Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Putain, si des muslims écrivaient des trucs similaires à ce que l'on peut lire dans les commentaires de jssnews, on peut être sûr que l'islam serait interdit en France.

Posté

Acte III, scène 4

Le problème étant que la représentation est payante...

Ciel, mon mari PACS concubin !

Posté

Putain, si des muslims écrivaient des trucs similaires à ce que l'on peut lire dans les commentaires de jssnews, on peut être sûr que l'islam serait interdit en France.

Pas de Shoah, pas de chocolat.

Posté

Ouais, c'est honteux.
Posté

J'ai juste vu un bout de l'interview de Denis Payre. Les deux brêles qui l'interviewaient Polony et Caron ont été très désagréables avec lui. J'ai zappé. Aymeric Caron est vraiment un très très gros con (en plus d'être vegan)

Posté
C'est ce qui m'attriste le plus dans cette histoire de Dieudonné. J'ai pas mal de potes juifs (plus que de musulmans d'ailleurs), ils ont toujours fait plus ou moins preuves d'un certain communautarisme, veulent se marier entre juifs, tout cela ne m'a jamais gêné. Mais depuis cette affaire, je les vois se radicaliser, aucune discussion ne peut être faite sans des envolées lyriques concernant Israël, certains commencent à connaître JSS News et soutenir ce qui y est dit, voire la LDJ pour leures actions entreprises dans cette histoire (la LDJ quoi...).
Posté

C'est ce qui m'attriste le plus dans cette histoire de Dieudonné. J'ai pas mal de potes juifs (plus que de musulmans d'ailleurs), ils ont toujours fait plus ou moins preuves d'un certain communautarisme, veulent se marier entre juifs, tout cela ne m'a jamais gêné. Mais depuis cette affaire, je les vois se radicaliser, aucune discussion ne peut être faite sans des envolées lyriques concernant Israël, certains commencent à connaître JSS News et soutenir ce qui y est dit, voire la LDJ pour leures actions entreprises dans cette histoire (la LDJ quoi...).

Ouais. Les appels à la liberté d'expression, au règlement des conflits dans le cadre du droit et ce genre de trucs sont complètement inaudibles, et font passer le messager pour un dangereux dieudonniste. Reste à attendre que ça se calme.
Posté

J'ai juste vu un bout de l'interview de Denis Payre. Les deux brêles qui l'interviewaient Polony et Caron ont été très désagréables avec lui. J'ai zappé. Aymeric Caron est vraiment un très très gros con (en plus d'être vegan)

C'était hier soir ? Quelle surprise Carton un gros con, pas possible...

J'ai rien vu de l'émission, je suis juste tombé sur le sketch de Bedos parce que ça a fait une brève sur le site du journal Lematin.ch.

Posté

C'était hier soir ? Quelle surprise Carton un gros con, pas possible...

J'ai rien vu de l'émission, je suis juste tombé sur le sketch de Bedos parce que ça a fait une brève sur le site du journal Lematin.ch.

Oui. Ça m'a filé de l'urticaire...

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué. Le mouvement "nous citoyens", faut en penser quoi ?

Posté

Sinon vous avez pensé quoi du sketch de Nicolas Bedos hier soir ?

Il est rigolo, même si il est vachement vulgaire (et j'ai pourtant un gros seuil de tolérance). Sinon, sa conclusion je la trouve vachement pertinente. 

Posté

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué. Le mouvement "nous citoyens", faut en penser quoi ?

Déjà, y a pas libéral dans le titre, ça peut passer, surnommé le nouvel Alain Madelin par ses détracteurs, très bien. Le logo est pas terrible. Pour l'instant, je n'ai pas vu ce qu'il y avait dans la boîte.

Posté

Même si d'habitude le personnage me déplait, j'ai trouvé tout le sketch très bon.

Ok je vais voir, cette bande de deux débiles, je suis pas sûr de tenir le coup par contre.

Il est rigolo, même si il est vachement vulgaire (et j'ai pourtant un gros seuil de tolérance). Sinon, sa conclusion je le trouve vachement pertinente. 

Moi je trouve tout le sketch très bon, même si normalement je n'aime pas trop sa vulgarité, je trouve que ça va bien avec l'ambiance de la semaine et la vulgarité de dieudo et de la quenelle.

Posté

Le Bedos, je ne l'ai pas trouvé très drôle, il met une grosse quenelle à Dieudo à la fin, sur la TV publique, alors que l'autre se démène pour faire ses spectales, j'ai trouvé ça facile, on va dire.

Se conclusion "On a le droit de dire des conneries et on peut rire de tout avec n'importe qui si on n'est pas n'importe qui".

Je ne sais pas comment l'intepréter.

Posté

Faut pas avoir besoin d'un taxi demain à Paris.... Manif prévue, la loi ne les protège pas suffisamment. Je me demande bien ce que ça va donner

Compte tenu de l'actualité pâteuse, que va trouver le gouvernement pour faire diversion et essayer de récupérer un peu de crédibilité ?

Posté

Se conclusion "On a le droit de dire des conneries et on peut rire de tout avec n'importe qui si on n'est pas n'importe qui".

Je l'ai pris comme un "t'es qu'un connard inculte, contrairement à Môâh..."

Ce gars est présomptueux...

Posté

Le Bedos, je ne l'ai pas trouvé très drôle, il met une grosse quenelle à Dieudo à la fin, sur la TV publique, alors que l'autre se démène pour faire ses spectales, j'ai trouvé ça facile, on va dire.

ca veut dire qu'il ne prend pas pour de la merde

ca remarque sur Stephane Guillon est n bon exemple de son ego.

Avoir un bonne opinion de soit meme c'est une chose, mais le condescendance ca passe moyen.

Ce mec a du talent, mais c'est un gros con, c'est tout.

Il l'avait bien montre avec les X salaud ou il a change d'avis non pas parce qu'il avait revise son opinion sur la cause défendu, mais parce ce que ceux qui la défende ne lui plaisait pas. ca en dit sur le personnage

Posté

Non, c'est tout à fait juste cette conclusion.

Un juif qui fait de l'humour sur les juifs tout le monde le prend bien et se détend. Un mec qui se balade avec Soral et qui fait de l'humour sur les juifs ça sent plus mauvais.

Il n'y a pas 2 poids deux mesures, il y a 1000 poids et 1000 mesures c'est ce que cette imbécile de Dieudo ne veut pas comprendre depuis le début.

Un Jamel qui fait de l'humour sur les arabes tout le monde se détend, si Marine Le Pen fait les même blague sur des voleurs de mobilettes, elle se retrouve au tribunal, normal quoi (en tout cas au vu de la loi actuelle hein).

Les fréquentations et les opinions données en off forment une image publique, si on ne peut plus discerner le personnage odieux sur scène du personnage publique il peut y avoir un problème et c'est fucking normal.

Posté

Voila, Dieudonné est détestable mais il subit l'arbitraire de l'Etat en ce moment même (et ce n'est peut-être pas fini: youtube etc...), venir lui donner des leçons depuis le "service public" (comme ce nullos de Morel, ou Bedos) en ce moment-même, moralement c'est moche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...