Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté

ben les portes ferment pas depuis que ma femme a laisse son ipod sur letableau de bord au supermarche et on lui a pique en niquant la serrure de droite

internet-memes-women.jpg

Posté

Z'y va pas. J'y suis pas allé y a 4 ou 5 ans, quelques potes non plus.

Jamais eu d'emmerdes.

Posté

Putain merde chié con !

J'viens de recevoir une convocation pour être assesseur aux élections.

Et ça commence à 7 plombes du mat' c'te connerie.

Cékoi, assesseur ?

Posté

Merci, ça j'aurais su faire, je voulais ta définition perso, avec un petit commentaire, koaaa :dents:

En tous cas, ça veut donc dire que tu es inscrit, non ?

Posté

Lucilio ? Inscrit sur les listes électorales ? Unpossible.

Ben si il a été convoqué pour être assesseur, faut pas qu'il soit inscrit ? Moi aussi, ça m'a un peu étonnée, au vu de ses écrits

Posté

\o/ j'ai eu un bref moment d'égarement, j'ai cliqué sur un lien Apollo 13 VOST megaupload….

RIP.

Posté

J'viens de recevoir une convocation pour être assesseur aux élections.

Arf :/

Et il y a moyen de les envoyer balader ou t'as comme un flingue sur la tempe ?

Posté

En Belgique, un assesseur est un électeur désigné, souvent par tirage au sort, pour participer à la gestion du bureau de vote le jour des élections.

vazy bourré.Dé-chi-ré.

t'arrives a 11h bourré avec un plat de bouffe chaude qui pue (je suggere du noich), tu le bouffes sur place et apres tu dors dans un coin

tu peux aussi prendre un vieux manteau ridicule, frotter prealablement de la crotte de chien dessus et l'enfiler avant d'y aller

ensuite tu regardes les gens avec un air pervers et tu fais des blagues incomprehensibles

Posté

Tout à fait, une tentative désespérée et nuisible de museler le seul média libre, et pour le coup c'est politique.

Posté

Et il y a moyen de les envoyer balader ou t'as comme un flingue sur la tempe ?

Si c'est un courrier non recommandé il suffit tout simplement de nier son existence.

Même les impôts l'acceptent, je l'ai testé mais parce que je n'avais véritablement pas reçu le courrier.

Posté

Si c'est un courrier non recommandé il suffit tout simplement de nier son existence.

Même les impôts l'acceptent, je l'ai testé mais parce que je n'avais véritablement pas reçu le courrier.

C'est par recommandé, pas folle la guêpe.

Suffit de pas se pointer je vous dit (faut pas aller voter non plus).

L'amende est d'une 100aine d'€ de mémoire.

J'vous dit. Je l'attends toujours.

Posté

Je n'avais pas hyper faim, alors je me suis contenté de deux magrets de canard. *Burp*

Posté

Un Quick à midi.

Un Jack's Express le soir.

Ma copine est en vadrouille. Que Flying Spaghetti me pardonne.

Posté

L'amende est d'une 100aine d'€ de mémoire.

J'vous dit. Je l'attends toujours.

Ok, je l'aurais attendu aussi.

J'ai mangé du pain.

J'ai mangé du riz, Dieu Jesrad* me pardonne

tsss, bande de provocateurs :icon_redface2:

*corrigé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...