Miss Liberty Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Moi aussi je vous aime les gars. C'est le quart d'heure émotion?
Bisounours Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Moi aussi je vous aime les gars. C'est le quart d'heure émotion? Oui, tenons nous tous la main et faisons une belle ronde libérale virtuelle autour d'un feu de joie Hayek, tu peux faire la gueule, si tu veux
PJE Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Arrêtez la drogue ça va trop loin...Je vais être obligé de poster des photos de chats écrasés si vous continuez...
NoName Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Liborg Là: Liborg tout à l'heure : Liborg IRL
Chitah Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Oui, tenons nous tous la main et faisons une belle ronde libérale virtuelle autour d'un feu de joie https://www.youtube.com/watch?v=0_LZPYKwiKc Il y a quelques mois ou années quand j'étais un loser pessimiste qui voyait tout en noir, j'aurais posté cette vidéo pour qu'on se marre tous ensemble. Je la trouve plutôt belle (quoi qu'un peu cucul je l'admets). C'est pour ça qu'on peut m'insulter et me dénigrer tant qu'on veut, ça en fait bouger l'une sans toucher l'autre. Moi je trace ma route, aussi sincèrement et aussi honnêtement que possible.
José Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Il y a quelques mois ou années quand j'étais un loser pessimiste qui voyait tout en noir... C'est ça la vie : on était heureux, mais on ne le savait pas.
Bisounours Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 C'est ça la vie : on était heureux, mais on ne le savait pas. Héééééé oui, tant qu'on a la santé....
Hayek's plosive Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Pour etre heureux, il faut etre ignorant. Le probleme, c'est qu'il n'y a pas de retour en arriere.
Elphyr Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Liborg Là: Liborg tout à l'heure : Liborg IRL Liborg War.
Malky Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Chitah who? ¿ Chitah qué ? (ha ha les jeux de mollets font les jambettes )
Jesrad Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 C'est quand bien bizarre, le trio FJ-ML-Chitah détient depuis des mois le record de fermeture de topic alors que ce sont 3 personnes assez sérieuses. Là où Sanksion parle de cul et JIM16 troll ouvertement tout se passe dans la bonne humeur, mais dès qu'on approche un sujet "assez sérieux pour créer une discussion animée" (j'ai un Master de novlangue) ben ça déconne toujours. Je ne sais quel enseignement en tirer. Moi je sais.
Malky Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Il jette l'opprobre sur tous les étrangers, et par extension bien entendu sur tous les nouarabes. Ce genre d'article me met vraiment en colère. Comment peut-on être aussi méprisable? C'est une énigme pour moi. Le journaleux mérite d'être giflé avec une imprimante rotative, mais cette partie là soulève une question : Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ». Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme. À condition que ce soit vrai (on ne sait jamais), qui est à blâmer le plus dans cette affaire : le F.Haine ou SOS Crassisme ?
PJE Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Le journaleux mérite d'être giflé avec une imprimante rotative, mais cette partie là soulève une question : À condition que ce soit vrai (on ne sait jamais), qui est à blâmer le plus dans cette affaire : le F.Haine ou SOS Crassisme ? L'éducation nationale qui n'a pas su en faire des bons citoyens et le rap français qui crache sur la France et les français.
PJE Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Quand je pense que certains reparlent de mettre en place l'écotaxe. Faut vraiment être dingue vu la résistance qu'on a vu l'hiver dernier. Deux portiques écotaxe ont été incendiés cette semaine dans l’Ouest, dont un dans les Deux-Sèvres, sur la RN11 au sud de Niort, a également été tagué avec les inscriptions « merci Ségo » et « BZH », a-t-on appris jeudi de sources concordantes. http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0203435471232-ecotaxe-deux-nouveaux-portiques-incendies-dont-un-tague-merci-sego-663726.php
Miss Liberty Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Et s'ils fusionnent la Bretagne avec une autre région, ils vont essayer d'y introduire les péages d'autoroute? Qu'on rigole?
