Citronne Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Happy birthday mon grand! Passe me voir quand tu veux, tu voyages tellement qu'un petit détour par le Japon, ça ne devrait pas te faire de mal
Pax In Terris Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Bon anniversaire au dublinois pour ses 24 ans
Dardanus Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 :mrgreen: Un vaillant contributeur du wiki. Mais nous sommes bien peu nombreux, hélas : il est plus facile de ricaner et condamner sur le forum que de fournir le travail rigoureux réclamé par une encyclopédie. Par les temps qui courent, nous avons pourtant besoin de textes argumentés (et de collaborateurs).
José Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Joyeux. …il est plus facile de ricaner et condamner sur le forum que de fournir le travail rigoureux réclamé par une encyclopédie. Ouahhh comm y s'la pète çuila.
José Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Mais il a raison. Absolument pas. Depuis quand passer son temps à des activités sérieuses fait de vous un homme fréquentable ?
Dardanus Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Ouahhh comm y s'la pète çuila. Vous êtes bien susceptible, ai-je donc visé si juste ? Absolument pas. Depuis quand passer son temps à des activités sérieuses fait de vous un homme fréquentable ?Ai-je dit que j'étais fréquentable ? Mais j'aimerais bien que notre wiki profite de vos lumières hispaniques. Absolument pas. Depuis quand passer son temps à des activités sérieuses fait de vous un homme fréquentable ? Ai-je dit que j'étais fréquentable ? Mais j'aimerais bien que notre wiki profite de vos lumières hispaniques.
Nick de Cusa Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 JA Ai-je dit que j'étais fréquentable ? Mais j'aimerais bien que notre wiki profite de vos lumières hispaniques. Ouvrir un article sur les cocktails comme appât.
Sous-Commandant Marco Posté 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2008 […] Ouvrir un article sur les cocktails comme appât. Ou bien ajouter au wiki une quatrième de couverture.
José Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Vous êtes bien susceptible, ai-je donc visé si juste ? Absolument pas. Je m'étonne seulement que toi - un homme que je sais élégant - puisse donner dans ce genre de faute de goût. Mais j'aimerais bien que notre wiki profite de vos lumières hispaniques. Il est pas encore né le père du mec qui me verra bosser.
Silhouette Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Bon Anniversaire Lexington ! C'est marrant : ton anniversaire tombe le jour de la Saint Quentin
Lexington Posté 1 novembre 2008 Signaler Posté 1 novembre 2008 :mrgreen: Tu ne crois pas si bien dire, j'ai passé la soirée au Thomas Read et au Café Topolis, mais sans atteindre les 4 Bon Anniversaire Lexington !C'est marrant : ton anniversaire tombe le jour de la Saint Quentin
Rincevent Posté 1 novembre 2008 Signaler Posté 1 novembre 2008 Avec retard, bon anniversaire à toi ! Et aussi à Ferdinand le Beau, Jan Veermeer, John Keats, Karl Weierstrass, Tchang Kaï-chek, Alexandre Alekhine, Alfred Sauvy, Helmut Newton, Norodom Sihanouk, Bud Spencer, Dan Rather, Jeannie Longo, Arnaud Desplechin, Peter Jackson, Rob Schneider et Séverine Ferrer ! Ainsi qu'aux thèses de Luther, à la bataille des Downs, au Mont Rushmore, à la Tsar Bomba, à la Constitution espagnole, à la réhabilitation de Galilée, à l'accord d'Augsbourg entre Vatican et Fédération luthérienne et à l'intervention US en Afghanistan. Nous regretterons (plus ou moins, c'est selon les affinités) Egon Schiele, le comte Tisza, Max Linder, Harry Houdini, Thomas Edison, Indira Gandhi, Marcel Carné, Aimable (sans son orchestre) et Régine Cavagnoud.
Sous-Commandant Marco Posté 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2010 Joyeux Anniversaire !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.