Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

'Tain même le Hamas cède à la folie féministe :

The Hamas authorities of the Gaza Strip has appointed their first female spokesperson to represent the group's communications with the international media.

The hiring of Isra al-Modallal, a 23-year-old who speaks fluent British-accented English, as a spokeswoman for Hamas is part of a long-running push by the group to present a newer and friendlier face both to its own citizens and internationally.

CPEF (Cette Palestine est Foutue) :facepalm:
Posté

Il y a eu du bordel pendant les commémorations du 11 novembre apparemment. Quelqu'un était dans les parages ou sait ce qui s'est passé exactement de sources sûres? Je trouve le blabla de BFM un peu flou et un peu trop insistant dans le "c'est les méchants d'extrême-droite de la manif pour tous" pour être honnête (deux images : une avec des bonnets rouges, une avec un gars à sweet manif pour tous et drapeaux bretons pour faire "subtilement" le lien)

Posté

Il y a du bordel pendant les commémorations du 11 novembre apparemment. Quelqu'un était dans les parages ou sait ce qui s'est passé exactement de sources sûres? Je trouve le blabla de BFM un peu flou et un peu trop insistant dans le "c'est les méchants d'extrême-droite de la manif pour tous" pour être honnête (deux images : une avec des bonnets rouges, une avec un gars à sweet manif pour tous et drapeaux bretons pour faire "subtilement" le lien)

J'ai entendu distinctement à la TV un "Vive Le Pen".

Bien fait pour la gauche : ils ont tellement trollé sur l'extreme droite, tellement appelé au loup que plus personne ne les croit, alors qu'ici, c'est tout à fait vraisemblable qu'il ne s'agisse pas de vrais bonnets rouges (la mouvance ayant formellement interdit à ses membres la moindre manif le 11 novembre).

Posté

La Police philippine est totalement débordée par les pillards dans les villes après la terrible tempête qui s'est abattue sur le pays. Je suis étonné, comme se fait-il qu'on n'ait pas été informé que des avions entiers de "jeunes" du 93 sont allés aux Philippines? Car il n'y a que cette hypothèse que je vois pour expliquer ces pillages.

Posté

Soyons honnêtes, je ne pense pas que ce soit des bonnets rouges. Ce signe va forcément être récupéré par n'importe qui voulant critiquer Hollande, breton ou non.

Mais je ne vois pas trop non plus pourquoi les mecs d'extrême droite auraient choisi ce moment-là pour une manifestation : c'est un moment où le respect pour le drapeau et les anciens combattants passe avant la nullité de l'homme qui représente la France.

Il est bien sûr possible que des mecs "d'extrême-droite" étaient dans le coin et se soient sentis entraînés : par exemple, l'Action française est en haut des champs pour un dépot de gerbe devant une plaque de résistants du 11 novembre 1940 tous les ans, il peut y avoir des têtes brûlées qui se seraient mêlés à ça.

Posté

Soyons honnêtes, je ne pense pas que ce soit des bonnets rouges. Ce signe va forcément être récupéré par n'importe qui voulant critiquer Hollande, breton ou non.

Mais je ne vois pas trop non plus pourquoi les mecs d'extrême droite auraient choisi ce moment-là pour une manifestation : c'est un moment où le respect pour le drapeau et les anciens combattants passe avant la nullité de l'homme qui représente la France.

Il est bien sûr possible que des mecs "d'extrême-droite" étaient dans le coin et se soient sentis entraînés : par exemple, l'Action française est en haut des champs pour un dépot de gerbe devant une plaque de résistants du 11 novembre 1940 tous les ans, il peut y avoir des têtes brûlées qui se seraient mêlés à ça.

Walleyrand de Saint Just semble avoir confirmé que des gars de chez lui se sont fait coffré par les flics.

Posté

Je ne sais pas. Les mecs de cet extrême-droite là, je connais le genre, ils ne sont pas bien malins et ils ne passent pas inaperçus. Les manifestants que j'ai vu sur BFM n'en sont pas tous. Pas assez lookés, pas assez groupés, pas assez tout. C'est pour ça que je me demandais si ça n'était pas un peu plus disparate. 

Je ne saurai jamais :(

Posté

J'apprends par ailleurs que des membres du Printemps Français font partie des interpellés.

Il est clair que ce coup médiatique consternant n'a pour but que de troller, provoquer la police pour se faire arrêter exprès, et ainsi passer pour des victimes.

Je pensais que tous ces gens avaient touché le fond, mais en fait non, ils ont encore de la marge apparemment.

Posté

Je précise que je ne suis pas plus informé que quiconque, et que cela me déplaît fortement de voir ces zozos foutre le bordel. Je préfèrerai qu'ils n'existent pas pour tout vous dire.

Posté

Je pensais que tous ces gens avaient touché le fond, mais en fait non, ils ont encore de la marge apparemment.

En politique, je crois que ce fond n'existe pas. On se dit tout le temps qu'on y arrive, et en fait les limites peuvent être dépassées indéfiniment.

