Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Pour infiltrer le FN, il faut être énarque, homosexuel et tolérant à la haine le plus bas de plafond. Ce n'est pas mon cas.

Les deux premiers critères sont pour le bureau national, le troisième je te le concède, ça bloque chez moi aussi !

Mais bon, faut être lucide, si on souhaite changer les choses, il faut soit accepter d'être élu par des cons, soit rejeter la démocratie, j'ai fait mon choix.

Posté

homosexuel ? Au FN ?

Oh que oui. Du temps de JMLP, c'étaient les paras qui ont fait l'Indochine, ils étaient discrets, les cathos ne s'en plaignaient pas trop. Mais depuis l'arrivée de Marxine, la plus grande partie de l’état-major est composée d'énarques homos que je soupçonne fort d'avoir été rabattus par Paul-Marie Coûteaux et consorts.
Posté

Sanksion va devoir s'expliquer, il perd son image de mâle viril du forum.

Quelque part il nous a fait un aveu quand il nous expliquait "plus jamais les femmes, elles vous déchirent le coeur" et blablabla.

Posté

Oui en fait, plein de gens l'ignorent mais FN c'est l'acronyme de Fellation Nationale – version backroom munichoise.

Ce n'est pas un hasard si le FN, suppôt du complot anti-libéral, est dirigé par le lobby énarque homosexuel.

220967fnlobbygayfrancmac.jpg

Posté

Que je sache, les énarques et homosexuels à la tête du FN ne sont qu'une seule personne. A ses côtés un monsieur un quart algérien, et sa femme qui est aussi la fille du boss (le vrai boss je veux dire). 

EDIT : Ah, j'oubliais l'outsider franc-maçon. 

Ce n'est pas un hasard si le FN, suppôt du complot anti-libéral, est dirigé par le lobby énarque homosexuel.

Tu confonds pas avec le Vatican ?

Posté

Que je sache, les énarques et homosexuels à la tête du FN ne sont qu'une seule personne.

Regarde un peu en dessous.
Posté

Léonarda vient de se faire pré-recruter par Marc Dorcel Vidéos pour tourner prochainement des films X.

Oh je suis sûr qu'il y aurait un marché :D

Posté

Lilian Thuram riposte à Karine Le Marchand et la menace d'un procès après ses accusations d'hier

Hier, jeanmarcmorandini.com publiait l'intégralité du communiqué de Karine Le Marchand dans lequel cette dernière confirmait une nouvelle fois avoir subit des violences de la part de Lilian Thuram. (Lire ICI le document)

Ce matin, dans le Parisien, l'avocat de la star du foot répond point par point et menace l'animatrice d'un nouveau rocès.

L'avocate du champion du monde 1998, Me Michèle Arnold riposte:

Le certificat médical attestant de la violence contre Karine Le Marchand ?

« Il n'y a rien dedans, pas même un bleu.

Aucun examen complémentaire n'a été prescrit.

Une incapacité temporaire de travail (ITT) a certes été délivrée à madame Le Marchand, pour un seul jour, et pour motif somatique. »

Thural qui aurait reconnu son geste devant la police ?

Selon son conseil, l'ancien footballeur, devant les policiers, a formellement nié avoir saisi son excompagne par sa queue-de-cheval pour la pousser contre le réfrigérateur, comme l'a affirmé celle-ci.

« Je l'ai juste secouée par l'épaule », a-t-il déclaré sur le procès-verbal.

« Il y a eu une dispute verbale. Il a voulu l'écarter car la fille et la nièce de madame Le Marchand étaient présentes », ajoute l'avocate du sportif.

Les menaces de plainte en diffamation contre Thuram ?

« Si madame Le Marchand dépose effectivement plainte pour diffamation, nous serons obligés de répliquer et nous l'attaquerons également »

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-311536-lilian-thuram-riposte-a-karine-le-marchand-et-la-menace-d-un-proces-apres-ses-accusations-d-hier.html

Ca finira jamais cette histoire

Posté

Léonarda vient de se faire pré-recruter par Marc Dorcel Vidéos pour tourner prochainement des films X.

Je ne comprends déjà pas trop l'intérêt de faire 10 vannes sur ce forum sur le fait que la fille "n'a pas un physique facile" mais je comprends encore moins cette vanne.

Posté

Je ne comprends déjà pas trop l'intérêt de faire 10 vannes sur ce forum sur le fait que la fille "n'a pas un physique facile" mais je comprends encore moins cette vanne.

Surtout que c'est paradoxal avec ce que tu dis sur le fil des jolies personnes :lol:

N'importe quoi, ce n'est absolument pas une vanne sur son physique, j'ai sorti le premier truc qui m'est passé par la tête, genre un canular sur une nouvelle niouze sur cette Léonarda.

J'aurais tout aussi pu dire : Léonarda est pressentie pour faire partie du prochain équipage de la station spatiale des américains.

Posté

Mouais.

Je ne comprends quand même pas l'intérêt de faire des vannes sur elle. Son père mérite une paire de claque, elle a grandit dans une ambiance plus que probablement totalement merdique et est manipulée autant par son père que par la gauche moraline. Elle m'inspire plutôt une sorte de pitié. Les journaleux qui font des états de cet épiphénomène devraient plutôt être le sujet des vannes.

Posté

Mouais.

Je ne comprends quand même pas l'intérêt de faire des vannes sur elle. Son père mérite une paire de claque, elle a grandit dans une ambiance plus que probablement totalement merdique et est manipulée autant par son père que par la gauche moraline. Elle m'inspire plutôt une sorte de pitié. Les journaleux qui font des états de cet épiphénomène devraient plutôt être le sujet des vannes.

Je ne fais pas des vannes sur elle, je fais justement une vanne sur les journaleux, en en rajoutant dans les informations farfelues et l'acharnement à parler de ce sujet négligeable de chez négligrable. :rolleye:

Posté

:D

Je n'en suis pas si sur, mais bon, ce n'est pas grave.

Posté

Allez hop, un bon sujet glissant:

Only .05% of French children have ADHD, because doctors treat it as a psycho-social disorder, instead of a biological one, and treat with psychotherapy, instead of relying on medication to control behavior.

In the United States, child psychiatrists consider ADHD to be a biological disorder with biological causes. [...] Instead of treating children's focusing and behavioral problems with drugs, French doctors prefer to look for the underlying issue that is causing the child distress—not in the child's brain but in the child's social context.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...