h16 Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Pour le moment, ceux qui pédalent ne sont pas synchro, c'est pour ça.
john_ross Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Sans oubliez les défenseurs des animaux qui ont obtenu l'octroie de 15 min de pause toutes les deux heures pour les hamsters.
S1984 Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 À 90%, oui. Plus pertinentes, plus fraîches, plus intelligentes, plus variées, plus fiables, etc. Bref, s'informer en français au 21e siècle est une marque d'illettrisme. C'est moche d'être illettré? The Economist,The Financial Times,The Wall Street Journal, Bloomberg Et du coté de la presse non anglophone?
José Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 C'est moche d'être illettré? Affreux ! Ça réduit le zizi. Et du coté de la presse non anglophone? La Gaceta de Guayaquil est pas mal. Ou le Smorrebrod Posten.
john_ross Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Et du coté de la presse non anglophone? La gazetta dello sport
LaFéeC Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 The Economist,The Financial Times,The Wall Street Journal, Bloomberg ARG, mais tu es à la solde des grands groupes étrangers capitalistes! Nos journalistes français qui reprennent mot pour mot la dépêche AFP sont tellement plus humains…
S1984 Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 Affreux ! Ça réduit le zizi.La Gaceta de Guayaquil est pas mal. Ou le Smorrebrod Poste. Mais à quand la révolution libérale? Sans média, comment diffuser l'idéologie?
john_ross Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Mais à quand la révolution libérale? Sans média, comment diffuser l'idéologie? Pour ce qui est de la révolution laissez-en le monopole aux marxistes. On à déjà un médium le web. "L'idéologie c'est ce qui pense à votre place." Revel.
LaFéeC Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Mais à quand la révolution libérale? Sans média, comment diffuser l'idéologie? Quelle révolution ?
José Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Sans média, comment diffuser l'idéologie? Fastoche : le Maître du monde est avec nous.
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Moi, c'est plus simple que ça : je ne lis plus aucun journal ou hebdomadaire de quelque pays qu'il vienne. Plus aucun intérêt pour moi.
Morrisson Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Et du coté de la presse non anglophone? Asahi Shinbun, Japan times, Mainichi shinbun. je continue?
S1984 Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 Asahi Shinbun, Japan times, Mainichi shinbun. je continue? Si tu veux étaler ta culture, tu peux continuer.
h16 Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Si tu veux étaler ta culture, tu peux continuer. Et à part ça, la météo, par chez toi, elle est comment ?
Apollon Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Si tu veux étaler ta culture, tu peux continuer. Si tu veux étaler ta fatuité, tu peux continuer.
S1984 Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 Si tu veux étaler ta fatuité, tu peux continuer. On sent un peu de haine dans ton message. Pourquoi?
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Si tu veux étaler ta fatuité, tu peux continuer. Oui, mais là, il aura sans doute fort à faire, vu que ce forum comporte quelques champions dans le domaine.
h16 Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 On sent un peu de haine dans ton message. Pourquoi? Hum, je sens du trollisme, dans les tiens. Pourquoi ?
Morrisson Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Tu m'a demandé en dehors de la langue anglaise, jte repond , et j'étale ma culture? L'est marrant ce troll quand même. Je vais oublier le japonais pour te faire plaisir !
S1984 Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 Tu m'a demandé en dehors de la langue anglaise, jte repond , et j'étale ma culture? L'est marrant ce troll quand même. Je vais oublier le japonais pour te faire plaisir ! Tu as dis: "Asahi Shinbun, Japan times, Mainichi shinbun. je continue? " Tout est dans le "je continue? ". Avoue-le, c'est un plaisir immense d'avoir l'occasion de montrer que tu lis la presse japonaise.
Morrisson Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 En fait , je voulais passer à l'espagnol. ( elle est cadeau celle là ) .
h16 Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Tu as dis: "Asahi Shinbun, Japan times, Mainichi shinbun. je continue? " Tout est dans le "je continue? ". Avoue-le, c'est un plaisir immense d'avoir l'occasion de montrer que tu lis la presse japonaise. Bon, si tu allais lire vraiment le fil sur le réchauffement climatique, histoire d'avoir des trucs intéressants à dire, au moins une fois ? Allez, hop hop hop au boulot !
Rincevent Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 On sent un peu de haine dans ton message. Pourquoi? Dans ton message, la haine est plutôt dans l'oeil de celui qui croit la voir.
S1984 Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 Dans ton message, la haine est plutôt dans l'oeil de celui qui croit la voir. Magnifique retournement de situation. Chapeau!
S1984 Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 Vive la taverne.. ! La vérité n'est pas ailleurs, elle est ici, dans la taverne.
MMorateur Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Magnifique retournement de situation. Chapeau! Luikidikié. Et Kamoulox ! préventif.
Rolanddezar Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 La vérité n'est pas ailleurs, elle est ici, dans la taverne. Merci mec ! Il était temps que je dépoussière ma signature !
Hakill Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Revel fait là une généralisation assez énorme concernant les pays arabo-musulmans qui seraient ingouvernables. Ils l'ont rarement été de manière démocratique certes, mais la plupart sont et ont été aussi "stables" qu'ailleurs. En revanche, concernant l'Irak, il me semble que les troubles politiques sont bien une constante à travers l'histoire. Lors du début de l'islamisation du Moyen Orient au VIIème siècle, El Hajaj Ibn Yusuf fut le seul gouverneur qui dura. Autoritaire et surtout sanguinaire, il faisait réciter dans les écoles : "Je vois devant moi des têtes mûres pour la moisson. C’est moi le moissonneur et, déjà, je vois le sang ruisseler des turbans et briller dans les barbes. Par Dieu, ô peuple d’Irak, querelleur et hypocrite, ô peuple de pécheurs ! (…) je vous dépouillerai comme on écorce un arbre, je vous attacherai comme des fagots et je vous battrai comme un chameau fugueur. Par Dieu, ce que je promets, je le tiens. Ce que j’annonce, je l’accomplis." Comme quoi, que les envahisseurs soient arabes ou américains, mieut vaut ne pas s'aventurer là bas !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.