Copeau Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 trop tard, mais joyeux anniversaire quand même l'ami !
Rincevent Posté 19 avril 2009 Signaler Posté 19 avril 2009 Et à nouveau un excellent anniversaire pour Marchange !
Citronne Posté 20 avril 2009 Signaler Posté 20 avril 2009 Serieusement. c'est parce que le forum se lance dans le developpement durable que l'on recycle les posts d'anniversaire comme ca? Happy Marc, j'espere que tu as pu recupere ta veste chez ma soeur!
Nick de Cusa Posté 20 avril 2009 Signaler Posté 20 avril 2009 Je me marre quand je te souhaite un excellent anniversaire.
TODA Posté 20 avril 2009 Signaler Posté 20 avril 2009 trois pages de bon anniversaire, chez des allergique au mots communauté, collectif, liens sociaux …
Luis Posté 20 avril 2009 Signaler Posté 20 avril 2009 trois pages de bon anniversaire, chez des allergique au mots communauté, collectif, liens sociaux … Oui. Ces choses-là, comme beaucoup d'autres, plus on en parle, moins on en fait.
Sekonda Posté 20 avril 2009 Signaler Posté 20 avril 2009 BA He robbed from the rich and he gave to the poor. Stood up to the man and he gave him what for. Our love for him now ain't hard to explain. The hero of Canton the man they call Marchange *
pankkake Posté 20 avril 2009 Signaler Posté 20 avril 2009 He robbed from the richand he gave to the poor. Stood up to the man and he gave him what for. Our love for him now ain't hard to explain. The hero of Canton the man they call Marchange Je vois que tu cites la meilleure série de l'univers, mais quel est le lien avec Marchange ?
Sekonda Posté 21 avril 2009 Signaler Posté 21 avril 2009 Je vois que tu cites la meilleure série de l'univers, mais quel est le lien avec Marchange ? Il me semble juste qu'il avait bien aimé cette série (à raison) (il ne faut pas toujours chercher des explications trop rationnelles à mes blagues)
Coldstar Posté 20 avril 2010 Signaler Posté 20 avril 2010 Serieusement. c'est parce que le forum se lance dans le developpement durable que l'on recycle les posts d'anniversaire comme ca? Ca peut être aussi par pure paresse (dans mon cas) Joyeux anniversaire à Marchange
h16 Posté 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté 21 avril 2010 Eh bien bon anniversaire et toutes mes félicitations. Et c'est quoi ton nouveau métier, au juste ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.