Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

té. La ruse de l'histoire, c'est qu'en attaquant le couple et la famille, en promouvant le modèle du parent isolé, le féminisme a rendu les femmes plus précaires que jamais, donc plus vulnérables à toutes les relations de domination.  

Je suis absolument d'accord avec ça. Je ne cesse de le dire à ma compagne, elle à fini par reconnaître que j'avais raison.

Moi, personnellement, je n'ai rien contre le féminisme "simple". Je trouve ça tout à fait normal de faire fiftyfifty sur le ménage, la vaisselle, que sais-je. Je trouve ça normal (et je m'en réjouis d'avance) de prendre un congé parental pour m'occuper de mes gosses. Je trouve ça normal de divorcer si on ne s'entend plus. Mais par contre, on ne peut pas vouloir tout ça et venir pleurnicher sur le sort des femmes célibataires pauvres avec enfants à charge. C'est un ou l'autre.

Posté

Si il y a transfert de responsabilité, non.

L'abandon légitime, ce n'est pas "laisser crever dans les bois"

Comment peux-tu être certain qu'il y ait transfert en abandonnant ton enfant dans une boîte, même si visible de tous ?

C'est un moyen de se laver les mains qui donne des situations telles que celles-ci. Droit de garde mon oeil.

Posté

Comment peux-tu être certain qu'il y ait transfert en abandonnant ton enfant dans une boîte, même si visible de tous ?

C'est bien pour ça que ce n'est pas du tout l'abandon que je considère comme légitime, pour qu'il y ai transfert de responsabilité, il est nécessaire que quelque'un prenne la responsabilité parentale, de façon un peu formelle, devant témoins.

Tant qu'il n'y a pas de transfert de responsabilité, c'est tout simplement une maltraitance grave.

Posté

Moi, personnellement, je n'ai rien contre le féminisme "simple". Je trouve ça tout à fait normal de faire fiftyfifty sur le ménage, la vaisselle, que sais-je. Je trouve ça normal (et je m'en réjouis d'avance) de prendre un congé parental pour m'occuper de mes gosses. Je trouve ça normal de divorcer si on ne s'entend plus. Mais par contre, on ne peut pas vouloir tout ça et venir pleurnicher sur le sort des femmes célibataires pauvres avec enfants à charge. C'est un ou l'autre.

C'est quoi le rapport entre le féminisme simple et le divorce ?

Posté

C'est quoi le rapport entre le féminisme simple et le divorce ?

Ah ben aucun, ou pas directement. Je caricature exprès l'idée de l'émancipation totale de la femme pour faire passer le message :mrgreen:

Posté

Ah ben aucun, ou pas directement. Je caricature exprès l'idée de l'émancipation totale de la femme pour faire passer le message :mrgreen:

Ben ouais, mais du coup, y'a deux messages différents.

1: le féminisme => Normal qu'ensuite les femmes soient traitées comme des mecs, bien fait !

2: le divorce => Normal qu'il y ai des parents isolés, bien fait !

C'est bien deux trucs qui n'ont aucun rapport entre eux :D

Troller de travers, ça trolle pas les bonnes personnes !

Posté

Non mais en vrai, si tu fais un beau discours comme FJ, les gens lâchent après 2 minutes et tu passes pour un néonazi un réac.

La, c'est plus clair, rapide, bim. Et ça laisse tout autant à réfléchir.

Posté

Le pire c'est qu'ils y croient parce que ce;a ne leur vient pas à l'idée qu'un club de foot c'est un peu plus de personnel que 18 joueurs et un entraîneur.

Posté

Cette triste bureaucrate n'a pas compris la tempête qu'ils vont déclencher en privant le peuple de son spectacle favori. Ils sont vraiment stupides.

Comme tu y vas.

"le foot c'est pour les prolos".

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/24/taxe-a-75-les-clubs-annoncent-une-greve-du-foot-fin-novembre_3502412_3242.html

85 % des Français pour une application de la taxe au football

Posté

Cool, avec du bol, tout ce pognon va atterrir dans le foot belge. Le Standard est justement à vendre.

Posté

Un bon moyen de troller, embrayer sur l'exoneration des oeuvres d'art dans l'ISF et taxer a 75% les cachets des artistes du cinema francais.

Si le foot c'est inutile, l'art aussi c'est inutile.

Posté

Elles veulent le beurre et l'argent du beurre, le droit à l'autonomie, le droit à l'émancipation et à la maîtrise de leur corps, mais aussi des protections et privilèges spéciaux dues à un statut d'espèce exploitée, mise en danger par le mâle.

Euh, pas toutes. Certaines ne s'intéressent qu'au beurre.

Les vraies féministes n'ont pas besoin d'être maternées. Enfin, je crois.

Une bonne journée à vous :)

Posté

Un bon moyen de troller, embrayer sur l'exoneration des oeuvres d'art dans l'ISF et taxer a 75% les cachets des artistes du cinema francais.

Si le foot c'est inutile, l'art aussi c'est inutile.

Visiblement le cinéma est déjà taxé autant sinon Gégé se serait pas barré. Soit les autres se barrent en la fermant, soit ils compatissent.

En meme temps, je ne sais pas si ils sont des tonnes à gagner autant.

Posté

En même temps, ça peut déclencher un révolutiton. Si à Rome, on avait supprimé les jeux ?

Comme en plus en ce moment, les roms nous volent notre pain....

J'arrive plus à retrouver quel dirigeant du foot français avait dit à propos de cette taxe qu'elle supprimait le rêve de millions de gamins français rêvant de devenir joueur de foot pro, c'était du maxi trolling. :)

Posté
Et les Français aiment ces "parfums d'ambiance".

1.j'imagine que je vais interdire un truc qui pollue

2.je remarque que ce truc fait plaisir a plein de monde, et apporte du bonheur au quotidien.

3.je n'en tire aucune conclusion et je l'interdis tout de meme

pays de grosse merdes pathetiques.

Posté

Effectivement, au beurre qu'il y a dans les épinards.

Tu connais le point commun entre les épinards et la sodomie ?

même avec du beurre, les gamins n'aiment pas trop ça

Posté

C'est toujours comme ça, attends qu'ils en voient les conséquences (foot français reléguée en 3è division européenne), ils changeront vite d'avis.

la commission sur la compétitivité du foot (dite du "foot durable") mise en place par le ministère des sports le 25 septembre

C'est marrant comme l'innovation linguistique précède toujours l'innovation fiscale.

Posté

Tu connais le point commun entre les épinards et la sodomie ?

même avec du beurre, les gamins n'aiment pas trop ça

ah bon tu aimes ca toi? avec ou sans beurre?

Posté

J'arrive plus à retrouver quel dirigeant du foot français avait dit à propos de cette taxe qu'elle supprimait le rêve de millions de gamins français rêvant de devenir joueur de foot pro, c'était du maxi trolling. :)

En même temps l'exclusivité des droits de retransmission c'est aussi un peu un monopole basé sur la loi. Je ne sais pas combien ça représente dans le budget des clubs mais quand il y a monopole il y a aussi souvent une rente.

Posté

ah bon tu aimes ca toi? avec ou sans beurre?

Je con-fesse que ça marche mieux quand une fille le raconte.

Posté

Qui a chanté la chanson dont le refrain est :

Les 6 numéros plus le complémentaire
Ca mettra du beurre dans les épinards
Remettez-nous ça, on reste au comptoir
C'est ma tournée, on a gagné

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...