Sous-Commandant Marco Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Je commence: Carla Bruni : anar lubric Laurent Fabius: naturel abusif
h16 Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Carla Bruni fait aussi Canar bruli ou "racial burn", "cabin rural". Et pour Nicolas Sarkozy, on peut faire "rascal in zoo sky"
L.F. Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Carla Bruni fait aussi Canar bruli. ainsi que rubric anal
DeadZone Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Je commence:Carla Bruni : anar lubric Laurent Fabius: naturel abusif Sous commandant marco : saumons raccommodant
Winston Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Colza Rayons Ski Yack Saloons Riz Crab Urinal Farcit Modernisant Citadin Transformé Relayons Eloge Relayons Geole Chardonnais Folle Boyau Farcirons Pascal Obispo
Saucer Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Avouez-le. Vous avez un programme qui fait tout ça à votre place, hein ? Parce que pour trouver "naturel abusif" et "saumons raccommodant"…
Sous-Commandant Marco Posté 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2008 Avouez-le. Vous avez un programme qui fait tout ça à votre place, hein ?Parce que pour trouver "naturel abusif" et "saumons raccommodant"… Non, on a une bonne mémoire car "naturel abusif" n'est pas de moi mais du journal Minute.
Noodles Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Non, on a une bonne mémoire car "naturel abusif" n'est pas de moi mais du journal Minute. Lol, super référence !
Sous-Commandant Marco Posté 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2008 Lol, super référence ! J'en ai effectivement lu, et même acheté, quelques numéros dans mon jeune temps. Cette anagramme est à peu près tout ce que j'en ai retenu.
h16 Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 C'est l'inverse de José Bové, alors ? Mmmh ah non, au temps pour moi, José est un trou du cul moustachu.
Ronnie Hayek Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 François Mitterrand = "Feras tintin, M. Rocard !" Le Pen fut fort marri que le Figaro Magazine ne parla pas beaucoup de lui pendant les élections de 1988. Il découvrit par hasard que l'anagramme de ce périodique était : "le gai fromage nazi". Fier de sa découverte, il téléphona à plusieurs rédactions en la commentant ainsi : "Délicieux non ? Et tellement bien senti". Dans le monde du spectacle : Claude François = "Râle donc au fisc !" Jean-Paul Belmondo = "Une jambe d'Apollon".
walter-rebuttand Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Benito Mussolini --> Lui? Mission béton!
Normous Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Nicolas Sarkozy —> Larcins zoo yaks Edouard Fillias —> Adieu Liar Folds Melodius —> Dis le mou Ségolène Royal —> Agony else lone Rama Yade —> A mad Year Hillary Clinton —> Tiny oral chin Normous —>Mourons Olivier Besancenot —> A convertible noise ou A obscene inert viol
Brock Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Alain Delon = Annale Lido http://www.wordsmith.org/anagram/advanced.html
Bob Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 anagramme anti-anarchocapitalistes : "ici, poste à charlatans"
Librekom Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 et pour librkom vous en avez un que je me marre, il est trop tard pour que je réfléchisse là.
Bob Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 et pour librkom vous en avez un que je me marre, il est trop tard pour que je réfléchisse là. "Bilk more" traduction libre "filoutez plus" (pour gagner plus) Saucer Fly (qui n'a rien demandé à personne, mais avec "Bob" je suis à l'abris de toute réplique ) : "Fraye culs"
Brock Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 Kre Mobil.La voiture de Kreman. Kreman la grenouille bien sur
Rincevent Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 et pour librkom vous en avez un que je me marre, il est trop tard pour que je réfléchisse là. Brik Melo. Kir Bémol (déjà signalé par h16). Kil, rob me ! Ou bien, pour ton pseudo "complet", Berbère Khôl Mil, Bible Khmer Rôle, Bribe Merle Khôl, Herbe Brik Molle, Embellir Berk Ho, Bréler Bémol Khi, Kohl : "Brème Libre !", Bille Boer Khmer, Bill Orbe Khmère, Le Khmer Bile Rob, …
Apollon Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 http://www.wordsmith.org/anagram/advanced.html Super !
Sous-Commandant Marco Posté 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2008 Super ! Non, pour toi, c'est: Pan Lolo
Alxandr Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 http://www.wordsmith.org/anagram/advanced.html qui donne notamment, pour Liberaux.org : Bar Glorieux !!! la liste est longue, et drôle : Glaireux Rob, Argileux Rob, Regal Bi Roux (pour certains peut-être ?), etc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.