Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Moi je prends ça à la légère oui. J'ai corrigé parce que tu prends ça au sérieux. En somme par défaut, tu nuis aux gens sauf si ils te demandent d'arrêter?
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Je ne te demande pas de m'en remercier mais de là à me menacer...
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 En somme par défaut, tu nuis aux gens sauf si ils te demandent d'arrêter? Je viole jusqu'à ce qu'elle dise non. En effet.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Oui, une mauvaise actrice, mais très jolie. En fait quand je clique sur ton lien je tombe sur la première page du fil. Ah je vois qui c'est c'était la meuf invisible dans les 4 fantastiques.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Je ne te demande pas de m'en remercier mais de là à me menacer... Je viole jusqu'à ce qu'elle dise non. En effet. Pourquoi tu me cherches querelle? Et si tu réussis, penses-tu que c'est quelque chose de positif qui arrivera?
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Attends, là je ne comprends rien. J'ai fais une mini gaffe, j'édite, c'est pas apparu 5 minutes et faudrait que le mec, présent pendant ce court laps de temps, qui veuille connaître ton identité pour te nuire soit vachement intuitif et chanceux pour trouver parmi des milliers de mecs. Genre événement improbable. Et je chercherais querelle ? Bah je ne sais pas. Non. J'ai coopéré. je ne bite vraiment rien aux humains. Pffiou.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Attends, là je ne comprends rien. J'ai fais une mini gaffe, j'édite, c'est pas apparu 5 minutes et faudrait que le mec, présent pendant ce court laps de temps, qui veuille connaître ton identité pour te nuire soit vachement intuitif et chanceux pour trouver parmi des milliers de mecs. Genre événement improbable. Et je chercherais querelle ? Bah je ne sais pas. Non. J'ai coopéré. Non : tu cherches querelle en minimisant ton erreur et en te foutant de ma gueule. Violer l'anonymat de quelqu'un est quelque chose d'extrêmement grave contrairement à ce que tu as l'air de penser. Je ne t'ai rien demandé et tu viens me chier dans les bottes. Tu as entendu parler de google? Tu sais que les pages de ce forum sont indexé par Google? Tu veux qu'on rigole un coup, tout ce que je sais sur tout je peux l'étaler ici? Je peux le laisser juste cinq minutes et après j'efface? Es-tu digne de certains des privilèges que tu as sur ce forum en matière d'accès à l'information? Ma réponse : non, tu ne l'es pas. Bref, je laisse tomber, autant pisser dans un violon tu n'as pas l'air d'être capable de comprendre le problème.
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Non : tu cherches querelle en minimisant ton erreur et en te foutant de ma gueule. Violer l'anonymat de quelqu'un est quelque chose d'extrêmement grave contrairement à ce que tu as l'air de penser. Je ne t'ai rien demandé et tu viens me chier dans les bottes. Tu as entendu parler de google? Tu sais que les pages de ce forum sont indexé par Google? Tu veux qu'on rigole un coup, tout ce que je sais sur tout je peux l'étaler ici? Je peux le laisser juste cinq minutes et après j'efface? Es-tu digne de certains des privilèges que tu as sur ce forum en matière d'accès à l'information? Ma réponse : non, tu ne l'es pas. Bref, je laisse tomber, autant pisser dans un violon tu n'as pas l'air d'être capable de comprendre le problème. +1000. On ne rigole pas avec ces choses-là. Faites les warriors avec vos noms mais pas ceux des autres.
adrct Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 C'est vrai que c'est putain de chiant internet pour ça. y'a un moyen simple de retrouver sa virginité googlesque? Parce que moi tu tapes mon nom t'as 12000 photo de moi gamin, c'est pas bien grave mais ca me saoule.
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Wahou wahou wahou. Je me suis foutu de toi ? C'est la remarque sur Cliffhanger ? Je ne vois pas DU TOUT en quoi c'est du foutage de gueule, c'est une référence à un film. Il n'y a rien de foutage de gueule. Si ça peut te soulager, étale tout ce que tu sais, ça me va. Je suis déjà grillé.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Wahou wahou wahou. Je me suis foutu de toi ? C'est la remarque sur Cliffhanger ? Je ne vois pas DU TOUT en quoi c'est du foutage de gueule, c'est une référence à un film. Il n'y a rien de foutage de gueule. Si ça peut te soulager, étale tout ce que tu sais, efface demain. ça me va. J'avais des doutes, mais désormais je n'en n'ai plus aucun : je ne te fais confiance en rien, absolument rien, et désormais je vais être obligé de me méfier de toi.
Theor Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 C'est vrai que c'est putain de chiant internet pour ça. y'a un moyen simple de retrouver sa virginité googlesque? Une personne s'est déjà approprié mon nom pour vendre ses services, et il apparaissait en premier dans Google. Je ne suis jamais arrivé à le faire enlever, j'ai dû enfoncer le clou en publiant moi même des trucs sur moi, pour que le contenu légitime apparaisse en premier. C'est très pénible, la perte d'anonymat.
