Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté
  Apollon a dit :
Cette nuit je vais en soirée. Comme je danse avec de jolies filles, classique, un boulet s'arrange à placer son pied sous le mien.

De façon surprenante il se sent obligé de se plaindre pour attirer l'attention. Plus surprenant encore le videur surgit direct et le dégage immédiatement dehors. Et ma cavalière - pas ma monture - se plaint pour le pov chou mis à la rue. Rocambolesque.

Encore un ravage des Chemises Apollon.

Posté

Je viens d'apprendre aujourd'hui, qu'un de mes potes qui est en prépa a été obligé lui comme tous les membres de sa classe de s'abonner à alteréco, par sa prof. Qu'est ce qu'on ne va pas inventer pour forcer les gens à avaler de la propagande ?

Posté
  pilgrim a dit :
Je viens d'apprendre aujourd'hui, qu'un de mes potes qui est en prépa a été obligé lui comme tous les membres de sa classe de s'abonner à alteréco, par sa prof. Qu'est ce qu'on ne va pas inventer pour forcer les gens à avaler de la propagande ?

C'est pas aussi parce que grâce à un système de parrainages, le prof a au moins son abonnement gratos? Et aussi pour subventionner cette revue?

Posté
  Chitah a dit :
C'est pas aussi parce que grâce à un système de parrainages, le prof a au moins son abonnement gratos? Et aussi pour subventionner cette revue?

Oui ils ont des avantages. J'ai lu ça sur un site d'éco, éconoclastes si je ne me trompe pas.

Mais je pensais pas qu'une prof oserait forcer des élèves à prendre un abonnement.

Posté
  pilgrim a dit :

Il faut expliquer à la prof que la pub et le marché n'ont rien à faire à l'école.

Posté

Un ami s'est fait confisqué aujourd'hui en descendant d'avion à bruxelles, des plats marocains que sa mère lui a préparé. Les blagues sur les belges se confirment. :icon_up:

Posté

Je viens de retrouver quelques vieux bouquins scolaires nazis en fouillant par hasard dans le grenier de ma grand mère, je regarde sur internet si je peux en savoir un peu plus sur mes trouvailles, et là, surprise… Certains sont des pièces de collections valant 200 euros à la revente!

Mais je vais les garder je pense.

Posté
  le dernier dino a dit :
Je viens de retrouver quelques vieux bouquins scolaires nazis en fouillant par hasard dans le grenier de ma grand mère, je regarde sur internet si je peux en savoir un peu plus sur mes trouvailles, et là, surprise… Certains sont des pièces de collections valant 200 euros à la revente!

Je vais être le premier à le demander :

On peut avoir des scans (ou des photos en mode "macro" si tu as peur de les abîmer) ?

Posté
  Randian shithead a dit :
Je vais être le premier à le demander :

On peut avoir des scans (ou des photos en mode "macro" si tu as peur de les abîmer) ?

Un extrait…J'en prendrai d'autres demain si ça t’intéresse. La page ci dessous provient d'une sorte de méthode de lecture niveau CP je pense.

img0800xn.jpg

Posté
  le dernier dino a dit :

200 euros pour ça ! Mais vend-les !

Ou offre-en un à un fameux débiteur de la même somme…

Posté

Pour les livres, l'état compte plus que tout. Les tiens portent des rousseurs, ils valent donc bien moins (tu peux facilement couper en trois par rapport au prix annoncé par un libraire professionnel pour des exemplaires en bon état).

Posté

A la bibliothèque de ma fac il y a plein d'oeuvres de libéraux, j'étais surpris. De la démocratie en Amérique vaut le coup d'être lu ? Et surtout, c'est intéressant ?

Posté

J'aime beaucoup les combines dans les marchés informels. J'étais dans un coin où chacun se plaint du manque de cèpes ; les "étrangers" à la commune s'entendent dire que ces champignons sont introuvables cette année, moult lamentations en écho.

