alex6 Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ou ceux du Porsche Cayenne perdu dans la foret.
xara Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 + 1000 Et c'est ce qui a mené à la Shoah, et qu'on a oublié à force de ne se souvenir que de la Shoah, qui va nous mener à la prochaine catastrophe en Europe sans que personne ne comprenne rien ni ne voie rien venir. Ralph Raico - The Taboo Against Truth: Holocausts and the Historians In fact, all great states in this century have been killer states, to a greater or lesser degree. Naturally, the "degree" matters — sometimes very much. But it makes no sense to isolate one mass atrocity, historically and morally, and then to concentrate on it to the virtual exclusion of all others. The result of such a perverted moralism can only be to elevate to the status of hero leaders who badly wanted hanging, and to bolster the sham rectitude of states that will be all the more prone to murder since history "proves" that they are the "good" states.
Batcap Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 si tu as une idee gogole tu peux etre sur qu'il y a une communaute pour ca Les amis du Velo a Skis Haha Sinon, c'est pas parce qu'une tenue est tolérée à la plage qu'elle l'est aussi dans le métro. Et puis, j'ai toujours trouvé ça pathétique, ces gens qui se réunissent en ligne autour d'une idée à la con puis se retrouvent ensuite. Get a life.
Batcap Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Tu diras ça aux Séfarades qui pleurent leur expulsion d'Espagne qui remonte pourtant à plus de cinq siècles. Et c'est très bien. Non, geindre, c'est mal. Pour te répondre plus sérieusement, je pense qu'il y a toute la différence du monde entre ignorant d'un fait et savoir l'oublier, ne pas y penser constamment. Les juifs ont été tragiquement naïfs mais ça n'arrivera plus... du moins pour un moment. Mais si la Shoah est un traumatisme, on ne peut nier qu'elle a laissé le peuple juif avec une obsession malsaine pour sa propre souffrance. J'en veux pour preuve que même toi, que j'estime malgré nos points de vue parfois divergents, tu n'as pas su conserver ton sang froid au cours de cette conversation. Si j'étais chinois, j'éviterai de casser les couilles à tout le monde avec les "Trois Tout" et ses 3 millions de morts causés par les Japonais. Si j'étais juif, je ne ferais pas de la souffrance de mon grand-père ma souffrance, c'est indécent. De plus, ce qui est dérengeant d'un point de vue humain, c'est que malgré sa relative originalité historique, la Shoah n'est jamais que la mort programmée de millions d'individus et la souffrance liée à ces morts. En ce sens, j'en ai assez d'en entendre autant parler, probablement au détriment de la souffrance d'autres individus et je peux comprendre cette surenchère victimaire des Noirs pour l'esclavage, des Arabes pour la colonisation, etc, même si je latrpuve tout aussi méprisable que le reste. Et puis, il ne faut pas nier les gains politiques que l'on obtient avec le statut de victimes. Sans la Shoah, pas d'Israël (en tout cas, pas sous sa forme actuelle) et pas de gouvernement israélien pouvant se permettre de faire un gros doigt d'honneur à la communauté internationale.
Anton_K Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Non, geindre, c'est mal. Pour te répondre plus sérieusement, je pense qu'il y a toute la différence du monde entre ignorant d'un fait et savoir l'oublier, ne pas y penser constamment. Les juifs ont été tragiquement naïfs mais ça n'arrivera plus... du moins pour un moment. Mais si la Shoah est un traumatisme, on ne peut nier qu'elle a laissé le peuple juif avec une obsession malsaine pour sa propre souffrance. J'en veux pour preuve que même toi, que j'estime malgré nos points de vue parfois divergents, tu n'as pas su conserver ton sang froid au cours de cette conversation. Si j'étais chinois, j'éviterai de casser les couilles à tout le monde avec les "Trois Tout" et ses 3 millions de morts causés par les Japonais. Si j'étais juif, je ne ferais pas de la souffrance de mon grand-père ma souffrance, c'est indécent. De plus, ce qui est dérengeant d'un point de vue humain, c'est que malgré sa relative originalité historique, la Shoah n'est jamais que la mort programmée de millions d'individus et la souffrance liée à ces morts. En ce sens, j'en ai assez d'en entendre autant parler, probablement au détriment de la souffrance d'autres individus et je peux comprendre cette surenchère victimaire des Noirs pour l'esclavage, des Arabes pour la colonisation, etc, même si je latrpuve tout aussi méprisable que le reste. Et puis, il ne faut pas nier les gains politiques que l'on obtient avec le statut de victimes. Sans la Shoah, pas d'Israël (en tout cas, pas sous sa forme actuelle) et pas de gouvernement israélien pouvant se permettre de faire un gros doigt d'honneur à la communauté internationale. Amen.
