Gio Posté 11 février 2014 Signaler Posté 11 février 2014 Caroline Fourest parle des Femen dans l'émission de Ruquier : http://www.dailymotion.com/video/x1bk41j_caroline-fourest-vs-caron-polony-t-v-ruquier_news Vu.
laurett Posté 11 février 2014 Signaler Posté 11 février 2014 En fait en écoutant cette émission, j'ai compris pourquoi cette nénette s'engage dans tellement de combats. Elle est malheureuse dans son couple "libre".
Malky Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Huhuhuhuhu Un député saisit la MIVILUDES (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) pour qu'elle se penche sur le coté sectaire des FEMEN http://www.directmatin.fr/france/2014-02-11/les-femen-une-secte-aux-methodes-satanistes-656848 Hmm just trolling ou ça a des chances d'aboutir à qqch ?
Anton_K Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 J'espère pas, les FEMEN sont peut-être pénibles, mais MIVILUDES c'est vraiment une plaie de niveau inquisitorial. Ce serait en tout cas un précédent bien fâcheux, déjà que Liborg remplit plusieurs des critères qui déclenchent leur action : - la déstabilisation mentale. (cachez JIM16) - l’embrigadement des enfants? (NoName par exemple, mais je crois qu'il y a même plus jeune) - le discours antisocial. (Tout exemple serait superflu) - l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels. (Bande de bitcoiners invétérés) - les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (Je crois que nous avons plusieurs taupes dans l'administration).
Malky Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Oh ils y sont probablement même tous pour liborg la déstabilisation mentale (jim16) le caractère exorbitant des exigences financières, (lol) la rupture avec l’environnement d’origine (avec le nombre d'ex-gauchistes qui trainent...) l’existence d’atteintes à l’intégrité physique (café liberté) l’embrigadement des enfants (bref) le discours antisocial (pareil) les troubles à l’ordre public (ceux qui vont faire des reportages photo à la MpT) l’importance des démêlés judiciaires (avec le nombre d'expat qu'il y a ici, la filière d'exil fiscal est évidente) l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels (bitcoin) les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (check)
Corned beef Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 J'espère pas, les FEMEN sont peut-être pénibles, mais MIVILUDES c'est vraiment une plaie de niveau inquisitorial. Ce serait en tout cas un précédent bien fâcheux, déjà que Liborg remplit plusieurs des critères qui déclenchent leur action : - la déstabilisation mentale. (cachez JIM16) - l’embrigadement des enfants? (NoName par exemple, mais je crois qu'il y a même plus jeune) - le discours antisocial. (Tout exemple serait superflu) - l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels. (Bande de bitcoiners invétérés) - les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (Je crois que nous avons plusieurs taupes dans l'administration). - le caractère exorbitant des exigences financières (adhésion à l'association) - la rupture avec l’environnement d’origine (tout le monde me regarde bizarrement maintenant) - les troubles à l’ordre public (poney bourré sur la voie publique) - l’importance des démêlés judiciaires (on sait ce que Lucilio fait avec les chats)
sans Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Sans parler des interdits alimentaires étranges du low-carb.
Chitah Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Sans parler des interdits alimentaires étranges du low-carb. Pas faux. M'enfin bon, une secte dont les débats internes sont publics (sur ce forum), c'est pas vraiment une secte.
NoName Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 J'espère pas, les FEMEN sont peut-être pénibles, mais MIVILUDES c'est vraiment une plaie de niveau inquisitorial. Ce serait en tout cas un précédent bien fâcheux, déjà que Liborg remplit plusieurs des critères qui déclenchent leur action : - la déstabilisation mentale. (cachez JIM16) - l’embrigadement des enfants? (NoName par exemple, mais je crois qu'il y a même plus jeune) - le discours antisocial. (Tout exemple serait superflu) - l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels. (Bande de bitcoiners invétérés) - les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (Je crois que nous avons plusieurs taupes dans l'administration). Je crois que Kosher est plus jeune que moi, et y'a quelques lycéens inscrits mais pas en contributeurs réguliers.
Hayek's plosive Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Pas faux. M'enfin bon, une secte dont les débats internes sont publics (sur ce forum), c'est pas vraiment une secte. Ca me rappelle une phrase d'un des pontes de la franc-maconnerie qui expliquait qu'une loge, c'est l'exact inverse d'une secte, tres difficile d'y rentrer, tres facile d'en sortir. Du coup, on serait plus une sorte de loge maconnique publique. Super difficile d'y rentrer (nonossage des éléments divergents), on a notre grand architecte (la main invisible), mais on peut tres facilement s'en aller (bisous pankkake). Bon et puis niveau nanas...
