Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Je la trouve vraiment géniale. Je suis toujours sidéré par ses capacités à créer des relations avec d'autres gens et c'est de loin la personne la plus aventurière que je connaisse parmi mes amis (j'ai pas d'amis ISTP) en plus de comprendre que j'ai pas forcément envie de sortir de chez moi tout les jours.

J'ai rencontrée une autre ENFJ l'autre jour que j'ai trouvé aussi sympa. 

Posté

Je la trouve vraiment géniale. Je suis toujours sidéré par ses capacités à créer des relations avec d'autres gens

Normal, c'est une ENFJ. On les trouve toujours géniales au début. Et puis on se rend compte qu'elles sont habituées à ce qu'on les considère comme le centre du monde, et là, c'est moins drôle.

Faut être masochiste pour fréquenter des ENFJ. Les INTJs vont chercher à t'influencer mais au moins ils le font à visage découvert. Les ENFJ, c'est traître. Je dis pas ça seulement pour faire le rigolo sur un forum, j'ai réellement connu des filles ENFJ et, sans exception, j'ai dû les couper totalement de ma vie.

Posté

comment savoir si tu n'as pas ete un trouduc aussi

est-ce q'il y a un profil trouduc dans le mbti? enfin je veux dire a part intj

Posté

tu peux toujours culpabiliser le tdahqiintp d'etre un faiblard, un trouduc,  mais en attendant, la vraie PN, c'est la bgentp, . Après bien sur tout ca ca reste du classique triangle B-V-S. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_dramatique)

As tu correctement regénéré les flagbits ? Et les spandrels bitumeux ? Parce qu'à force de sgblurp, l'enquiquinement majeur des sgronf, c'est le MKKR.
Posté

Bah le fil sur la révolte fistale est toujours bloqué donc je pose mon petit caca ici :

Chitah (et autres mais c'est lui qui avait posé la question) il existe une lecture de Boudon intitulée "Que signifie donner le pouvoir au peuple ?" qui aborde un peu le sujet qui te préoccupait.

Ici : http://www.canalacademie.com/ida6192-Raymond-Boudon-Que-signifie-donner-le-pouvoir-au-peuple.html

Normalement elle est en accès libre (perso je suis abonné donc j'ai accès à tout – c'est assez formidable comme source de podcasts)

Posté

http://parisachier.wordpress.com/2013/03/28/chez-jeanette/

Lieux prisé des hipsters stagiaires pour sa supposée branchitude temporaire, ce qui justifie de la nourriture bas de gamme à des tarifs prohibitifs. Je passe sur le style et le volume musical en adéquation avec ces dégénérés. C’est vraiment dommage, car avant son invasion par ces ignobles parasites, c’était un endroit tout à fait fréquentable.  Ou comment transformer un bistrot parisien en four à merde.

Donc : mérite qu’on s’y arrête pour vomir sur leurs tables. Et puis qu’ils se rasent leur putain de saloperie de moustache de pédophile.

Posté

Bah le fil sur la révolte fistale est toujours bloqué donc je pose mon petit caca ici :

Chitah (et autres mais c'est lui qui avait posé la question) il existe une lecture de Boudon intitulée "Que signifie donner le pouvoir au peuple ?" qui aborde un peu le sujet qui te préoccupait.

Ici : http://www.canalacademie.com/ida6192-Raymond-Boudon-Que-signifie-donner-le-pouvoir-au-peuple.html

Normalement elle est en accès libre (perso je suis abonné donc j'ai accès à tout – c'est assez formidable comme source de podcasts)

Hé bien moi je te conseille à mon tour le dernier numéro l'émission de Finkielkraut consacré à l'autorité en politique tu le trouveras en podcast sur France Culture. Je suis un peu resté sur ma faim, mais c'était pas mal du tout.

Posté

Putain, j'étais chez Jeannette samedi soir. Et bien, je trouvais ça nul en dehors d'un groupe de 4 quadra bourrés à mort en tenue de fan de l'EDF de Rugby, ils me faisaient beaucoup rigoler, et puis, oh miracle, j'ai croisé Didier Bourdon. J'étais du coup tout content.

Bon, par contre je me suis cassé après une seule bière.

Et y avait pas de musique (chance ?). Et la serveuse, en plus d'être moche, ne porte pas de soutard. Comme elle est moche, ça me dégouttait un peu.

edit : oui, j'étais à Paris ce WE. Non, je n'avais pas une minute à moi pour faire un signe.

Posté

On m'a parlé d'une drôle de rumeur qui circule sur le web.

Il s'agit d'une photo de Mme Taubira et d'un monsieur, présenté comme un journaliste ou un caricaturiste du journal Minute. La rumeur dit qu'ils se connaissent très bien, et que la Une de Minute ("Taubira retrouve la banane") est un coup monté par Mme Taubira elle-même.

Vous allez me dire : OSEF. La vraie info : la personne qui m'en a parlé était convaincue que c'était vrai. :online2long:

Posté

D'ailleurs je me suis demandé si on avait encore le droit de parler de république bananière dans ce pays!

Sinon pour les autres, ouvrez un fil Soral, MBTI & confiture, ça éviterait de polluer...

Posté

D'ailleurs je me suis demandé si on avait encore le droit de parler de république bananière dans ce pays!

Sinon pour les autres, ouvrez un fil Soral, MBTI & confiture, ça éviterait de polluer...

:D

Siinon, moi j'ai lu une autre version. Le dessinateur à croisé Taubira dans un bar et a demandé de faire une photo avec, en mode "je suis un fan". Et Taubira ne connaissait pas le type, s'est laissée faire.

Dans un cas comme dans l'autre, ça devrait être un non événement.

Posté

Ha ha y'en a un qui va se sentir vexé puisqu'il m'a invité plusieurs fois à boire un verre avec lui dans ce bar. :lol:

Il se reconnaîtra hein.

Je crois que nous ne sommes jamais allés que chez Mauri7 en face, non ? De toute façon, bière pas chère + jolies filles, ça suffit à me convaincre et Jeannette et Mauri7 remplissent ces critères.

Posté

Je crois que nous ne sommes jamais allés que chez Mauri7 en face, non ? De toute façon, bière pas chère + jolies filles, ça suffit à me convaincre et Jeannette et Mauri7 remplissent ses critères.

Ah bon j'aurais juré qu'on était allé là aussi avec ton pote A. et sa copine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...