free jazz Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Vous ne voyez toujours pas venir gros comme une maison ce choc des cultures? Sur ce point précis je rejoint FJ sur le monde decadant. Mais ou va-t-on ???? Enfin, ce ne sont pas les pires, il y a ceux qui roulent en vélo a poil. Je n'ai rien contre la nudité, mais y a des endroits prévu pour, les plages naturistes, les thermes du nord de l'Europe, chez soi, ... mais pas en ville!!! A la différence que je crois important de ne pas lutter contre la décadence, il faut au contraire accélérer la décomposition du régime actuel et des mœurs nihilistes qu'il propage. Plus je vieillis et plus je me dis que ces conflits culturels, sociétaux et religieux ne pourront se régler que par la violence.
Nick de Cusa Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Amen. Pareil sauf la nuance que je n'aurais utilisé pas la tournure, "n'est jamais que". Ce que disait ce cher Dan il y a plus de 3 ans http://www.contrepoints.org/2010/09/17/1114-staline-moins-malfaisant-que-hitler
Tremendo Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Non, geindre, c'est mal. Pour te répondre plus sérieusement, je pense qu'il y a toute la différence du monde entre ignorant d'un fait et savoir l'oublier, ne pas y penser constamment. Les juifs ont été tragiquement naïfs mais ça n'arrivera plus... du moins pour un moment. Mais si la Shoah est un traumatisme, on ne peut nier qu'elle a laissé le peuple juif avec une obsession malsaine pour sa propre souffrance. J'en veux pour preuve que même toi, que j'estime malgré nos points de vue parfois divergents, tu n'as pas su conserver ton sang froid au cours de cette conversation. Si j'étais chinois, j'éviterai de casser les couilles à tout le monde avec les "Trois Tout" et ses 3 millions de morts causés par les Japonais. Si j'étais juif, je ne ferais pas de la souffrance de mon grand-père ma souffrance, c'est indécent. De plus, ce qui est dérengeant d'un point de vue humain, c'est que malgré sa relative originalité historique, la Shoah n'est jamais que la mort programmée de millions d'individus et la souffrance liée à ces morts. En ce sens, j'en ai assez d'en entendre autant parler, probablement au détriment de la souffrance d'autres individus et je peux comprendre cette surenchère victimaire des Noirs pour l'esclavage, des Arabes pour la colonisation, etc, même si je latrpuve tout aussi méprisable que le reste. Et puis, il ne faut pas nier les gains politiques que l'on obtient avec le statut de victimes. Sans la Shoah, pas d'Israël (en tout cas, pas sous sa forme actuelle) et pas de gouvernement israélien pouvant se permettre de faire un gros doigt d'honneur à la communauté internationale. +1
free jazz Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Les arabes qui vivent en Europe sont aussi obsédés par Israël, faut pas pousser mémé, les palestinophiles nous les brisent menu.
