait une lesbienne feministe qui jouerait le role d'une adolescente paumee dans un film de hipster, c'est destabilisant De nous deux je crois que c'est ton avatar à toi qui fait penser le plus à une lesbienne.
Miss Liberty Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Elle ressemble à la fille qui jouait Juno, mais en plus jeune. C'est une bonne question, pourquoi tu as une ado garçon manqué en avatar?
henriparisien Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 http://www.gentside.com/insolite/l-039-incroyable-histoire-de-reggie-theus-devenu-l-039-homme-le-plus-riche-du-monde-par-erreur_art55201.html Ce serait trop dur de bricoler une fonction qui contrôle les revenus mensuels moyens du bénéficiaire du compte, et si ça dépasse, mettons 200% de cette somme, ça bloque l'opération et lance une alerte ? oui Il s'agit d'un bug. Des bugs il y en a toujours. Alors tu peux rajouter des contrôles pour vérifier les précédentes étapes de la chaîne, mais ces contrôles c'est encore du code et des procédures avec les nouveaux bugs associés. Il est souvent bien plus simple de guérir que de prévenir et c'est souvent bien moins coûteux.
neuneu2k Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ce serait trop dur de bricoler une fonction qui contrôle les revenus mensuels moyens du bénéficiaire du compte, et si ça dépasse, mettons 200% de cette somme, ça bloque l'opération et lance une alerte ? Non, mais pourquoi faire, j'ai déjà encaissé des chèques dépassant mes revenus annuels, et je t'assure que ça m'aurai fait bien chier que ça soit bloqué !
Elphyr Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Elle ressemble à la fille qui jouait Juno, mais en plus jeune. C'est une bonne question, pourquoi tu as une ado garçon manqué en avatar? http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00043966-beyond-two-souls.htm
Brock Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 De nous deux je crois que c'est ton avatar à toi qui fait penser le plus à une lesbienne. aahhah ah c'est la meuf du jeu que tu viens de jouer, makes sense. Moi aussi j'aurais dit la meuf de Juno...
Fenster Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ardèche : un chasseur tue son fils en le prenant pour un sanglier Toute ressemblance avec un sketch fort connu n'est que pure coïncidence...
Miss Liberty Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ellen Page est bien l'actrice de Juno. Donc Jim16 et moi l'avions bien reconnu.
Hayek's plosive Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ah ca, c'est sur qu'une chienne comme Lolita...
Brock Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ellen Page est bien l'actrice de Juno. Donc Jim16 et moi l'avions bien reconnu. nan mais pour moi la question c'etait plutot pourquoi un tel avatar vu qu'il n'est ni fun ni debile ni cool, un peu comme le tiens quoi
Nirvana Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Quoi que je dise ou fasse vous penserez toujours que j'ai des goûts de chiottes, alors à quoi bon se justifier...
h16 Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ben si tu as un avatar qui file le cafard, un peu, quand même. Tu veux en parler ? Tu as des soucis ? Tu aimes pleurer près des vitres lorsqu'il pleut, avant de faire un thé ?
neuneu2k Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ben si tu as un avatar qui file le cafard, un peu, quand même. Tu veux en parler ? Tu as des soucis ? Tu aimes pleurer près des vitres lorsqu'il pleut, avant de faire un thé ? Je sais pas, moi je l'aime bien son avatar...
Malky Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ben si tu as un avatar qui file le cafard, un peu, quand même. Tu veux en parler ? Tu as des soucis ? Tu aimes pleurer près des vitres lorsqu'il pleut, avant de faire un thé ? C'est vrai que le tien est particulièrement réjouissant
Brock Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 d'ailleurs la moderation devrait distribuer les avatars ca serait plus rigolo
Miss Liberty Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 nan mais pour moi la question c'etait plutot pourquoi un tel avatar vu qu'il n'est ni fun ni debile ni cool, un peu comme le tiens quoi Ah mais moi je trouve mon avatar très "cool". Une famille avec chacun son flingue à sa taille, je trouve ça très cool.
Brock Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 on ne voit pas ca! on ne voit que Ron Howard dans Happy Days, dans un background confus
Malky Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 d'ailleurs la moderation devrait distribuer les avatars ca serait plus rigolo Bof, j'aime bien le mien là, présentement.
Elphyr Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Un totalitaire sociopathe qui monte un poney magique en diamant présentement appelé "Ass Stalion". Tout va bien dans ma tête. Sinon je pense que jim16 à le meilleur avatar du forum.
Malky Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 mais moi je te mettrais ca Oui mais tu peux paaaaaas, nananananèreuuu nb : on dirait Hollande à un bal costumé en plus, pfouah !
Rincevent Posté 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2013 Je sais pas, moi je l'aime bien son avatar...Moi, bof. Ledit avatar ressemble trop à axpoulpe à mon goût.
Bisounours Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Et le mien alors ! Vous me citez tout le temps, en plus, tellement je suis célèbre
Nirvana Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ellen Page est bien l'actrice de Juno. Donc Jim16 et moi l'avions bien reconnu. Et c'est une ISTP.
adrct Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 http://www.liberation.fr/politiques/2013/10/06/duel-fn-ump-au-second-tour-de-la-cantonale-partielle-a-brignoles_937414 la gauche perd 25 points en 1 an LOL
Rincevent Posté 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2013 Poutine est très probablement J. Un stratège dans l'âme.
Nirvana Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Poutine est très probablement J. Un stratège dans l'âme. C'est précisé juste en dessous de sa fiche qu'il y a un désaccord et que certains le voient J
Messages recommandés