Aller au contenu

Engagez-vous...

José

Messages recommandés

Posté
Le cameraman est idéalement placé…

Un mal de dos pendant quinze jours pour des gambettes

Posté

Ca donne envie de s'engager très profondément avec cette charmante organisation qu'est l'armée ukrainienne. Presque aussi bien que l'armée tchèque :

armeetcheque2ut9.jpg

Posté
Ca donne envie de s'engager très profondément avec cette charmante organisation qu'est l'armée ukrainienne. Presque aussi bien que l'armée tchèque :

Engagez-vous, engagez-vous…

Moi avec une fille comme ça, c'est sûr que je me retire pas…

:icon_up:

Posté
Je préfère les plombiers polonais.

mob1151145628552uk0.jpg

L'infirmière polonaise est pas mal non plus. On notera la beauté pudique du décolleté qui donne envie d'en savoir davantage.

frko4.jpg

Posté

Obéissance aux ordres garantie.

Capitaine en plus on dirait… À votre avis elle est passée sous des bureaux pour monter en grade ?

Posté
:icon_up: Après, on s'étonne qu'il y a du féminisme…

On a plus le droit de plaisanter ? :doigt:

Posté
L'Europe de l'est est une réserve mondiale de boulets de canon, c'est impressionnant.

Le seul problème est que la date de péremption est très marquée sur les modèles de l'est au delà d'un certain âge la décrépitude est impressionante…

Posté

Ces ukrainiens sont de vrais libéraux dans l'âme, ils mettent en avant leur avantage. Ils savent qu'en cas de guerre, ils ne pourront pas compter sur leurs armes (s'ils en ont :icon_up: ), mais se retrouver face à ces jeunes demoiselles sur un terrain de combat… Quel homme oserait leur tirer dessus?

Posté

Ces femmes-soldats, ça m'a toujours fait marrer. On les sort pour les parades, mais lorsqu'il s'agit d'aller faire le vrai boulot, ce n'est pas elles qu'on envoie - et à raison. Enfin, ça permet aux militaires de se rincer l'oeil.

Posté
Ces femmes-soldats, ça m'a toujours fait marrer. On les sort pour les parades, mais lorsqu'il s'agit d'aller faire le vrai boulot, ce n'est pas elles qu'on envoie - et à raison. Enfin, ça permet aux militaires de se rincer l'oeil.

Certes, mais ça participe de la virilisation de la femme. :icon_up: L'amour en (Des)pente(s) douce à l'armée, c'est peut-être pas si mal :doigt:

Posté
L'Europe de l'est est une réserve mondiale de boulets de canon, c'est impressionnant.

Depuis que j'ai réalisé ça aussi je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remis…

Posté
Depuis que j'ai réalisé ça aussi je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remis…

C'est con, je me suis trompé de pays pour mon année à l'étranger. En même temps Université de Tchernobyl ça fait moche sur un CV :icon_up:

Posté

Des pays entiers remplis de blondes et de rousses, que demander de mieux ?

Sauf en Israel.

Posté

C'est vrai que les rousses… Le cheveux orange fluo c'est pas mon truc perso.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...