Nirvana Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Ca me rappelle une phrase d'un des pontes de la franc-maconnerie qui expliquait qu'une loge, c'est l'exact inverse d'une secte, tres difficile d'y rentrer, tres facile d'en sortir. Du coup, on serait plus une sorte de loge maconnique publique. Super difficile d'y rentrer (nonossage des éléments divergents), on a notre grand architecte (la main invisible), mais on peut tres facilement s'en aller (bisous pankkake). Bon et puis niveau nanas... D'ailleurs, on pourrait pas laisser revenir pankkake ? Ca fait un bon moment qu'il est banni, vous pensez pas que c'est suffisant ?
Elphyr Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Niveau nana on se paye quand même 2 thread sur des bonnasses. C'est de la bonne compensation.
Mathieu_D Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 D'ailleurs, on pourrait pas laisser revenir pankkake ? Ca fait un bon moment qu'il est banni, vous pensez pas que c'est suffisant ? D'abord Rogermila.
Hayek's plosive Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Je croyais qu'il ne fallait pas dire aux modos ce qu'ils doivent faire.
Corned beef Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 D'ailleurs, on pourrait pas laisser revenir pankkake ? Ca fait un bon moment qu'il est banni, vous pensez pas que c'est suffisant ? Pankkake est parti de lui-même (et je le regrette). Il a fait chier le modo en demandant explicitement son ban.
NoName Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 C'est vrai qu'il pourrait être utile, il pourrait animer le Journal du Hard de LiborgTV
Corned beef Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Lancer un fil des images Pr0n/dégueus.
free jazz Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Fenech est un con, mais les méthodes Femen d'embrigadement, de lavage de cerveau, d'hystérisation, de fanatisme, de soumission au groupe et au gourou, dépassent de loin l'effet de meute qu'on peut trouver sur un forum idéologique ou dans un parti classique. Femen devrait en effet être poursuivi en justice, non pour dérive sectaire, mais pour violation de propriété et vandalisme, agression, violation de la liberté de culte, extorsion, escroquerie...il y aurait de quoi les mettre au trou un moment. En revanche je soutiens la proposition de retirer les timbres de Marianne à l'effigie de la Folledingue qui a scié le monument en mémoire du génocide ukrainien.
Malky Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Fenech est un con C'est l'ancien président de la MIVILUDES je crois, ça doit même être dans l'article posté plus haut
Chitah Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 les méthodes Femen d'embrigadement, de lavage de cerveau, d'hystérisation, de fanatisme, de soumission au groupe et au gourou, dépassent de loin l'effet de meute qu'on peut trouver sur un forum idéologique ou dans un parti classique. Actions d'embrigadement tellement efficaces qu'on doit en être à la troisième ou à la quatrième défection d'une membre des Femen qui s'empresse d'aller tout raconter à la presse (alors que les victimes de sectes mettent des mois à ne serait-ce que reconnaître qu'ils ont été manipulés) et de publier livre après livre pour exposer leur mauvaise expérience.
Chitah Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 C'est marrant, à chaque fois qu'un débat politique a un quelconque rapport avec le sexe (ici, les Femen sont à poil dans leurs actions), tout le monde pète un cable et décrit le camp d'en face en disant pis que pendre sur celui-ci. Voici les mots que l'on entend (en vrac) en provenance des deux camps : pédophilie, décadence, destruction de la famille, islamophobie, secte, embrigadement, domination, etc. Bref que des mots neutres et tout à fait raisonnables.
Hayek's plosive Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Actions d'embrigadement tellement efficaces qu'on doit en être à la troisième ou à la quatrième défection d'une membre des Femen qui s'empresse d'aller tout raconter à la presse (alors que les victimes de sectes mettent des mois à ne serait-ce que reconnaître qu'ils ont été manipulés) et de publier livre après livre pour exposer leur mauvaise expérience. Parce que les sectes ciblent des individus faibles, en détresse, on leur sert faussement un discours de soutien psychologique. Les Femen recrutent des allumées du bocal déja a moitié révoltées, et on leur trouve un éxutoire. C'est beaucoup plus explosif.
Hayek's plosive Posté 19 février 2014 Signaler Posté 19 février 2014 http://www.biilink.com/ Entrepreneriat au féminin. Interdit aux hommes.
laurett Posté 19 février 2014 Signaler Posté 19 février 2014 Quelle drôle d'idée, de se priver de 50% des gens avec qui tu pourrais faire des trucs chouette...
Rincevent Posté 19 février 2014 Signaler Posté 19 février 2014 Super, comme ça des chieuses pourront encore se plaindre qu'elles sont trop grosses.
ShoTo Posté 19 février 2014 Signaler Posté 19 février 2014 http://www.madmoizelle.com/sexisme-france-televisions-jeux-olympiques-2014-231989
Messages recommandés