Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 http://beijingtoday.com.cn/official-dinner-lavish-banquets-key-to-corruption/ Official dinner – Lavish banquets key to corruption China Agricultural University estimated that more than 8 million tons of proteins go to waste each year – enough to meet the nutritional needs of more than 200 million people each year. Official banquets paid for by the public account for 93 percent of that waste. Qu'en pense notre ministre des poubelles?
Bisounours Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Il vient d'où ton prénom, Eriul ? les prénoms c'est une question de mode et de cycle. Il faut au moins deux générations d'écart pour que certains prénoms reviennent dans la course. Alors je dirais que les prénoms classiques sont choisis par les familles plutôt bourgeoises traditionnelles : Marie, Julie, Pierre, Jean, Paul, Mathieu et je sèche un peu pour les prénoms de filles, pas beaucoup d'apôtres femelles. les prénoms branchouille, c'est bobos et csp+, où maintenant, la mode c'est inventer, créer un prénom unique pour son enfant unique au monde, et là on atteint le sommet du ridicule, à mon avis les prénoms empruntés aux states, on sait bien que c'est marqué milieu populaire. mon médecin arabe a francisé son état civil, transformé son nom de famille. J'ai trouvé ça étonnant. et véridique, on a eu un William Saurin, quand même, faut le faire... bon, il a fini à l'aide sociale à l'enfance, hein... bon, Freejazz l'a exprimé de manière plus intelligente que moi, j'aimerais bien connaitre son vrai prénom !
Brock Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 la these de FJ est particulierement vraie chez les ploucs ricains dont les prenoms sont epouvantables, en particulier chez les noirs.
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/prenoms-origniaux-prenom-sujet_32757_682.htm Rien que sur la dernière page, c'est un festival.
Eriul Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Il vient d'où ton prénom, Eriul ? C'est celtique. Mais seuls les CSP+ le connaissent. Les autres croient à un pseudo ou autre. C'est dommage parce que c'est un beau prénom, pas ridicule du tout.
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Quand j'entends un nom comme "Eriul" (en gros, qui commence par une voyelle et finit par une consonne), ça donne l'impression d'un mot dont on aurait inversé les lettres (je pense notamment à Alucard)
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 http://www.pournepasfairedeconcurrence.com/ Quelques tweets de Bastiat2022 vers le haut.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Ogñjën. Il n'existe pas du tout pour Google.
sans Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Il n'existe pas du tout pour Google. Google, voilà un prénom d'avenir.
Eriul Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Il n'existe pas du tout pour Google. Parce que c'était une blague !
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Si Nietzsche avait vécu en France de nos jours, il se serait bien fait chier avec l'administration ou les bureaux de poste. Avoir autant de lettres inutiles dans son nom, on n'a pas idée.
Nofreedom Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Google, voilà un prénom d'avenir. Déjà fait... http://www.babycenter.com/baby-names-google-744245.htm Dans le même genre, je me souviens d'un couple de chomistes professionnels qui avaient appelé leurs enfants"Buffy" et "Angel" il y a une dizaine d'année... Pauvres gosses....
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Imaginez les noms des gosses des fans d'Amélie Nothomb Plectrude, Saturnine, Prétextat, Textor, Elemirio...
sans Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Prétextat et Plectrude sont des saints du calendrier.
adrct Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 http://veuxjideo.com/famille-rennes-pokemon-pikachu/
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 J'ai lu un bouquin d'Amélie Nothomb, un jour. C'est un scandale, cette femme.
Malky Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/prenoms-origniaux-prenom-sujet_32757_682.htm Rien que sur la dernière page, c'est un festival. En même temps, la fille de Morandini et d'Efira est déjà tellement mal partie dans la vie que son prénom au final c'est un détail. Et en général il est conseillé de donner plusieurs prénoms dont un "classique" au cas où la version plus excentrique ne plaît pas à la progéniture.
h16 Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 J'attends les frères Ethane et Buthane. Probablement chez des Duflot.
sans Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 http://veuxjideo.com/famille-rennes-pokemon-pikachu/ Avoue quand même que Canarticho ça claque comme prénom.
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 J'attends les frères Ethane et Buthane. Probablement chez des Duflot. Une vraie blague de prophane. Avoue quand même que Canarticho ça claque comme prénom. Je rigole comme un con depuis 2 minutes.
adrct Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 J'attends les frères Ethane et Buthane. Probablement chez des Duflot. trop sale. Ca sera Eolienne ou rien
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Prétextat et Plectrude sont des saints du calendrier. Comme quoi ce n'est pas forcément une bonne idée de prendre des noms de saints du calendrier
adrct Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Avoue quand même que Canarticho ça claque comme prénom. Putain. Mon pokémon préféré. Un de mes meilleurs souvenirs de primaire, que d'avoir gagné ce canarticho au jeu du caillou
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Putain. Mon pokémon préféré. Un de mes meilleurs souvenirs de primaire, que d'avoir gagné ce canarticho au jeu du caillou Mais pourquoi s'appelle-t-il Canarticho si c'est un poireau qu'il trimbale ?
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Tout à fait 1: la crispation identitaire, tu la sors de ton chapeau, on peut tout simplement vouloir lui donner un prénom "normal", vouloir qu'il porte le prénom de son grand pere, etc... Ce n'est pas plus de la crispation identitaire que pour un français de ne pas prendre un prénom de Kevin, justement. 2: Bof, entre Ibrahim en costard qui parle un français très correct et respectueux et Jean Paul tout pareil, je dubite qu'il y ai une différence dans l'immense majorité des cas, et les cas ou ça fait une différence, de toute façon il ne sera pas pris (et n'a pas interet à y aller !) Marrant, je connais un Jean Paul, qui après un séjour en prison pour braquages de bijouteries s'est converti, et maintenant c'est Ibrahim. Comme quoi on peut être pris en prison en s’appelant JP et on y devient musulman juste pour faire chier Chitah.
free jazz Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 bon, Freejazz l'a exprimé de manière plus intelligente que moi, j'aimerais bien connaitre son vrai prénom ! Si c'est pour Bisounoursette, je peux dire déjà dire que je m'appelle pas Mokhtar, ni Kévin, ni Brandon. En revanche, et c'est véridique, j'ai un cousin au second degré qui s'appelle Horus-Adolf et sa sœur, Hermelinde. Autre chose de marrant quand on tape le prénom de Chitah dans Google (qui n'est pas Djihad), le moteur propose directement son nom et sa photo! C'est dire s'il est surveillé et a des choses à se reprocher, ce qui confirme ma théorie.
José Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 ...quand on tape le prénom de Chitah dans Google (qui n'est pas Djihad), le moteur propose directement son nom et sa photo!
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Si c'est pour Bisounoursette, je peux dire déjà dire que je m'appelle pas Mokhtar, ni Kévin, ni Brandon. En revanche, et c'est véridique, j'ai un cousin au second degré qui s'appelle Horus-Adolf et sa sœur, Hermelinde. Autre chose de marrant quand on tape le prénom de Chitah dans Google (qui n'est pas Djihad), le moteur propose directement son nom et sa photo! C'est dire s'il est surveillé et a des choses à se reprocher, ce qui confirme ma théorie. Tu comprends donc pourquoi est-ce que je tiens à mon anonymat, je n'ai aucun homonyme.
Messages recommandés