Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Aussi haut ? Wahou. Putain, la prochaine fois que je vais à la montagne, je m'en colle une à 4000. Et je redescends en parapente ivre mort. 

Tu nous préviens avant de faire ça. Comme ça on changera ton avatar si tu perds.

Posté

Il paraît que tu es un surhomme, mais si c'est exagéré, je te le déconseille fortement.

Edit: euuh je parle en pieds hein

Ok, donc environ 1000 mètres quoi ^^

Posté

Tu nous préviens avant de faire ça. Comme ça on changera ton avatar si tu perds.

:lol: 

Posté

http://en.wikipedia.org/wiki/Cabin_pressurization

A typical cabin altitude, such as the Boeing 767's, is maintained at 6,900 feet (2,100 m) when cruising at 39,000 feet (12,000 m).[3] A design goal in newer aircraft is to lower the cabin altitude.[4] For example, the highest internal cabin altitude of the Boeing 787 Dreamliner is equivalent of 6,000 feet (1,800 m), while one of the lowest currently flying is the Bombardier Global Express business jet which features 4,500 ft (1,400 m) when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[5][6][7] However the trend for lower cabin altitude on newer aircraft is not universal: older 747s typically have lower cabin altitude than the newer 777 or A380.[8] The absolute lowest cabin altitude available on an aircraft is found on the Emivest SJ30 business jet which features a sea level cabin altitude when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[9][10]

Posté
The absolute lowest cabin altitude available on an aircraft is found on the Emivest SJ30 business jet which features a sea level cabin altitude when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[9][10]

Du coup, quand tu atterris à Mexico (2200m d'altitude), tu risques l'embolie gazeuse par accident de décompression. :icon_mdr:

ou pire, l'aeroport le plus haut du monde, Daocheng – Yading dans la province chinoise du Sichuan, situé à 4411 mètres d’altitude

Posté

Vous rigolez, mais ces cas extrêmes en terme de différence d'altitude ou de climat font bien chier les avionneurs une fois traduits en exigences de certification. :rolleyes:

Encore heureux. Les premiers avions non présurrisés implosaient une fois arrivés a altitude de croisiere dans les années 50.

Posté

Bien sur que oui, c'est du civil.

C'est tout à fait liberhallal car le juge pourrait rendre un jugement moins favorable à la famille de la victime. La famille peut toujours refuser et ester en justice s'ils ne sont pas d'accord.

Posté

c'est pas de bol tout de meme, t'es skin tu t'entraines pour pouvoir te battre et pas trop te faire taper, et le jour ou quelqu'un te cherche c'est un petit gringalet qui glisse et se tue en tombant a la premiere peche.A vous degouter d'etre skinhead

Posté

Exact, ça passe de :

X tue Y d'un coup de poing 

à :

X frappe Y qui tombe au sol et meurt de sa chute.

Posté

Ça te fait pas passer de homicide involontaire à violence entraînant la mort sans intention de la donner ?

Posté

Soit mais en quoi ca va changer le chef d'accusation? Dans les deux cas c'est du "violence volontaire ayant entrainé la mort sans intention de la donner", non?

Oui mais ça c'est le terme générique. Après, il y a l'individualisation.

Posté

Soit mais en quoi ca va changer le chef d'accusation? Dans les deux cas c'est du "violence volontaire ayant entrainé la mort sans intention de la donner", non?

Oui, mais chef d'accusation != peine prononcée

Posté

Le chef d'accusation on s'en fiche un peu. Ça sert à faire peur.

Posté

Moui donc je vois que tu réponds pas, j'en conclus que t'es moins calé en droit pénal qu'en thiols, hein. Tu fais moins l'malin, la. :)

Non, c'est juste que je suis au fin fond de la cambrousse sur un tel. de merde. Homicide volontaire c'est un chef d'accusation assez vague en fait en droit français, d'où l'importance de préciser les circonstances.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...