Malky Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Ah bin j'ai appris un nouveau mot en allemand (arschloch me dit Wordreference). Oui c'est arschloch. De manière informelle chez les alsaciens le sticker "A" rouge sur fond blanc à l'arrière des voitures conduites par de jeunes personnes signifie Arschloch.
Malky Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Mais quels trolls : Saudi Arabia criticises Norway over human rights record (http://www.independent.co.uk/news/saudi-arabia-criticises-norway-over-human-rights-record-9301796.html)
Jean D. Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi.
PJE Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi. Tu parles des libéraux-conservateurs ?
Hayek's plosive Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi. C'est pourtant simple. Ils n'aiment pas la concurrence.
Miss Liberty Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi. C'est amusant, je n'ai jamais entendu des militants de Civitas interdire les concerts ou l'alcool. Bon, je te concède qu'ils ont tendance à venir saoûler leur monde en faisant des chapelets devants les concerts/spectacles qu'ils n'aiment pas
Jean D. Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 C'est amusant, je n'ai jamais entendu des militants de Civitas interdire les concerts ou l'alcool. Bon, je te concède qu'ils ont tendance à venir saoûler leur monde en faisant des chapelets devants les concerts/spectacles qu'ils n'aiment pas C'est vrai que le mouvement de tempérance puritain n'est pas fort présent, après tout il faut bien que ces braves et gentils catholiques extrémistes boivent pour oublier qu'ils sont dirigés par le lobby gay-ultra-libéral-athé.
Miss Liberty Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Va savoir. Faut-il se sentir visés par "ces braves et gentils catholiques extrémistes"? A la réflexion je ne crois pas. Je ne suis pas sûre d'être "gentille".
PJE Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 On est obligé de chercher à se fritter depuis que le meilleur d'entre nous est parti.
Malky Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 La construction de logements en France n'en finit plus de chuter http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/la-construction-de-logements-en-france-n-en-finit-plus-de-chuter_1534380.html Comme c'est étonnant !
Humanisme Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Le Venezuela en avance en matière d'écologie. http://www.lexpress.mu/article/245359/venezuela-recycle-voitures-pour-construire-logements
Malky Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Intéressant ce truc : http://www.payname.fr/ Ça fait toutes les formalités administratives, et il y a 50% de réduction d'impôt sur l'ensemble du paiement.
Malky Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Ah non. Non, non, non et non. Comment ça il est pas frais mon arménien, répète un peu pour voir ?! NB : en même temps perso je préfère la version des croquants, la voix de l'arménien ne colle pas trop au texte amha.
Philiber Té Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 C'est amusant, je n'ai jamais entendu des militants de Civitas interdire les concerts ou l'alcool. Bon, je te concède qu'ils ont tendance à venir saoûler leur monde en faisant des chapelets devants les concerts/spectacles qu'ils n'aiment pas Il y a eu la prohibition, le rock'n'roll... Nos intégristes seraient plus "modernes" ?
Miss Liberty Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Pour la 20000ème fois, les lois d'interdiction sont des trucs de protestants et de puritains à la con. Bien sûr que les catholiques poussaient à la tempérance et à la modération. Mais pas pour une prohibition sous peine judiciaire. Quand donc allez-vous retenir que le gros des troupes aux États-Unis, ce sont des Protestants ? (Bon je ne parle pas des nouveaux arrivés latinos). D'ailleurs déjà à l'époque c'était une loi axée contre les immigrants catholiques irlandais et leurs beuveries. Essayez voir d'interdire l'alcool dans un pèlerinage de catholiques traditionnalistes. Je dis bien "interdire", pas "déconseiller pendant la marche et préconiser la modération au repas". Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Hayek's plosive Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 'Atlas Shrugged' No Longer Ranks Among Americans' Top Ten Favorite Books
PJE Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Pour la 20000ème fois, les lois d'interdiction sont des trucs de protestants et de puritains à la con. Bien sûr que les catholiques poussaient à la tempérance et à la modération. Mais pas pour une prohibition sous peine judiciaire. Quand donc allez-vous retenir que le gros des troupes aux États-Unis, ce sont des Protestants ? (Bon je ne parle pas des nouveaux arrivés latinos). D'ailleurs déjà à l'époque c'était une loi axée contre les immigrants catholiques irlandais et leurs beuveries. Essayez voir d'interdire l'alcool dans un pèlerinage de catholiques traditionnalistes. Je dis bien "interdire", pas "déconseiller pendant la marche et préconiser la modération au repas". Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Donc si je comprends bien ces protestants n'ont juste pas compris que Jésus était un alcoolique ?
F. mas Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Ben tiens, Dieudonné. Manquait plus que lui.^^
Miss Liberty Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 F.mas, je vais suivre ton conseil et aller m'arsouiller la gueule pour oublier les cons.
Invité Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Les mecs decouvrent que la culture occidentale et l'islam sont incompatibles a quelques individus pres, et pour eviter de se sentir nauséabond la parade c'est d'imaginer que les chretiens sont pareils.
Sloonz Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 'Atlas Shrugged' No Longer Ranks Among Americans' Top Ten Favorite Books J’arrive pas à comprendre comment on peut répondre « La Bible » à la question « quel est votre livre préféré ? »
Miss Liberty Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 J’arrive pas à comprendre comment on peut répondre « La Bible » à la question « quel est votre livre préféré ? » Les protestants. Toujours eux.
Messages recommandés