condorcet Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Le journaleux mérite d'être giflé avec une imprimante rotative, mais cette partie là soulève une question : Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ». Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme. À condition que ce soit vrai (on ne sait jamais), qui est à blâmer le plus dans cette affaire : le F.Haine ou SOS Crassisme ? Un journaliste un peu meilleur, aurait remarqué que cela touche des frères turcs, population connue pour un très faible taux de mariage mixte (y compris avec des musulmans maghrébins) et il y a un sujet à creuser sur le nationalisme turc, son endogamie depuis le début du XXème siècle et les conséquences de la perte de la culture traditionnelle au cours de l'émigration. D'ailleurs la victime française je serai curieux de connaitre son nom.
José Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 L'UMP veut lutter contre le "pillage" par les moteurs de recherche. Un bon ouempè est un ouempè mort.
Miss Liberty Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 http://m.votreargent.fr/impots/christian-eckert-au-budget-une-catastrophe-fiscale-pour-le-contribuable_363947.html
Miss Liberty Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 L'UMP veut lutter contre le "pillage" par les moteurs de recherche. Ils sont bêtes, mais bêtes...
Salim32 Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Lisible là (à partir de la page 8) http://le-nouvel-observateur-magazine-digital.nouvelobs.com/profil/liseuse.html Je ne retrouve plus le sujet ad-oc qui avait été créé sur le forum Des fois je me demande en lisant ce genre d'article si les gens (auteurs de l'article) sont fous ou si c'est moi qui l'est
Ultimex Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Amusant. Après le néo-libéralisme, après l'ultra-libéralisme, voici venu l'hyper-libéralisme (et l'hyper-capitalisme). Hyper-merci les journalistes du Nouvel Obs pour tant de poésie.
h16 Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 NouvelObs, c'est un étalon sur la quantité de caca mental qu'on peut mobiliser pour une rédaction journalistique en France, de nos jours. Il y a les multiples du NouvelObs (genre les Inrocks, avec une valeur de 10 NouvelObs) et les sous-multiples comme Le Canard (0.1 NouvelObs). Ici, cet article est à 1.5 NouvelObs, minimum. C'est une échelle logarithmique, bien sûr. Libération oscille entre 0.8 NO et 23 NO en moyenne. Les articles du Figaro arrivent parfois à frôler le 0.2 / 0.3 NO, mais sont généralement autour de 0.7 / 0.9 Bien sûr, il y a l'Huma, qui voltige vers 18 No de moyenne avec des pointes à 443 NO (moins maintenant).
Ultimex Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 NouvelObs, c'est un étalon sur la quantité de caca mental qu'on peut mobiliser pour une rédaction journalistique en France, de nos jours. Il y a les multiples du NouvelObs (genre les Inrocks, avec une valeur de 10 NouvelObs) et les sous-multiples comme Le Canard (0.1 NouvelObs). Ici, cet article est à 1.5 NouvelObs, minimum. C'est une échelle logarithmique, bien sûr. Libération oscille entre 0.8 NO et 23 NO en moyenne. Les articles du Figaro arrivent parfois à frôler le 0.2 / 0.3 NO, mais sont généralement autour de 0.7 / 0.9 Bien sûr, il y a l'Huma, qui voltige vers 18 No de moyenne avec des pointes à 443 NO (moins maintenant).
Invité Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Parce que personne ne prend Sanksion et JIM16 au sérieux? c'est moi qui ne vous prend pas au sérieux. Nan mais... De toute facon a part Chitah et FJ vous savez pas trolley.
Tramp Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Lisible là (à partir de la page 8) http://le-nouvel-observateur-magazine-digital.nouvelobs.com/profil/liseuse.html Je ne retrouve plus le sujet ad-oc qui avait été créé sur le forum Des fois je me demande en lisant ce genre d'article si les gens (auteurs de l'article) sont fous ou si c'est moi qui l'est Les idiots ne sont même pas au courant que Ron Paul n'est plus député depuis plus d'un an.
Messages recommandés