Aller au contenu

Berlusconi:le Retour de l'Enfant Prodigue

Les-Yeux-de-la-Fée

Messages recommandés

Posté

D'après les résultats du ministère de l'Intérieur portant sur 55'600 des 60'000 bureaux de vote,

le "Cavaliere" obtient 47,1% des voix au Sénat, contre 38,1% pour l'ex-maire de Rome,

ce qui lui donne la majorité absolue (162 des 315 sièges).

La droite est également gagnante à la Chambre des députés avec 46,4% des suffrages contre 37,9%. :extase:

"Le résultat est clair: la droite gouvernera ce pays", a déclaré Walter Veltroni

—ben oui gros béta , qu'il est bébète celui-là

:mrgreen:

Le leader de la gauche a dit avoir téléphoné à Silvio Berlusconi pour lui dire qu'il "reconnaît sa victoire" et lui "souhaiter un bon travail".

:icon_up:

Victoire ECRASANTE de BERLUSCONI

SUR les socialogauchoverdatres italiens :doigt:

enfants.gif

artificefeunt6.gif

150px-Forza_Italia_Logo.jpg

artificefeunt6.gif

silvioberlusconipictureln8.gif

j'attends avec impatience les félicitations de mon ami Nicolas à son ami Silvio

:mrgreen:

Posté
Le pire, c'est la signature pour Bettancourt, si j'étais modo, je l'aurais déjà viré pour ça :doigt:

ben oui mais tu vois ici ,les Modos ont le respect de madame Bétancourt

unique et dernière femme détenue dans la jungle par les Fracs

toi non…mias ça m'étonne pas de toi :icon_up:

Posté
Je pense qu'on a a faire a un troll.

Me suis souvent posé la question : Dit-on "affaire à" ou "à faire à" ?

Quant à la tête à gif, ses posts me font mal aux yeux, tant sur le fond que sur la forme.

En plus, j'aime pô la verve droitière usant de tas de mots-valises. "socialogauchoverdatres"… Nan, mais sérieusement. Gauchiste, c'est plus simple.

Posté

affaire à.

BOUH A.B. !

ben oui mais tu vois ici ,les Modos ont le respect de madame Bétancourt

unique et dernière femme détenue dans la jungle par les Fracs

toi non…mias ça m'étonne pas de toi :icon_up:

RIEN A BRANLER. Et en plus, c'est de sa faute, contrairement aux dizaines (plus ?) de français qui sont détenus sans que nos médias n'en parlent.

Et vu ta façon de maltraiter la typographie, je sens que tu es un troll de maurice b..

Posté

Ici, c'est pas un club de jeunesse UMP.

Et cesse de centrer tes posts, c'est über lourd.

Posté
faudrait peut etre constater que au moins là-bas en Italie

les itaiens sont pas complexés à voter à droite

Ils devraient être complexés de voter tout court.

Posté

Les-Yeux-de-la-Fée, utilise une mise en forme plus normale (pas de centrage, peu de couleurs, pas de gifs inutiles et respect de la typographie) si tu veux rester la bienvenue ici. L'incohérence manifeste du soutien à Bétancourt n'est pas du ressort de la modération.

Posté
Les-Yeux-de-la-Fée, utilise une mise en forme plus normale (pas de centrage, peu de couleurs, pas de gifs inutiles et respect de la typographie) si tu veux rester la bienvenue ici. L'incohérence manifeste du soutient à Bétancourt n'est pas du ressort de la modération.

ami
Sekonda

je fais acte de la bonne réception de ton message,et je te prie de bien vouloir me pardonner pour ce petit dérapage multicolorogifopostal,

la formidable victoire de silvio sur les forces regressionnistes socialogauchoverdààtres a empli mon coeur d'allégresse,

ceci expliquant cela :icon_up:

et je te remercie de pour ta gentille et cohérente remarque sur madame Bétancourt :doigt:

comme quoi,des modos tolérants ça existe cool.gif

encore merci :mrgreen:

Posté
oui mais là c'est un monopole naturel. :icon_up:

qui tient jusqu'à l'arrivée d'un nouvel opérateur retenant l'attention des parties prenante au marché!!!

Que chacun trouve chaussure à son pied… et vote avec d'ailleurs!!

:doigt:

PS : vu comme c'est parti, je ne me fais pas de souci pour LaFéeC… le concurrence ne garde que les meilleurs!

Posté

C'est quand même étonnant de revendiquer sa partenance à la droite quand on soutient un des candidats UMP qui s'est déculotté intégralement devant la gauche au bout de quelques jours à peine. Chirac avait plus d'honneur en comparaison.

Posté
Avec une telle réponse, ne serais-tu pas plutôt Le-nombril-de-la-Fée ?… :icon_up:

Dans une douzaine d'inscriptions, nous aurons peut-être une fée complète ?

Posté

faudrait peut etre constater que au moins là-bas en Italie

les itaiens sont pas complexés à voter à droite

ça ,c'est bien

il est de droite?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...