free jazz Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Journée de la mémoire des génocides et de la prévention des crimes contre l'humanité Depuis 2003, la journée du 27 janvier est l'occasion d'engager une réflexion sur la Shoah et les génocides, et de rappeler les valeurs humanistes qui fondent notre démocratie. Une journée européenne Conscients du fait que le travail de mémoire passe prioritairement par l'éducation des enfants et des adolescents, les ministres européens de l'Éducation ont adopté, à l'initiative du Conseil de l'Europe, le 18 octobre 2002, la déclaration instituant la journée de la mémoire de l'Holocauste et de la prévention des crimes contre l'humanité dans les établissements scolaires. Ils ont souhaité que le choix de cette journée tienne compte de l'expérience historique de chaque pays : ainsi, la France et l'Allemagne ont retenu la date du 27 janvier, anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz (27 janvier 1945), pour instituer cette journée du souvenir. Des manifestations et des actions pédagogiques La communauté éducative dans son ensemble est invitée à s'associer à cette commémoration. Dans les collèges et les lycées, elle peut donner lieu à un travail interdisciplinaire (histoire, lettres, enseignement artistique, philosophie, éducation civique) en liaison avec les programmes d'enseignement. http://anonym.to/?http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html? Quels blaireaux. Pour mémoire, sans vouloir faire mon grammairo-nazi, le terme holocauste signifie d'abord : "A. − RELIGION 1. Sacrifice religieux, pratiqué notamment par les Hébreux aux temps bibliques, et au cours duquel la victime (uniquement animale chez les Hébreux) était entièrement consumée par le feu. Je veux me tenir devant toi continuellement comme un bélier sur l'autel, comme un holocauste qui fume (Flaub., Tentation, 1856, p. 649).Cette pièce (...) célèbre le combat entre deux héros représentant des tribus rivales (...). Son dénouement est l'acceptation par le prisonnier du sacrifice rituel qui le destine à mourir en holocauste (Encyclop. univ.t. 131972, p. 463).Cf. bûcher1B 1 a : 1. [Dieu] réprouve le culte idolâtrique et purement extérieur qu'on lui rend à Samarie aussi énergiquement que les cultes chananéens infiltrés en Israël. Il préfère la piété, le culte intérieur, aux holocaustes et aux sacrifices. Théol. cath.t. 4, 1, 1920, p. 988. SYNT. Holocauste expiatoire, propitiatoire; holocauste d'expiation; holocauste du Temple; autel, fumée des holocaustes; bœufs, viande des holocaustes; faire, offrir un holocauste. 2. P. ext. a) Sacrifice, offrande. Quand cette urne [l'urne des pleurs], sera remplie, le grand sacrificateur la prendra dans ses mains; il la présentera à son pere en holocauste; puis il la répandra sur le royaume de l'homme, et la vie nous sera rendue (Saint-Martin, Homme désir, 1790, p. 269)."http://www.cnrtl.fr/definition/holocauste
Malky Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Et pendant ce temps une meute de taxis en colère se passe les nerfs sur un véhicule Uber dans lequel se trouvait le CTO d'Eventbrite... trop classe comme accueil http://www.rudebaguette.com/2014/01/13/taxi-protest-paris-turns-guerrilla-warfare-uber-car-attacked-freeway/ GG le conducteur par contre, qui a très bien géré la situation apparemment.
poney Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Et puis, j'ai toujours trouvé ça pathétique, ces gens qui se réunissent en ligne autour d'une idée à la con puis se retrouvent ensuite. Get a life. Ma copine dit un peu pareil pour Liborg
NoName Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ma copine dit un peu pareil pour Liborg [Lucilio] Change de copine. [/Lucilio]
poney Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Elle dit pareil pour un autre forum. Elle trouve que c'est un truc de geek. Bon, elle a pas tout à fait tort.
Batcap Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ma copine dit un peu pareil pour Liborg En général, on se retrouve pour picoler. Si ta petite amie trouve cette activité critiquable, c'est que t'as pas trouvé la bonne.
Mathieu_D Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ha non je suis témoin, madame s'est même mise à la Jupiler.
POE Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Chaque génération a besoin de briser un peu les tabous des précédentes. Un temps, ce fut les cheveux longs, les vêtements, les oreilles, le pantalon pour les femmes...A force, il ne reste plus grand chose que la nudité, intégrale. C'est probablement le prochain tabou. Une fois le tabou levé, tout s'apaise, et on ne voit pas une majorité de types aux cheveux longs, ni de piercings dans le nez. Donc si on replace cela dans une perspective de plus long terme, si on observe les peuplades primitives qui ont l'habitude de vivre à moitié nu, on se rend compte que l'humain peut s'adapter à tout sans que cela cause de grands problèmes contrairement à ce que certains craignent. Le choc des cultures, je n'y crois pas plus qu'il y a 10 ans, et même plutôt moins. Les cultures se mélangent, s'influencent, se modifient et cela depuis des millénaires, malgré tout, il n'y a jamais eu aussi peu de guerres en Europe depuis la dernière guerre mondiale, et le monde n'a jamais connu une période de prospérité aussi longue.
Batcap Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Les arabes qui vivent en Europe sont aussi obsédés par Israël, faut pas pousser mémé, les palestinophiles nous les brisent menu. Tout à fait. Et le dire ou le lire ne me pose aucun problème.
