Aller au contenu

Livres audio

rodbeck

Messages recommandés

Posté

Voici le site d'une association qui propose des livres audios en téléchargement gratuits.

Comme j'ai constaté qu'il y avait quelques oeuvres de Marx, et comme j'ai également constaté qu'il y avait des oeuvres de John Stuart Mill, je me suis dit qu'il serait intéressant d'y diffuser du Bastiat !

Qui a une belle voix ?

http://www.litteratureaudio.com/

Posté

Comment on les contacte ? J'ai remarqué qu'il y avait du Constant, mais que son oeuvre romanesque… Pour l'instant. :icon_up:

Posté

Je vous ferai remarquer au passage que j'ai enregistré quelques chapitres de Jouvenel, sans pouvoir toutefois aller plus avant par manque de temps.

Posté
  Copeau a dit :
Je vous ferai remarquer au passage que j'ai enregistré quelques chapitres de Jouvenel, sans pouvoir toutefois aller plus avant par manque de temps.

Oui ils sont dans mon iPod d'ailleurs :doigt:

J'ai toujours voulu enregistrer de la lecture, j'avais eu vent de projets, si on peut y faire diffuser des livres libéraux c'est encore mieux. Maintenant j'ai juste besoin de temps libre (:icon_up:).

Posté
  Rincevent a dit :
Comment on les contacte ? J'ai remarqué qu'il y avait du Constant, mais que son oeuvre romanesque… Pour l'instant. :icon_up:

Tout est là : http://www.litteratureaudio.com/documents/guide.pdf

Je crois que je vais essayer sur les sophismes économiques, les pamphlets ne sont pas trop longs et permettent d'obtenir un résultat rapide et complet :doigt:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté

Mon accent de chiottes, ça irait ? ( les "r" bien roulés… je suis d'origine roumaine et cela s'entend…) :doigt:

Sinon, je vous traite de racistes! :icon_up:

Posté
  aludosan a dit :
Mon accent de chiottes, ça irait ? ( les "r" bien roulés… je suis d'origine roumaine et cela s'entend…) :doigt:

rrraciss, plutôt.

Posté
  h16 a dit :
rrraciss, plutôt.

Pour le "s" je crois que tu tiens le bon bout. Pour le "r"… faudra encore un peu d'exercice (pardon: exerrrciss!). N'empêche, l'effort que tu fais est louable et tu finirrras par y rrrréussir.

"Repetitio mater studiorum est!"

Posté

Plus sérieusement (ou ssérrrrieusement :icon_up: ): qu'en est-il des droits d'auteur, dans le cas de telles "publications" ?

Posté
  aludosan a dit :

Tu pourras faire la voix de l'ennemi public ou du terroriste de service..

Posté
  jmserigny a dit :
Tu pourras faire la voix de l'ennemi public ou du terroriste de service..

Toujours prêt à exploiter les vertus et les vices des autres, toi! On sent le capitaliste féroce ! Surtout que tu disposes, avec Matei, d'une solution de secours, au cas ou je me mettrais en arrêt-maladie… :icon_up:

(A part ça, content de te retrouver ici; si je passe par Grenoble, je vous fais signe…).

Posté
  aludosan a dit :
Toujours prêt à exploiter les vertus et les vices des autres, toi! On sent le capitaliste féroce ! Surtout que tu disposes, avec Matei, d'une solution de secours, au cas ou je me mettrais en arrêt-maladie… :icon_up:

(A part ça, content de te retrouver ici; si je passe par Grenoble, je vous fais signe…).

tu pourras incarner ton personnage preferé. "glop, glop" il n'y a pas de r à prononcer.

Reserve ton 10 juin, je fais venir schweitzer à Grenoble.

Posté
  jmserigny a dit :
tu pourras incarner ton personnage preferé. "glop, glop" il n'y a pas de r à prononcer.

Reserve ton 10 juin, je fais venir schweitzer à Grenoble.

Noté pour 10 juin. Merci. (de toute facon, je reçois tes messages au nom de LC, ce que j'apprecie ).

Posté
  aludosan a dit :
Noté pour 10 juin. Merci. (de toute facon, je reçois tes messages au nom de LC, ce que j'apprecie ).

Rv dans le politburo rhone-alpes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...