Copeau Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Moi je suis partant, mais bon, c'est une idée qui se fait un peu trop commune. j'ai déjà fait ça, ceci dit, avec Simonnot en cache-sexe ( )
Rincevent Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 j'ai déjà fait ça, ceci dit, avec Simonnot en cache-sexe ( ) Les 39 leçons, en format de poche ? Ca devait être juste-juste.
Jeeves Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 euh… oui, en effet (re- ) Vantard… n'est pas Lex qui veut!!!!!!
febra11 Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 J'ai mieux pour toi.Cadeau : Et aux bonnes dimensions, s'il vous plaît. Je voulais l'utiliser, mais j'avais peur d'effrayer les autres membres du forum. Merci!
Rémy Posté 14 avril 2008 Signaler Posté 14 avril 2008 Je voulais l'utiliser, mais j'avais peur d'effrayer les autres membres du forum. D'un autre côté, ton Superman casse la baraque.
0100011 Posté 14 avril 2008 Signaler Posté 14 avril 2008 D'un autre côté, ton Superman casse la baraque. Je dirais même plus, il casse le slip
Rincevent Posté 14 avril 2008 Signaler Posté 14 avril 2008 D'un autre côté, ton Superman casse la baraque. Yep. Ca en jette. Je dirais même plus, il casse le slip Ben il avait qu'à le mettre avant les collants.
David Boring Posté 14 avril 2008 Signaler Posté 14 avril 2008 Mon avatar est un super-héros vachement plus balèze que Superman : Plageman, protecteur des plages contre les surfeurs, rugbymen et autres gosses braillards. http://www.pastis.org/jade/avril/plagman1/croquis1.htm
pankkake Posté 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 15 septembre 2008 El Barón, de The Baron against the Demons aka Star Troopers http://www.imdb.com/title/tt1073098/ http://www.quietearth.us/articles/2007/08/…inst-the-Demons Note : les captures que vous pouvez voir ne sont rien par rapport à l'immense nanarditude du film. Quelques images supplémentaires :
José Posté 15 septembre 2008 Signaler Posté 15 septembre 2008 …les captures que vous pouvez voir ne sont rien par rapport à l'immense nanarditude du film. Oops, j'avais cru un moment que c'était Dune.
Luis Posté 15 septembre 2008 Signaler Posté 15 septembre 2008 Je n'avais pas vu ce topic ^^ ! Mon avatar représente deux personnages de Sayonara Zetsubou Sensei, un animé. Le titre donnerait en français : Adieu, Professeur Désespoir. On ne voit pas les visages des personnages ici .
pankkake Posté 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté 28 juillet 2012 Le fait que personne n'ait fait de remarque sur mon précédent avatar, et/ou que je ne suis pas fait bannir pour 10 ans à cause de celui-ci, montre que ce forum a bien changé. Le voici archivé : Il s'agit de Lord Summerisle, personnage central de The Wicker Man.
pankkake Posté 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté 28 juillet 2012 Je suis particulièrement fier de ce nouvel avatar. Il n'a pas été facile de trouver un libéral avec un air menaçant (ici, Ron Paul sur la seule photo où il a l'air énervé) et de trouver un texte lisible avec une police pareille (libertarianism ist krieg, ça donnait vraiment mal). Le style "je vais mes pochettes avec une photocopieuse parce que je suis true evil" n'a pas été facile à reproduire non plus. Heureusement GIMP est là. C'est dans la lignée de parodies de "black metal ist krieg", du nom d'un album de Nargaroth, qui n'est d'ailleurs qu'un sale poseur. Voir http://writenothing.com/metal/index.php?di…tball_ist_krieg Pour la postérité : J'avais complètement oublié cet avatar et je suis à nouveau fier de moi.
Jesrad Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Je n'avais pas vu ce topic ^^ ! Mon avatar représente deux personnages de Sayonara Zetsubou Sensei, un animé. Le titre donnerait en français : Adieu, Professeur Désespoir. On ne voit pas les visages des personnages ici . Je croyais que c'était l'inspecteur Zenigata de Lupin III. <= Minecraft, Jesrad. Faiseur de cathédrales.
Gio Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Moi c'est Louis. Grand lecteur de Maurice Fréchy de la Cocagne. Mais si, Georges et Louis…
Jesrad Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 J'avais complètement oublié cet avatar et je suis à nouveau fier de moi. Depuis une connexion mobile, ton ex-avatar est remplacé par un Goatse.
Neuron Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Depuis une connexion mobile, ton ex-avatar est remplacé par un Goatse. Je confirme. Le dimanche, au réveil, c'est pas mal..
pankkake Posté 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté 29 juillet 2012 Depuis une connexion mobile, ton ex-avatar est remplacé par un Goatse. Seulement pour une certaine marque de prisons mobiles.
Bisounours Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Et moi, vous avez pas trouvé, je parie !
Jesrad Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Seulement pour une certaine marque de prisons mobiles. Same difference.
Neuron Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Mon avatar, c'est l'emblème de Yeyasu Tokugawa, premier shogun en 1603. Peut être mon atavisme étatique?
p.a Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 mon avatar est un portrait de moi et ma femme réalisé il y 500 ans par Quentin Metsys il est au Louvre et je l'ai découvert avec ce livre:
DiabloSwing Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 mon avatard c'est Dieu. Après avoir vu le blu-ray Lemmy, le mythe (lemmythe ?) en prend un coup
poney Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Après avoir vu le blu-ray Lemmy, le mythe (lemmythe ?) en prend un coup Pourquoi ? Je le trouve tellement génial dedans. Enfin, on apprend rien si on connait un peu le personnage. Mais quel mec !
DiabloSwing Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Y a quand même un côté mélancolique (et ça rime avec alcoolique). Ca plus les problèmes de santé qu'il a, et ses dents refaites (dentier, implants ?)
Messages recommandés