Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Ah bin j'ai appris un nouveau mot en allemand (arschloch me dit Wordreference).

Oui c'est arschloch. De manière informelle chez les alsaciens le sticker "A" rouge sur fond blanc à l'arrière des voitures conduites par de jeunes personnes signifie Arschloch.

Posté

Bg7BYhNCEAAb0A0.jpg

Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi.

Posté

Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi.

Tu parles des libéraux-conservateurs ?

Posté

C'est pourtant simple. Ils n'aiment pas la concurrence.

Posté

C'est amusant, je n'ai jamais entendu des militants de Civitas interdire les concerts ou l'alcool. Bon, je te concède qu'ils ont tendance à venir saoûler leur monde en faisant des chapelets devants les concerts/spectacles qu'ils n'aiment pas :lol:

Posté

C'est amusant, je n'ai jamais entendu des militants de Civitas interdire les concerts ou l'alcool. Bon, je te concède qu'ils ont tendance à venir saoûler leur monde en faisant des chapelets devants les concerts/spectacles qu'ils n'aiment pas :lol:

C'est vrai que le mouvement de tempérance puritain n'est pas fort présent, après tout il faut bien que ces braves et gentils catholiques extrémistes boivent pour oublier qu'ils sont dirigés par le lobby gay-ultra-libéral-athé.

Posté

Va savoir. Faut-il se sentir visés par "ces braves et gentils catholiques extrémistes"?

A la réflexion je ne crois pas. Je ne suis pas sûre d'être "gentille".  :icon_diablotin: 

Posté

On est obligé de chercher à se fritter depuis que le meilleur d'entre nous est parti. :)

Posté

Ah non. Non, non, non et non.

Comment ça il est pas frais mon arménien, répète un peu pour voir ?!

NB : en même temps perso je préfère la version des croquants, la voix de l'arménien ne colle pas trop au texte amha.

Posté

Il y a eu la prohibition, le rock'n'roll... Nos intégristes seraient plus "modernes" ?

Posté

Pour la 20000ème fois, les lois d'interdiction sont des trucs de protestants et de puritains à la con. Bien sûr que les catholiques poussaient à la tempérance et à la modération. Mais pas pour une prohibition sous peine judiciaire.

Quand donc allez-vous retenir que le gros des troupes aux États-Unis, ce sont des Protestants ? (Bon je ne parle pas des nouveaux arrivés latinos). D'ailleurs déjà à l'époque c'était une loi axée contre les immigrants catholiques irlandais et leurs beuveries.

Essayez voir d'interdire l'alcool dans un pèlerinage de catholiques traditionnalistes. Je dis bien "interdire", pas "déconseiller pendant la marche et préconiser la modération au repas". Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. :glare:

Posté

Pour la 20000ème fois, les lois d'interdiction sont des trucs de protestants et de puritains à la con. Bien sûr que les catholiques poussaient à la tempérance et à la modération. Mais pas pour une prohibition sous peine judiciaire.

Quand donc allez-vous retenir que le gros des troupes aux États-Unis, ce sont des Protestants ? (Bon je ne parle pas des nouveaux arrivés latinos). D'ailleurs déjà à l'époque c'était une loi axée contre les immigrants catholiques irlandais et leurs beuveries.

Essayez voir d'interdire l'alcool dans un pèlerinage de catholiques traditionnalistes. Je dis bien "interdire", pas "déconseiller pendant la marche et préconiser la modération au repas". Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. :glare:

Donc si je comprends bien ces protestants n'ont juste pas compris que Jésus était un alcoolique ?

Posté

Les mecs decouvrent que la culture occidentale et l'islam sont incompatibles a quelques individus pres, et pour eviter de se sentir nauséabond la parade c'est d'imaginer que les chretiens sont pareils. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...