Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Je ne vais que dans les toilettes pour hommes.

Posté

Nirvana ton nouvel avatar on dirait une lesbienne feministe qui jouerait le role d'une adolescente paumee dans un film de hipster, c'est destabilisant

Voilà, je cherchais tu as trouvé, merci. 

Posté

Nirvana ton nouvel avatar on dirait une lesbienne feministe qui jouerait le role d'une adolescente paumee dans un film de hipster, c'est destabilisant

De nous deux je crois que c'est ton avatar à toi qui fait penser le plus à une lesbienne.

Posté

http://www.gentside.com/insolite/l-039-incroyable-histoire-de-reggie-theus-devenu-l-039-homme-le-plus-riche-du-monde-par-erreur_art55201.html

Ce serait trop dur de bricoler une fonction qui contrôle les revenus mensuels moyens du bénéficiaire du compte, et si ça dépasse, mettons 200% de cette somme, ça bloque l'opération et lance une alerte ?

oui :)

Il s'agit d'un bug. Des bugs il y en a toujours. Alors tu peux rajouter des contrôles pour vérifier les précédentes étapes de la chaîne, mais ces contrôles c'est encore du code et des procédures avec les nouveaux bugs associés.

Il est souvent bien plus simple de guérir que de prévenir et c'est souvent bien moins coûteux.

Posté

Ce serait trop dur de bricoler une fonction qui contrôle les revenus mensuels moyens du bénéficiaire du compte, et si ça dépasse, mettons 200% de cette somme, ça bloque l'opération et lance une alerte ?

Non, mais pourquoi faire, j'ai déjà encaissé des chèques dépassant mes revenus annuels, et je t'assure que ça m'aurai fait bien chier que ça soit bloqué !

Posté

De nous deux je crois que c'est ton avatar à toi qui fait penser le plus à une lesbienne.

aahhah

ah c'est la meuf du jeu que tu viens de jouer, makes sense.

Moi aussi j'aurais dit la meuf de Juno...

Posté

Ellen Page est bien l'actrice de Juno. Donc Jim16 et moi l'avions bien reconnu.

nan mais pour moi la question c'etait plutot pourquoi un tel avatar vu qu'il n'est ni fun ni debile ni cool, un peu comme le tiens quoi

Posté

Ben si tu as un avatar qui file le cafard, un peu, quand même.

Tu veux en parler ?

Tu as des soucis ?

Tu aimes pleurer près des vitres lorsqu'il pleut, avant de faire un thé ?

Posté

Tu veux en parler ?

Tu as des soucis ?

Je sais pas, moi je l'aime bien son avatar...

Posté

Tu veux en parler ?

Tu as des soucis ?

C'est vrai que le tien est particulièrement réjouissant :mrgreen:

Posté

nan mais pour moi la question c'etait plutot pourquoi un tel avatar vu qu'il n'est ni fun ni debile ni cool, un peu comme le tiens quoi

Ah mais moi je trouve mon avatar très "cool". Une famille avec chacun son flingue à sa taille, je trouve ça très cool.  :blush:

Posté

Un totalitaire sociopathe qui monte un poney magique en diamant présentement appelé "Ass Stalion".

Tout va bien dans ma tête.

Sinon je pense que jim16 à le meilleur avatar du forum.

Posté

mais moi je te mettrais ca

PAR89835.jpg

Oui mais tu peux paaaaaas, nananananèreuuu

nb : on dirait Hollande à un bal costumé en plus, pfouah !

Posté

Je sais pas, moi je l'aime bien son avatar...

Moi, bof. Ledit avatar ressemble trop à axpoulpe à mon goût.
Posté

Poutine est très probablement J. Un stratège dans l'âme.

Posté

Poutine est très probablement J. Un stratège dans l'âme.

C'est précisé juste en dessous de sa fiche qu'il y a un désaccord et que certains le voient J ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...