John Loque Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je dois acheter un smartphone doté au moins des fonctions suivantes : téléphonie, bon agenda, gestionnaire de tâches, enregistreur vocal, bloc-notes, appareil photo, lecteur MP3, accès e-mails par wi-fi. Pas trop volumineux (surtout en épaisseur), écriture facile, et si stylet, pas un qui se casse la gueule en permanence. Des conseils ? Merci d'avance.
h16 Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je dois acheter un smartphone doté au moins des fonctions suivantes : téléphonie, bon agenda, gestionnaire de tâches, enregistreur vocal, bloc-notes, appareil photo, lecteur MP3, accès e-mails par wi-fi. Pas trop volumineux (surtout en épaisseur), écriture facile, et si stylet, pas un qui se casse la gueule en permanence.Des conseils ? Merci d'avance. Etonnant, je ne vois pas la pharmacopée intégrée, ainsi que la machine à café, le petit pot de confiture de secours, et le ciseau à béton. Or, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un ciseau à béton…
Ronnie Hayek Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Etonnant, je ne vois pas la pharmacopée intégrée, ainsi que la machine à café, le petit pot de confiture de secours, et le ciseau à béton.Or, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un ciseau à béton… Tu as oublié la machine à remonter dans le temps - bien pratique si on a oublié son smartphone. Ah ben… finalement, non.
h16 Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Tu as oublié la machine à remonter dans le temps - bien pratique si on a oublié son smartphone. Ah ben… finalement, non. Hmmmh. Avec une machine à remonter le temps, effectivement, tu n'as besoin de rien d'autre. Tu peux même oublier tout le reste, tu t'en fiches.
Librekom Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je dois acheter un smartphone doté au moins des fonctions suivantes : téléphonie, bon agenda, gestionnaire de tâches, enregistreur vocal, bloc-notes, appareil photo, lecteur MP3, accès e-mails par wi-fi. Pas trop volumineux (surtout en épaisseur), écriture facile, et si stylet, pas un qui se casse la gueule en permanence.Des conseils ? Merci d'avance. le BlackBerry Curve 8320 réuni toutes ces caractéristiques. http://fr.blackberry.com/devices/device-de…ab_tab_overview
Sous-Commandant Marco Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 le BlackBerry Curve 8320 réuni toutes ces caractéristiques. http://fr.blackberry.com/devices/device-de…ab_tab_overview Mais toujours pas de correcteur orthographique? Sinon, les nouveaux HTC ont également toutes ces fonctions et ne sont pas mal, par exemple le Diamond:
Calembredaine Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je dois acheter un smartphone doté au moins des fonctions suivantes : téléphonie, bon agenda, gestionnaire de tâches, enregistreur vocal, bloc-notes, appareil photo, lecteur MP3, accès e-mails par wi-fi. Pas trop volumineux (surtout en épaisseur), écriture facile, et si stylet, pas un qui se casse la gueule en permanence.Des conseils ? Merci d'avance. Je suis surpris que personne n'ait cité l'iPhone, parfait pour ce que tu demandes.
h16 Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Sinon, les nouveaux HTC ont également toutes ces fonctions et ne sont pas mal, par exemple le Diamond: HTC ou DTC ?
Sous-Commandant Marco Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je suis surpris que personne n'ait cité l'iPhone, parfait pour ce que tu demandes. John Loque veut un smartphone, pas un jouet. HTC ou DTC ? Cet usage ne m'intéresse pas, même en mode vibreur.
pankkake Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 HTC ou DTC ? Je suis d'ailleurs très étonné que Apple n'ait toujours pas lancé le iPlug, c'est pourtant tout à fait approprié à leur clientèle.
Mobius Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Nokia E71 si tu n'as pas d'abo chez proximus sinon attendre la sortie du BB bold…
Calembredaine Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je suis d'ailleurs très étonné que Apple n'ait toujours pas lancé le iPlug, c'est pourtant tout à fait approprié à leur clientèle. John Loque veut un smartphone, pas un jouet. D'où l'iPhone.
Mobius Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 rien que le clavier tout tactile rend l'iphone inutile pour tout les gens qui n'ont pas des doigts de squelette et qui doivent répondre a des mails en plusieurs langues…
Calembredaine Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 rien que le clavier tout tactile rend l'iphone inutile pour tout les gens qui n'ont pas des doigts de squelette et qui doivent répondre a des mails en plusieurs langues… Ha bon?
Mobius Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Ha bon? Temps pour répondre à un mail sur mon 8820: 2 minutes Temps pour répondre via le N810: 3 minutes temps pour répondre via mon ipod touch: 4 minutes, avec cette connerie d'autocompletion indésactivable.
Nick de Cusa Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 rien que le clavier tout tactile rend l'iphone inutile pour tout les gens qui n'ont pas des doigts de squelette et qui doivent répondre a des mails en plusieurs langues… Tu sais ce qu'ils te disent mes doigts de squelette, suppôt de Guillaume Les Portes?
Mobius Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Le tactile c'est la plus grande arnaque informatique depuis le CD-i de Philips
pankkake Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 indésactivable. typique… Le tactile c'est la plus grande arnaque informatique depuis le CD-i de Philips En effet, quand je vois certains journalistes prévoir une révolution avec des écrans tactiles pour PC…
Invité jabial Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je suis étonné qu'on ait cité le BlackBerry Curve mais pas le Bold qui sort dans quelques jours seulement.
Mobius Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Je suis étonné qu'on ait cité le BlackBerry Curve mais pas le Bold qui sort dans quelques jours seulement. Nokia E71 si tu n'as pas d'abo chez proximus sinon attendre la sortie du BB bold…
Sous-Commandant Marco Posté 30 août 2008 Signaler Posté 30 août 2008 Pour les accros de la molette, ne pas oublier l'accessoire indispensable:
Calembredaine Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 temps pour répondre via mon ipod touch: 4 minutes, avec cette connerie d'autocompletion indésactivable. Tu n'imagines tout de même pas qu'on va gober ça? Ou alors tu as un sérieux problème.
Mobius Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 taper un mot (au hasard: liberaux) le voir devenir "liberal", corrigez passer au mot suivant même problème…. (non je refuse de changer le layout du clavier chaque fois que je change de langue)
Ronnie Hayek Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 (non je refuse de changer le layout du clavier chaque fois que je change de langue) C'est d'ailleurs tellement mou qu'on passe assez vite du layout au yaourt.
Mobius Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 C'est d'ailleurs tellement mou qu'on passe assez vite du layout au yaourt. En fait sur le touch comme c'est une vitre; j'ai l'impression d'être dans star trek
h16 Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Et tu as l'impression d'être Scotty. Tu es fringant avec ta moustache, tiens !
Mobius Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Et tu as l'impression d'être Scotty. tant que ce n'est pas l'enseigne Ricky.
Ronnie Hayek Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Et tu as l'impression d'être Scotty. Tu es fringant avec ta moustache, tiens ! C'était l'une des fameuses doublures de Saddam ? tant que ce n'est pas l'enseigne Ricky. Pyjama party dans un décor postapocalyptique. Géant !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.