rodbeck Posté 2 mars 2008 Signaler Posté 2 mars 2008 Voici le site d'une association qui propose des livres audios en téléchargement gratuits. Comme j'ai constaté qu'il y avait quelques oeuvres de Marx, et comme j'ai également constaté qu'il y avait des oeuvres de John Stuart Mill, je me suis dit qu'il serait intéressant d'y diffuser du Bastiat ! Qui a une belle voix ? http://www.litteratureaudio.com/
Rincevent Posté 2 mars 2008 Signaler Posté 2 mars 2008 Comment on les contacte ? J'ai remarqué qu'il y avait du Constant, mais que son oeuvre romanesque… Pour l'instant.
Copeau Posté 2 mars 2008 Signaler Posté 2 mars 2008 Je vous ferai remarquer au passage que j'ai enregistré quelques chapitres de Jouvenel, sans pouvoir toutefois aller plus avant par manque de temps.
pankkake Posté 2 mars 2008 Signaler Posté 2 mars 2008 Je vous ferai remarquer au passage que j'ai enregistré quelques chapitres de Jouvenel, sans pouvoir toutefois aller plus avant par manque de temps. Oui ils sont dans mon iPod d'ailleurs J'ai toujours voulu enregistrer de la lecture, j'avais eu vent de projets, si on peut y faire diffuser des livres libéraux c'est encore mieux. Maintenant j'ai juste besoin de temps libre ().
0100011 Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Comment on les contacte ? J'ai remarqué qu'il y avait du Constant, mais que son oeuvre romanesque… Pour l'instant. Tout est là : http://www.litteratureaudio.com/documents/guide.pdf Je crois que je vais essayer sur les sophismes économiques, les pamphlets ne sont pas trop longs et permettent d'obtenir un résultat rapide et complet
aludosan Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Mon accent de chiottes, ça irait ? ( les "r" bien roulés… je suis d'origine roumaine et cela s'entend…) Sinon, je vous traite de racistes!
h16 Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Mon accent de chiottes, ça irait ? ( les "r" bien roulés… je suis d'origine roumaine et cela s'entend…) Sinon, je vous traite de racistes! rrraciss, plutôt.
Copeau Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 j'y suis, avec la Sensibilité individualiste de Palante.
aludosan Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 rrraciss, plutôt. Pour le "s" je crois que tu tiens le bon bout. Pour le "r"… faudra encore un peu d'exercice (pardon: exerrrciss!). N'empêche, l'effort que tu fais est louable et tu finirrras par y rrrréussir. "Repetitio mater studiorum est!"
aludosan Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Plus sérieusement (ou ssérrrrieusement ): qu'en est-il des droits d'auteur, dans le cas de telles "publications" ?
pankkake Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Et sur le même sujet, quels sont les livres qui sont aujourd'hui dans le domaine public ?
jmserigny Posté 2 avril 2008 Signaler Posté 2 avril 2008 Mon accent de chiottes, ça irait ? ( les "r" bien roulés… je suis d'origine roumaine et cela s'entend…) Sinon, je vous traite de racistes! Tu pourras faire la voix de l'ennemi public ou du terroriste de service..
aludosan Posté 3 avril 2008 Signaler Posté 3 avril 2008 Tu pourras faire la voix de l'ennemi public ou du terroriste de service.. Toujours prêt à exploiter les vertus et les vices des autres, toi! On sent le capitaliste féroce ! Surtout que tu disposes, avec Matei, d'une solution de secours, au cas ou je me mettrais en arrêt-maladie… (A part ça, content de te retrouver ici; si je passe par Grenoble, je vous fais signe…).
jmserigny Posté 3 avril 2008 Signaler Posté 3 avril 2008 Toujours prêt à exploiter les vertus et les vices des autres, toi! On sent le capitaliste féroce ! Surtout que tu disposes, avec Matei, d'une solution de secours, au cas ou je me mettrais en arrêt-maladie… (A part ça, content de te retrouver ici; si je passe par Grenoble, je vous fais signe…). tu pourras incarner ton personnage preferé. "glop, glop" il n'y a pas de r à prononcer. Reserve ton 10 juin, je fais venir schweitzer à Grenoble.
Largo Winch Posté 3 avril 2008 Signaler Posté 3 avril 2008 Reserve ton 10 juin, je fais venir schweitzer à Grenoble. ça m'intéresse aussi… Quel en sera le thème ?
aludosan Posté 3 avril 2008 Signaler Posté 3 avril 2008 tu pourras incarner ton personnage preferé. "glop, glop" il n'y a pas de r à prononcer.Reserve ton 10 juin, je fais venir schweitzer à Grenoble. Noté pour 10 juin. Merci. (de toute facon, je reçois tes messages au nom de LC, ce que j'apprecie ).
jmserigny Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Noté pour 10 juin. Merci. (de toute facon, je reçois tes messages au nom de LC, ce que j'apprecie ). Rv dans le politburo rhone-alpes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.