Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Ah ouais, il est quand meme vachement puant cet article, entre "l'extreme droite" et "les musulmans", bonjour les amalgames...

Tout de suite, il est algérien, donc musulman ? parce que chacun sais que l'extreme gauche dure et l'islam ça va trop bien ensemble...

Les attentats d'extrème gauche aussi c'est lafautealislam, c'est nouveau ça, et c'est nous l'extreme droite ?

Allons, tu n'as donc jamais entendu parler de l'arc islamoprogressiste ? Plus sérieusement, va jeter un coup d'oeil aux "Progressive Dawoodi Bohras". ;)
Posté

J'ai la flemme de chercher un lien mais je viens d'apprendre que les les tatouages en en couleur allaient être interdits en France. Merci, o gouvernement, de protéger les pauvres simplets que nous sommes des viles et sauvages turpitudes qui règnent dans l'univers sulfureux et impitoyable des trafiquants de pigments sous cutanées. Ouf. Je me sens beaucoup plus encadré la. Quel soulagement de savoir qu'il y a des gens pour nous protéger de ces horreurs.

Posté

Disons que j'appartiens en grande partie à une sous-culture où porter des tatouages est très répandu, même si je n'en porte pas encore moi-même.

Posté

sous-culture

Je n'aurais pas dit mieux. Hu hu hu.

Sinon, tu es quoi ? Punk à chiens ?

Posté

Ah ca... il est plus que temps de réglementer la détention de keupons pzr les clébards en ville. Dans mon bled

C'est en train de devenir insupportable tous ces keupons en liberté. Ils font leurs besoins partout, se battent, saccagent les espaces verts et chient dans les bacs à sable, c'est une honte.

Et pas la peine de demander au clebs de tenir un peu son punk, c'est un coup a te faire mordre. Depuus l'interdiction des punks errants en centre ville et l'arrêté munici imposant laisse et muselière on est quand même plus rassurés.

Je demande:

A quand un peu de sens des responsabilités chez éleveurs de punks ? ??

Posté

Je n'aurais pas dit mieux. Hu hu hu.

Sinon, tu es quoi ? Punk à chiens ?

Pfff, barbare.

Et non, pas punk à chien.

Posté

Punk à chat donc, ou alors punk à vélo... les pires.

Je rêve ou tu me traite de cycliste là ?

Et donc ?

Et donc rien, je fais juste des navettes entre plusieurs groupes. J'ai toujours eu du mal à décider.

Posté

Et donc rien, je fais juste des navettes entre plusieurs groupes. J'ai toujours eu du mal à décider.

Mézencore, de quels groupes s'agit-il ? Cycliste, va. ;)
Posté

Des gens avec des crêtes, d'autres avec des casquettes, y'en avait avec des blousons en cuirs et des hoodies noirs, certains avec des dreads ou des chemises à carreaux. Même si les amateurs de blousons en cuirs et de grosses guitares ont été les plus nombreux.

edit: Cycliste ? Spèce de modo va.

Posté

'ttention, c'est un coup à se faire modomiser ça.

C'est ce que je me suis dit, mais c'était ça ou une blague sur la circoncision. J'ai choisi.

Posté

QUOI ?! JE RAGE !!

edit: Les fumiers, j'suis à deux doigts de foutre le feu à l'Hotel de Ville là !

http://centre.france3.fr/2013/11/21/interdiction-des-tatouages-en-couleur-l-offensive-d-un-professionnel-chartrain-362601.html

Les bidons d'essence sont très taxés mais en vente libre, ainsi que les briquets bic.

Bic + Total, made in france !

Mais c'est pas bien, et c'est interdit.

Posté

Si les habitants de Seine-Saint-Denis ne trouve pas de boulot c'est qu'ils sont victimes de discrimination "à l'adresse". Discrimination "à l'adresse" qui, selon la volonté du gouvernement, doit être pénalement punie.

Mais quand on lit l'article entièrement...

De toute façon, les "grands noms" qui s'installent "cherchent d'abord des salariés très diplômés", constate la maire communiste de Saint-Ouen, Jacqueline Rouillon, qui a vu arriver le finlandais Nokia ou le numéro un mondial des cosmétiques L'Oréal.

Or, le bassin d'emploi regorge de jeunes peu qualifiés, avec un tiers des moins de 26 ans sans aucun diplôme et 40% d'entre-eux au chômage, cinq points de plus que dans le reste de l'Île-de-France.

"Certains jeunes ne possèdent pas les codes, il faut même leur apprendre à dire bonjour", affirme le préfet de Seine-Saint-Denis Philippe Galli.

http://actu.orange.fr/societe/la-seine-saint-denis-attire-les-entreprises-mais-l-emploi-local-en-profite-peu-afp_2681784.html

:wallbash:

Posté

Un gamin de 8 ans terrorise sa classe et ses instits au point de figurer sur fRance TV actu...

http://www.francetvinfo.fr/societe/education/a-huit-ans-il-terrorise-ses-camarades-de-classe-et-les-institutrices_464808.html#xtor=AL-79-[article]

Rien qui ne puisse se régler par le " University of Minnesota Spankalogical Protocol", mieux connu sous le nom de "fessothérapie" dans nos contrées...

Haha, là j'ai ri :

Les parents réclament un auxiliaire de vie scolaire pour assister l'élève incriminé

C'est pour aider la terreur à mettre des claques à ses petits camarades qu'ils réclament  un assistant ?

Posté
Rien qui ne puisse se régler par le " University of Minnesota Spankalogical Protocol", mieux connu sous le nom de "fessothérapie" dans nos contrées...

Ce n'est pas forcément aussi simple...

Un jour, alors que je buvais un coup discutais avec une connaissance s'occupant de soutien scolaire (ou un truc similaire), cette dernière se plaignit d'avoir une dizaine d'enfants « à problèmes » dans son groupe.

En fait de problèmes, il s'agissait par exemple d'une petite fille de huit ans qui donnait des coups de pied dans les tibias des instits ; ou bien d'un garçon, à peine plus âgé, qui répondait aux injonctions par des « je t'emmerde f.d.p., va te faire enc... » et d'autres cas plus gratinés encore.

Ma réaction fut naturellement assez proche de la tienne : « Ah la la... y a des fessées qui se perdent ! Et... mais que font les parents ? »

Mon interlocuteur m'expliqua alors que, dans la plupart des cas, les parents battaient leurs enfants - et, incidemment, qu'il ne s'agissait pas toujours de prolos avinés mais aussi de gens « propres sur eux ».

D'où la défiance de ces gosses envers tout ce qui représentait l'autorité. D'où leur impavidité aussi, vu que la menace d'une fessée ne pouvait se mesurer à celle qu'ils subissaient déjà à la maison.

Le cas de la petite fille m'est resté en mémoire car il était assez particulier : en effet, celle-ci avait été violée par sa belle-mère... hum. Mais assez de pathos.

En définitive, la meilleure solution restait généralement la mise au coin, le bonnet d'âne, ou une sanction de même nature. Les enfants, craignant par-dessus tout les moqueries de leurs camarades et la mise au ban, avaient tendance à se calmer rapidement (paraît-il)...

C'est pour aider la terreur à mettre des claques à ses petits camarades qu'ils réclament  un assistant ?

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...