Aller au contenu

Smartphone / PDA

John Loque

Messages recommandés

Posté

Je dois acheter un smartphone doté au moins des fonctions suivantes : téléphonie, bon agenda, gestionnaire de tâches, enregistreur vocal, bloc-notes, appareil photo, lecteur MP3, accès e-mails par wi-fi. Pas trop volumineux (surtout en épaisseur), écriture facile, et si stylet, pas un qui se casse la gueule en permanence.

Des conseils ? Merci d'avance.

Posté

Prends un QTek. Choisis sur leur site. :icon_up:

Posté
Je dois acheter un smartphone doté au moins des fonctions suivantes : téléphonie, bon agenda, gestionnaire de tâches, enregistreur vocal, bloc-notes, appareil photo, lecteur MP3, accès e-mails par wi-fi. Pas trop volumineux (surtout en épaisseur), écriture facile, et si stylet, pas un qui se casse la gueule en permanence.

Etonnant, je ne vois pas la pharmacopée intégrée, ainsi que la machine à café, le petit pot de confiture de secours, et le ciseau à béton.

Or, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un ciseau à béton…

Posté
Etonnant, je ne vois pas la pharmacopée intégrée, ainsi que la machine à café, le petit pot de confiture de secours, et le ciseau à béton.

Or, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un ciseau à béton…

Tu as oublié la machine à remonter dans le temps - bien pratique si on a oublié son smartphone. Ah ben… finalement, non.

Posté
Tu as oublié la machine à remonter dans le temps - bien pratique si on a oublié son smartphone. Ah ben… finalement, non.

Hmmmh. Avec une machine à remonter le temps, effectivement, tu n'as besoin de rien d'autre. Tu peux même oublier tout le reste, tu t'en fiches.

Posté

le BlackBerry Curve 8320 réuni toutes ces caractéristiques.

623_288.jpg

http://fr.blackberry.com/devices/device-de…ab_tab_overview

Posté
le BlackBerry Curve 8320 réuni toutes ces caractéristiques.

623_288.jpg

http://fr.blackberry.com/devices/device-de…ab_tab_overview

Mais toujours pas de correcteur orthographique?

Sinon, les nouveaux HTC ont également toutes ces fonctions et ne sont pas mal, par exemple le Diamond:

b165231.jpg

Posté

Je suis surpris que personne n'ait cité l'iPhone, parfait pour ce que tu demandes.

Posté
Sinon, les nouveaux HTC ont également toutes ces fonctions et ne sont pas mal, par exemple le Diamond:

HTC ou DTC ?

Posté
Je suis surpris que personne n'ait cité l'iPhone, parfait pour ce que tu demandes.

John Loque veut un smartphone, pas un jouet.

HTC ou DTC ?

Cet usage ne m'intéresse pas, même en mode vibreur.

Posté
Je suis d'ailleurs très étonné que Apple n'ait toujours pas lancé le iPlug, c'est pourtant tout à fait approprié à leur clientèle.

:icon_up:

John Loque veut un smartphone, pas un jouet.

D'où l'iPhone.

Posté

rien que le clavier tout tactile rend l'iphone inutile pour tout les gens qui n'ont pas des doigts de squelette et qui doivent répondre a des mails en plusieurs langues…

Posté
rien que le clavier tout tactile rend l'iphone inutile pour tout les gens qui n'ont pas des doigts de squelette et qui doivent répondre a des mails en plusieurs langues…

Ha bon? :icon_up:

Posté
Ha bon? :icon_up:

Temps pour répondre à un mail sur mon 8820: 2 minutes

Temps pour répondre via le N810: 3 minutes

temps pour répondre via mon ipod touch: 4 minutes, avec cette connerie d'autocompletion indésactivable.

Posté

Tu sais ce qu'ils te disent mes doigts de squelette, suppôt de Guillaume Les Portes?

Posté
indésactivable.

typique…

Le tactile c'est la plus grande arnaque informatique depuis le CD-i de Philips

En effet, quand je vois certains journalistes prévoir une révolution avec des écrans tactiles pour PC… :icon_up::doigt:

Invité jabial
Posté

Je suis étonné qu'on ait cité le BlackBerry Curve mais pas le Bold qui sort dans quelques jours seulement.

Posté
Je suis étonné qu'on ait cité le BlackBerry Curve mais pas le Bold qui sort dans quelques jours seulement.
Nokia E71 si tu n'as pas d'abo chez proximus sinon attendre la sortie du BB bold…
Posté
temps pour répondre via mon ipod touch: 4 minutes, avec cette connerie d'autocompletion indésactivable.

:icon_up:

Tu n'imagines tout de même pas qu'on va gober ça?

Ou alors tu as un sérieux problème.

Posté

taper un mot (au hasard: liberaux) le voir devenir "liberal", corrigez passer au mot suivant même problème….

(non je refuse de changer le layout du clavier chaque fois que je change de langue)

Posté
C'est d'ailleurs tellement mou qu'on passe assez vite du layout au yaourt.

En fait sur le touch comme c'est une vitre; j'ai l'impression d'être dans star trek

lcar1701dsyscontrol.jpg

Posté

Et tu as l'impression d'être Scotty.

scottyMS2804_468x591.jpg

Tu es fringant avec ta moustache, tiens !

Posté
Et tu as l'impression d'être Scotty.

scottyMS2804_468x591.jpg

Tu es fringant avec ta moustache, tiens !

C'était l'une des fameuses doublures de Saddam ?

insp_expendability.jpg

tant que ce n'est pas l'enseigne Ricky. :icon_up:

Pyjama party dans un décor postapocalyptique. Géant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...