Aller au contenu

Joyeux anniversaire Alex6

AX-poulpe

Messages recommandés

Posté

Tout est dans le titre, je souhaite donc un joyeux anniversaire à notre fier trentenaire. Je précise qu'il ne les fait pas, il a même failli ne pas rentrer dans un bar la dernière fois :doigt:

Et si je me permets de lui souhaiter avant les minuits officiels de lib.org c'est parce que chez nous il est déjà bientôt 2h du matin, donc je suis dans mon droit.

Voilà, happy birthday :icon_up:

Posté

Joyeux anniversaire !

NB : Alexis, axpoulpe cherche a se faire financer. :icon_up:

Tout est dans le titre, je souhaite donc un joyeux anniversaire à notre fier trentenaire. Je précise qu'il ne les fait pas, il a même failli ne pas rentrer dans un bar la dernière fois :doigt:

Ah, tiens ca ne m'etonne pas. (Enfin, ils sont bien penibles avec ces conneries dans les bars.)

Posté

Un excellent anniversaire à Alex6 ! :icon_up: C'est aussi l'anniversaire de Niels Bohr (Nobel de physique 1922 pour son travail sur la structure de l'atome), Maurice Grévisse, Heinrich Himmler, Georges Duby, Desmond Tutu (Nobel de la Paix 1981), Bernard Laviliers, Enki Bilal, Vladimir Poutine, Viktor Lazlo et Coralie des L5. Nous regretterons le pape Marc, Charles III le Simple, Edgar Allan Poe, Israel Asper et Anna Politkovskaïa.

C'est aussi l'anniversaire du monde (né le 7 octobre -3761, selon la tradition juive), de la Guerre de Cent Ans, de la Bataille de Lépante, de l'invasion de l'Afghanistan… par le Royaume-Uni, de la Duplice, d'Air France, de l'abrogation du décret Crémieux, de la RDA, de l'ordre des Missionnaires de la Charité et de l'Invasion du Tibet par la Chine, de la pose de la première tôle du France, de la duppression en droit français de la discrimination entre enfants légitimes et naturels, du détournement de l'Achille Lauro, de l'élection de Schwarzenegger et de l'abdication de Norodom Sihanouk.

Posté
Bref, du bon (et même du très bon) et du nettement moins bon (voire du franchement mauvais).

En tout cas, pas un jour fade dans l'Histoire.

Posté
Tout est dans le titre, je souhaite donc un joyeux anniversaire à notre fier trentenaire. Je précise qu'il ne les fait pas, il a même failli ne pas rentrer dans un bar la dernière fois :mrgreen:

Et si je me permets de lui souhaiter avant les minuits officiels de lib.org c'est parce que chez nous il est déjà bientôt 2h du matin, donc je suis dans mon droit.

Voilà, happy birthday :icon_up:

Ah ben à vous deux, ça doit être marrant… Alors, combien de collégiennes vous ont abordés? :doigt:

Happy birthday! Et n'oublie pas d'éviter les australiennes fêtardes, elles ont beau être nues, elles n'ont pas la classe :mrgreen:

Posté

Avec du retard, merci a tous!

NB : Alexis, axpoulpe cherche a se faire financer. :icon_up:

Je me mefie.

Happy birthday! Et n'oublie pas d'éviter les australiennes fêtardes, elles ont beau être nues, elles n'ont pas la classe :doigt:

Ca je dois bien confirmer, c'est exact. En revanche ca ne semble pas trop gener axpoulpe, il s'adapte…:mrgreen:

Posté
Ca je dois bien confirmer, c'est exact. En revanche ca ne semble pas trop gener axpoulpe, il s'adapte…:icon_up:

Le connaissant, ça ne m'étonne pas du tout, il avait déjà cette habitude là en France quand je le voyais :doigt:

Remarque, je dis ça mais moi je m'adapte aussi (sauf au niveau des décolletés, je refuse de les abandonner!)

Posté

C'est Alex6, pas Enretard. Il a changé de pseudo y'a pas longtemps. Suis, un peu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...