Ma mère néanmoins en a dégotté plusieurs kilos par relations dans le voisinage. Ses fournisseurs, comme de juste, n'existent pas. :icon_up:

Posté
  Lancelot a dit :
Stupeur, frayeur, horreur : je n'ai plus accès à Internet chez moi :icon_up:

Aïe.

Je compatis à ta douleur.

Posté
  Apollon a dit :
Cette nuit je vais en soirée. Comme je danse avec de jolies filles, classique, un boulet s'arrange à placer son pied sous le mien.

De façon surprenante il se sent obligé de se plaindre pour attirer l'attention. Plus surprenant encore le videur surgit direct et le dégage immédiatement dehors. Et ma cavalière - pas ma monture - se plaint pour le pov chou mis à la rue. Rocambolesque.

Pattern archi classique : le mec te convoite alors il te provoque pour tester ta virilité, histoire de contrôler que tu es un homme alpha et + si affinités. Le fait de mettre son pied sous le tien n'était qu'un prétexte pour amener son bitch shield. Pendant que tu développes ton neg-hit vis-à-vis du gars, la nana en profite sournoisement pour t'asséner un contre bitch shield qui te prends à revers (toutes les mêmes ces salopes), et tu repars grosjean sans avoir obtenu ton fuck close. C'est bateau mais ça marche toujours.

En tout cas tu t'es bien fait niquer.

Courage brother, on est tous passés par là, surmonte ta honte et continue de travailler. Le travail, tout passe par le travail.

PS : par contre il faut être over clair sur les objectifs si tu veux progresser. C'est quoi ta target ? La nana ou le mec ? Parce que j'ai l'impression que ton schéma était tellement retors que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux.

Posté
  Kimon a dit :
Pattern archi classique : le mec te convoite alors il te provoque pour tester ta virilité, histoire de contrôler que tu es un homme alpha et + si affinités. Le fait de mettre son pied sous le tien n'était qu'un prétexte pour amener son bitch shield. Pendant que tu développes ton neg-hit vis-à-vis du gars, la nana en profite sournoisement pour t'asséner un contre bitch shield qui te prends à revers (toutes les mêmes ces salopes), et tu repars grosjean sans avoir obtenu ton fuck close. C'est bateau mais ça marche toujours.

Courage brother, on est tous passés par là, surmonte ta honte et continue de travailler. Le travail, tout passe par le travail.

PS : par contre il faut être over clair sur les objectifs si tu veux progresser. C'est quoi ta target ? La nana ou le mec ? Parce que j'ai l'impression que ton schéma était tellement retors que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux.

C'est pas le bitch score qui conte, c'est fulfill le target. Tu es pas un artiste si tu comprend pas ça.

Posté
  Apollon a dit :
C'est pas le bitch score qui conte, c'est fulfill le target. Tu es pas un artiste si tu comprend pas ça.

Source ? Perso j'ai pas encore atteint ce stage, je bloque toujours au 3ème level (Vanessa-elle-veut-pas).

Posté
  kevinz a dit :
Aïe.

Je compatis à ta douleur.

Coup de théâtre : en fait, si, ça remarche :icon_up:

Presque deux jours de perdus quand même…

Posté
  Kimon a dit :

:icon_up:

Posté
  Kimon a dit :
Pattern archi classique : le mec te convoite alors il te provoque pour tester ta virilité, histoire de contrôler que tu es un homme alpha et + si affinités. Le fait de mettre son pied sous le tien n'était qu'un prétexte pour amener son bitch shield. Pendant que tu développes ton neg-hit vis-à-vis du gactifs si tu veux progresser. C'est quoi ta target ? La nana ou le mec ? Parce que j'ai l'impression qe tonsca étaittellement retors que u t'es un peu emmêlé les pinceaux.[/size]

hot_weird_funny_amazing_cool_cane_slap_20090725115926176.gif

Posté
  Kimon a dit :

:icon_up:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...