Aller au contenu

Obama Presidency

Messages recommandés

Posté

Y a personne au NH et en Alaska, c'est pas top pour le business.

Posté

Nanny State Run Amok: Police Will Now Ticket, Charge 5-Year-Olds For Bullying

“If a child is bullying someone, and a parent has to pay a $100 fine as a result of that, a responsible parent will realize their child needs some help,” said Concilman Mike Gipson, author of the ordinance, in a statement.

I-dont-want-to-live-on-this-planet-anymo

Les liens vers d'autres articles en fin du papier ont l'air d'envoyer du lourd...

Posté

Y a quand même un paquet de municipalités délirantes aux US.

Posté

Les municipalités ont une très grande latitude pour légiférer aux USA et des pouvoirs de police assez important. Une bon exemple de délire collectif municipal c'est la ville de New York.

Posté

Ah. Les parents d'enfants qui en maltraitent d'autres auront une amende pour apprendre à être responsables. Les méchancetés de cour de récré sont devenus une infraction.

Posté

Ah. Les parents d'enfants qui en maltraitent d'autres auront une amende pour apprendre à être responsables. Les méchancetés de cour de récré sont devenus une infraction.

NothingToDoHereBlackWithTextSS.png

Posté

NothingToDoHereBlackWithTextSS.png
Et les justification est celle-ci : si les parents paient 100$, ils vont se dire "il y a quelque chose qui cloche bon sang de bon soir" et plus s'intéresser à leur enfant.

Carotte, bâton, toussa...

Posté

NC Republicans want prison time for revealing what frackers are pumping into the ground

The “Energy Modernization Act,” (PDF) as the bill is called, would punish revealing fracking mix information with prison terms of “a few months,” in addition to civil penalties. While it would allow officials with the state emergency management office to gather that information for planning purposes and provide it for medical and firefighting personnel as necessary, first responders might also be forced to sign confidentiality agreements to protect that information.

Ils sont tous plus tarés les uns que les autres...

Posté

Les Républicains sont vraiment cons quand ils s'y mettent...

Accusation contre le capitalisme qui corrompt la démocratie dans 3..2..1..

Posté

Clay Aiken. :icon_beurk: Ses choix politiques ont l'air d'être du même niveau que sa musique. En plus, Ann Coulter me fait marrer et dit parfois des choses intéressantes. Si seulement je ne lisais pas à la suite d'énormes conneries qu'elle a pu sortir.

Oui, en fait, dans ces situations, j'ai tout autant envie de la frapper. En toute amitié bien sûr, enfin si elle accepte celle d'un basané.

Posté

Ann coulter: « We should invade their countries, kill their leaders and convert them to christianity »

Quand je lis ça je pense à ça:

2057904089.jpg

Posté

Ann coulter: « We should invade their countries, kill their leaders and convert them to christianity »

J'ai googlé cette phrase et je suis tombé sur la suite:

"We should invade their countries, kill their leaders and convert them to Christianity. We weren't punctilious about locating and punishing only Hitler and his top officers. We carpet-bombed German cities; we killed civilians. That's war. And this is war."

Quelle c*nne.

Encore une fan de Churchill.

Posté

Ah bon? Il y avait des civils dans l'Allemagne nazie?

Ben non, y'avait des nazi en Allemagne nazi.

Quant aux idées de massacre américains, ils ne voient pas assez loin.

Posté

Quelle c*nne.

Encore une fan de Churchill.

Churchill, le mec qui voulait attaquer les Dardanelles pour écourter au maximum la guerre et éviter des morts inutiles ?