Astha Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ha non je suis témoin, madame s'est même mise à la Jupiler. Ah oui quand même ! Il est malin le Mathieu, il laisse la pils pour madame et boit le reste. En général, on se retrouve pour picoler. Si ta petite amie trouve cette activité critiquable, c'est que t'as pas trouvé la bonne. En prenant un belge, elle sait très bien ce qu'elle fait.
Malky Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Tout à fait. Et le dire ou le lire ne me pose aucun problème. D'autant plus que pas mal de palestinophiles sont aussi alter-mondialistes, là c'est la double peine
Tremendo Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ne pas mélanger palestinophiles et palestiniens non plus.
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais, je mettrais pas non plus au même niveau ceux qui en font des tonnes pour défendre des criminels de guerre et ceux qui en font des tonnes pour défendre des victimes de crimes de guerre hein.
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais, je mettrais pas non plus au même niveau ceux qui en font des tonnes pour défendre des criminels de guerre et ceux qui en font des tonnes pour défendre des victimes de crimes de guerre hein. Sachant que tu peux aisément intervertir les deux, ce genre de discussion n'a d'intéret que pour servir de filtres a cons. Sinon, une vraie nouvelle du monde sans intéret: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2537889/Pimp-sues-Nike-100m-not-warning-sneakers-weapon-used-Air-Jordans-stomp-mans-face-refusing-pay-prostitute.html Pimp sues Nike for $100m because they didn't warn him about dangers of using Air Jordans to stomp on man's face
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Le militant pro-palestinien lambda ne soutient pas ceux qui balancent des bombes au pif sur Tel-Aviv, mais ceux qui subissent les expéditions punitives, les expropriations et les bombardement hasardeux du gouvernement israélien. Le militant pro-israélien lambda lui défend tout à la fois ceux qui se prennent de temps à autre des attentats hasardeux à Tel-Aviv, mais également les crimes de guerre de leur gouvernement. Après, je suis d'accord que too much c'est too much. Mais entre le gars un peu tarte qui passe son temps à dire que les bombardement de civils c'est vilain, et celui qui dit que non ça se défend parfaitement, mon choix est vite fait.
Miss Liberty Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Vous allez réussir à faire fermer le fil "Nouvelles du monde sans intérêt".
Malky Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais bof, il y a plutôt consensus sur la question à ce que je lis
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Le militant pro-palestinien lambda ne soutient pas ceux qui balancent des bombes au pif sur Tel-Aviv, mais ceux qui subissent les expéditions punitives, les expropriations et les bombardement hasardeux du gouvernement israélien. Le militant pro-israélien lambda lui défend tout à la fois ceux qui se prennent de temps à autre des attentats hasardeux à Tel-Aviv, mais également les crimes de guerre de leur gouvernement. Après, je suis d'accord que too much c'est too much. Mais entre le gars un peu tarte qui passe son temps à dire que les bombardement de civils c'est vilain, et celui qui dit que non ça se défend parfaitement, mon choix est vite fait. Que voila une affirmation bien hasardeuse. Bon sinon une nouvelle du monde sans intéret, Robert Downey Jr chante en duo avec Sting: https://www.facebook.com/photo.php?v=461333550645687 (oui je sais, lien fb, caca, tout ca)
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Que voila une affirmation bien hasardeuse. Ça n'est pas hasardeux, j'ai entendu beaucoup de gogos des deux côtés et jamais je n'ai entendu un pro-palestinien soutenir le terrorisme. Par contre chez les pro-israéliens la défense des crimes de guerre d’Israël est quasi-systématique. Et je décris la situation française hein, je sais bien qu'il y a de nombreux israéliens très critiques vis-à-vis de leur gouvernement. Mouais bof, il y a plutôt consensus sur la question à ce que je lis C'est vrai mais c'est liborg hein, il est pas dit qu'on peut pas réussir à s’engueuler sur nôtre consensus
Miss Liberty Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais bof, il y a plutôt consensus sur la question à ce que je lisAh non pardon, mais je doute qu'il y ait consensus sur les "crimes de guerre" d'une certaine armée. Et je doute même qu'il y ait consensus sur la définition d'un "crime de guerre".Terrain glissant.
Messages recommandés