José Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 …dans l'armée ukrainienne : http://www.strategypage.com/military_photos/2008370418.aspx[/url] Comme dirait h16 : "Surrender, resistance is futile."
John Loque Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 …dans l'armée ukrainienne : Où est-ce qu'on signe ? Le cameraman est idéalement placé…
Rémy Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Le cameraman est idéalement placé… Un mal de dos pendant quinze jours pour des gambettes
Rincevent Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Ca donne envie de s'engager très profondément avec cette charmante organisation qu'est l'armée ukrainienne. Presque aussi bien que l'armée tchèque :
Saucer Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Ca donne envie de s'engager très profondément avec cette charmante organisation qu'est l'armée ukrainienne. Presque aussi bien que l'armée tchèque :… Engagez-vous, engagez-vous… Moi avec une fille comme ça, c'est sûr que je me retire pas…
Rincevent Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Je préfère les plombiers polonais. L'infirmière polonaise est pas mal non plus. On notera la beauté pudique du décolleté qui donne envie d'en savoir davantage.
Harald Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 …dans l'armée ukrainienne :http://www.strategypage.com/military_photos/2008370418.aspx[/url] Comme dirait h16 : "Surrender, resistance is futile." Du même site :
Toast Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Obéissance aux ordres garantie. Capitaine en plus on dirait… À votre avis elle est passée sous des bureaux pour monter en grade ?
Largo Winch Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 À votre avis elle est passée sous des bureaux pour monter en grade ? Après, on s'étonne qu'il y a du féminisme…
Salatomatonion Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 L'Europe de l'est est une réserve mondiale de boulets de canon, c'est impressionnant.
Toast Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Après, on s'étonne qu'il y a du féminisme… On a plus le droit de plaisanter ?
0100011 Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 L'Europe de l'est est une réserve mondiale de boulets de canon, c'est impressionnant. Le seul problème est que la date de péremption est très marquée sur les modèles de l'est au delà d'un certain âge la décrépitude est impressionante…
DiabloSwing Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 L'Europe de l'est est une réserve mondiale de boulets de canon, c'est impressionnant. Hallucinant même. Je me suis demandé si c'est pas un fake, j'ai pas trouvé de filles laides.
Salatomatonion Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Hallucinant même. Je me suis demandé si c'est pas un fake, j'ai pas trouvé de filles laides. Ca viole le principe de non-agression en tout cas.
William White Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Du même site : Pas possible, c'est Jessica Simpson?
febra11 Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Ces ukrainiens sont de vrais libéraux dans l'âme, ils mettent en avant leur avantage. Ils savent qu'en cas de guerre, ils ne pourront pas compter sur leurs armes (s'ils en ont ), mais se retrouver face à ces jeunes demoiselles sur un terrain de combat… Quel homme oserait leur tirer dessus?
Coldstar Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Quel homme oserait leur tirer dessus? Au contraire! Quel homme ne leur mettrait pas une cartouche?
melodius Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Ces femmes-soldats, ça m'a toujours fait marrer. On les sort pour les parades, mais lorsqu'il s'agit d'aller faire le vrai boulot, ce n'est pas elles qu'on envoie - et à raison. Enfin, ça permet aux militaires de se rincer l'oeil.
Harald Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Ces femmes-soldats, ça m'a toujours fait marrer. On les sort pour les parades, mais lorsqu'il s'agit d'aller faire le vrai boulot, ce n'est pas elles qu'on envoie - et à raison. Enfin, ça permet aux militaires de se rincer l'oeil. Certes, mais ça participe de la virilisation de la femme. L'amour en (Des)pente(s) douce à l'armée, c'est peut-être pas si mal
Messer Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 En tout cas aucun risque de débandade avec des effectifs pareils
Fredo Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 L'Europe de l'est est une réserve mondiale de boulets de canon, c'est impressionnant. Depuis que j'ai réalisé ça aussi je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remis…
Toast Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Depuis que j'ai réalisé ça aussi je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remis… C'est con, je me suis trompé de pays pour mon année à l'étranger. En même temps Université de Tchernobyl ça fait moche sur un CV
Ash Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Depuis que j'ai réalisé ça aussi je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remis… Des pays entiers remplis de blondes et de rousses, que demander de mieux ? Ces femmes-soldats, ça m'a toujours fait marrer. On les sort pour les parades, mais lorsqu'il s'agit d'aller faire le vrai boulot, ce n'est pas elles qu'on envoie - et à raison. Enfin, ça permet aux militaires de se rincer l'oeil. Sauf en Israel.
José Posté 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté 22 mars 2008 Des pays entiers remplis de blondes et de rousses…
Toast Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 C'est vrai que les rousses… Le cheveux orange fluo c'est pas mon truc perso.
Fredo Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Des pays entiers remplis de blondes et de rousses, que demander de mieux ? Pas besoin d'aller si loin à l'est, Tchéquie / Hongrie… beaucoup de brunes aussi. czech models: missonline.cz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.