Mais c'est pas à un vieux singe comme toi que je vais l'apprendre  :blagounette:

Posté

Moi je trouve ça cool au contraire.

Des gens font de la "récupération" sur le 11/11 et en profitent pour "interpeller" (lol) le président.

La gauche "récupère" en appelant au respect de la République, les méchants du FN qui menacent la République, blablabla.

La droite est surement en train de jouer aux dominos quelque part dans le Larzac.

Le drama "PS-FN" continue de plus haut : de faux bonnets rouges, de faux vrais nazi, des vrai faux militants ou de faux vrai révolutionnaires...  :popcorn:

(Y'a tellement de guillemets qu'on dirait un article du Monde.)

Posté

En politique, je crois que ce fond n'existe pas. On se dit tout le temps qu'on y arrive, et en fait les limites peuvent être dépassées indéfiniment.

Mais c'est pas à un vieux singe comme toi que je vais l'apprendre  :blagounette:

Bah t'as raison en fait. :(

Posté

Moi je trouve ça cool au contraire.

Des gens font de la "récupération" sur le 11/11 et en profitent pour "interpeller" (lol) le président.

La gauche "récupère" en appelant au respect de la République, les méchants du FN qui menacent la République, blablabla.

La droite est surement en train de jouer aux dominos quelque part dans le Larzac.

Le drama "PS-FN" continue de plus haut : de faux bonnets rouges, de faux vrais nazi, des vrai faux militants ou de faux vrai révolutionnaires...  :popcorn:

(Y'a tellement de guillemets qu'on dirait un article du Monde.)

Toi aussi tu as bien entendu raison.

Posté

(Bonne) Blague a part vous vous foutiez de moi sur je sais plus quel taupique mais je reste persuadé que toute cette confiture historico mémorielle est une tactique pour isoler diplomatiquement l'allemagne de 2013

Non. Le centenaire était sans doute préparé depuis une demi-décennie. Mais que Hollande tente de le récupérer pour isoler l'Allemagne, ça me semble évident. Je pense que ses efforts n'auront d'effet que sur les Français, toutefois.

'Tain même le Hamas cède à la folie féministe :

Isra al-Modallal

CPEF (Cette Palestine est Foutue) :facepalm:
Trololol. ;)
Posté

:o Bah déjà que le Hamas est une création d'Israël (c'est Alain un de mes potes qui me l'a dit), c'est le pompom!

:icon_ptdr:

Posté
Yu Hong Wei dite Astan Coulibaly, chinoise naturalisée malienne, est candidate aux élections législatives du 24 novembre au Mali, a-t-on appris ce lundi.

Elle est vraisemblablement la première personne originaire d'Asie et non métissée à participer à un scrutin dans ce pays.

Astan Coulibaly est en lice avec six autres candidats pour une alliance de trois partis dans la circonscription électorale de Ségou (au nord de Bamako). Cette alliance regroupant le Mouvement pour un destin commun (Modec), la Convergence d'action pour le peuple (CAP) et le parti Solidarité africaine pour la démocratie et l'intégration (Sadi), a baptisé sa liste "Ségou Kanou" ("L'amour de Ségou" en langue nationale bambara).

Au total, selon une source au ministère malien de l'Administration territoriale (Intérieur), 1.087 candidats sont en compétition pour les législatives du 24 novembre, qui permettront de renouveler les 147 sièges de députés de l'Assemblée nationale.

Posté

Je ne sais pas trop où le caser celui là, un article (long, et en anglais) de Reuters sur un point assez peu connu du régime iranien : http://www.reuters.com/investigates/iran/#article/part1

J'avais entendu cela de la bouche du boxeur Mayar Manshipour qui expliquait que l'Iran n'attaquerait jamais Israël ou qui que ce soit car alors les riches membres de la caste dirigeante risqueraient de perdre leur patrimoine, il expliquait que tel mollah possédait telle compagnie aérienne, etc.

Beaucoup de gens pensent que ces ayatollah sont guidés par leur islam, par une idéologie, alors que comme tout les politiciens ils sont guidés par l'argent (surtout celui des autres).

Posté
Le Mrap poursuit mardi 12 novembre en justice, pour la première fois de son histoire, un ministre de gauche, en déposant plainte pour provocation à la haine raciale contre Manuel Valls à la suite de ses déclarations controversées sur les Roms.

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) doit déposer formellement sa plainte à 11 heures devant la Cour de justice de la République (CJR), seule habilitée à juger un ministre pour son action dans le cadre de ses fonctions.

L'association reproche au ministre de l'Intérieur des propos sur les Roms tenus le 17 septembre sur France Inter. Manuel Valls avait évoqué leurs "modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation". Ses déclarations avaient suscité un fort émoi au sein du PS et du gouvernement.

Posté

Je viens de voir la une de Minute : "Maline comme un signe, Taubira retrouve la banane." Mais bon, on compare depuis toujours les politiciens à des singes, aucun racisme là-dessous.

Enfin, je dois avouer que ça m'a fait rigoler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...