Malky Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 C'est vrai que c'est putain de chiant internet pour ça. y'a un moyen simple de retrouver sa virginité googlesque? Parce que moi tu tapes mon nom t'as 12000 photo de moi gamin, c'est pas bien grave mais ca me saoule. À part plastiquer à la fois le datacenter de google et de la nsa... et encore.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Une personne s'est déjà approprié mon nom pour vendre ses services, et il apparaissait en premier dans Google. Je ne suis jamais arrivé à le faire enlever, j'ai dû enfoncer le clou en publiant moi même des trucs sur moi, pour que le contenu légitime apparaisse en premier. C'est très pénible, la perte d'anonymat. Toutafé, meilleur manière de procéder, l'ensevelissement sous les informations sans importance liées à son nom.
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 J'avais des doutes, mais désormais je n'en n'ai plus aucun : je ne te fais confiance en rien, absolument rien, et désormais je vais être obligé de me méfier de toi. Si l'anonymat te tiens autant à cœur, pourquoi être sur FB avec ton nom ? Je viens de te voir là par pure coïncidence, c'est marrant pendant que tu en parles, et il y a encore cinq minutes je ne savais même pas épeler ton prénom correctement. C'est zarbi vu que t'es uber à cran sur la moindre vague allusion.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 De mieux en mieux. Tu révèles donc maintenant qu'il suffit de chercher dans la liste des amis de XXX sur Facebook un mec avec un nom exotique. Juste pour savoir : c'est juste de la bêtise à la l'état pur ou bien, comme je le pense, tu me cherches querelle? Tu peux pas juste fermer ta gueule? Juste fermer ta gueule sur moi? Tu peux me faire ce plaisir s'il-te-plait? Tu peux effacer ton post de merde s'il-te-plait? Le modifer pour que l'info que j'ai mise en gras disparaisse de ton post?
Bisounours Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 En dehors de Facebook, comment se fait il qu'on peut voir la photo de certains 'anonymes' sur le net ? On me voit nulle part, moaa. Holalalalala , y a la photo de ma fille, c'est dingue !
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Juste pour savoir : c'est juste de la bêtise à la l'état pur ou bien, comme je le pense, tu me cherches querelle? Tu peux pas juste fermer ta gueule? Juste fermer ta gueule sur moi? Tu peux me faire ce plaisir s'il-te-plait? Bah juste un conseil : change de profil facebook. Parce que vu dans l'état où ça te mets la moindre allusion, vu que tu te grilles tout seul. C'est un peu con.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Bah juste un conseil : change de profil facebook. Parce que vu dans l'état où ça te mets la moindre allusion, vu que tu te grilles tout seul. C'est un peu con. Efface aussi cette citation de moi s'il te plait. Efface toutes les infos sur moi s'il te plait.
adrct Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 En dehors de Facebook, comment se fait il qu'on peut voir la photo de certains 'anonymes' sur le net ? On me voit nulle part, moaa. Bah , t'as plusieurs moyens de sortir d'un "relatif anonymat". Dans mon cas c'est des compétitions sportives , des photos sur des blogs, référencées par google. C'est chiant ! on s'en fout un peu, mais c'est pas agréable
Theor Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Un conseil, laisse couler, Chitah. Les posts concernés ont été édités. Si tu en rajoutes tu risques surtout d'attirer un effet Streisand.
Corned beef Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 À part plastiquer à la fois le datacenter de google et de la nsa... et encore. Mais c'est une monomanie chez toi ? Bah juste un conseil : change de profil facebook. Parce que vu dans l'état où ça te mets la moindre allusion, vu que tu te grilles tout seul. C'est un peu con. Putain Sanksion, t'arrives pas à voir quand il faut s'arrêter ? On ne te demande même pas de t'excuser, juste de fermer ta gueule.
Miss Liberty Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Oh! Vous pouvez pas simplement fermer vos gueules? Le monsieur a dit qu'il fallait pas le griller. Alors plutôt que de poster avant et de réfléchir après si ça peut le griller, ne postez rien. C'est quand même simple.
Malky Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Putain Sanksion, t'arrives pas à voir quand il faut s'arrêter ? On ne te demande même pas de t'excuser, juste de fermer ta gueule.
free jazz Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 En dehors de Facebook, comment se fait il qu'on peut voir la photo de certains 'anonymes' sur le net ? On me voit nulle part, moaa. Holalalalala , y a la photo de ma fille, c'est dingue ! Ben écoute, si ça peut te rassurer, rien sur moi non plus en tapant mon nom et prénom. Juste un homonyme en Italie. Nada, pas une photo. C'est pas faute d'être beau, brillant, d'écumer les cercles de dandys parisiens et d'y faire des coups d'éclat. Du coup c'est limite inquiétant. Je commence à être jaloux de la notoriété de Chitah.
Miss Liberty Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Il y a parfois des homonymes plus connus. Moi, par exemple, avec mon nom de jeune fille, on tombait sur un peintre.
Vengeusemasquée Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Tout d'un coup, je suis en train de faire une crise de paranoïa.
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Charles-Henri Sanson, né le 15 février 1739 et mort le 4 juillet 1806, était un bourreau français, officiellement exécuteur des hautes œuvres de Paris, pour la cour du roi Louis XVI et pour la Première République française. Il est surtout connu pour avoir décapité le roi Louis XVI ainsi que différents révolutionnaires comme Danton ou Robespierre. Issu d'une famille de bourreaux, il a administré la peine capitale durant plus de quarante années et a exécuté de sa propre main près de 3 000 personnes. ça c'est un copain.
Messages recommandés