Aller au contenu

Obama Presidency

Messages recommandés

Posté

JL / Barem , c'est une image pondue par toi, ou dégotée sur le web ?

Dégoté sur le net, j'ai pas mal d'organisations libertariennes dans mes contacts facebook donc ça y va.

Posté

J'ai sorti une connerie dans le genre à mon taf hier. On remarquait que dans mon équipe (très internationale) il n'y avait qu'un seul mec avec le droit de vote sur les 6 qui étaient là, même si on paie tous des impôts. Du coup, je lui balance "Choisis bien dans quel endroit on va envoyer des drones pour tuer des gens avec tout cet argent". Forcément, y a eu un petit blanc.

Bref, faudrait que j'apprenne à me la fermer, mais c'était trop tentant sur le coup.

Posté

Le drone, c’est le signe de la malfaisance moderne déguisée sous l’apparence du Bien. C’est la sournoiserie politicienne qui frappe avec précision, sans rémission, à distance, et efficacement des populations recluses dans ces parties du monde encore peu ébranlées par l’homogénéisation culturelle et la démocratisation globalisante que l’on envoi de façon létal si la diplomatie ni parvient.

On voit à travers ces appareils d’espionnage et de « pacification » (quel doux euphémisme) les revers de la technique servant les intérêts de l’oligarchie. L’approche est insoupçonnable, discrète comme une brise de vent mais les coups portés, de façon le plus souvent injustifiée et injustifiable malgré la propagande étatique assurant le contraire, par les bombes « démocratiques » sont redoutables.

Il est terrible, infamant pour ses auteurs et irrémissible pour ses victimes de se voir frapper par ces attaques prises dans des cabinets feutrés, dirigées depuis des milliers de kilomètres par des militaires anesthésier par la propagande du Bien, et finir par crever dans la poussier et l’aridité des régions montagneuses et désertiques visées, sans le moindre éclaircissement, dans l’indifférence la plus injurieuse.

Bien entendu, face à la détresse, au désespoir et à la haine engendrée par ces crimes, la radicalisation des populations concernées n’est qu’une juste rétribution au cynisme et à l’infatuation du camp du Bien, qui au fond ne cherche pas la paix mais la résignation des populations et nations résistantes à sa volonté d’harmonisation globale.

Mouais, entre le gouvernement qui ralentit le passage à la fibre par régulations débiles et le gouvernement qui bombe des sauvages le choix est vite fait.

Posté

Je sens que le nouveau traité transatlantique va devenir le nouveau sujet phare permettant de critiquer le capitalisme et/ou le libéralisme.

On a déjà Mélenchon (qui apparemment critique le projet depuis 2012) sur le coup, la fête risque d'être longue...

D'ailleurs, encore une fois, le FN et le front de gauche sont tout à fait d'accord.

Posté

Y a personne au NH et en Alaska, c'est pas top pour le business.

Posté

Nanny State Run Amok: Police Will Now Ticket, Charge 5-Year-Olds For Bullying

“If a child is bullying someone, and a parent has to pay a $100 fine as a result of that, a responsible parent will realize their child needs some help,” said Concilman Mike Gipson, author of the ordinance, in a statement.

I-dont-want-to-live-on-this-planet-anymo

Les liens vers d'autres articles en fin du papier ont l'air d'envoyer du lourd...

Posté

Y a quand même un paquet de municipalités délirantes aux US.

Posté

Les municipalités ont une très grande latitude pour légiférer aux USA et des pouvoirs de police assez important. Une bon exemple de délire collectif municipal c'est la ville de New York.

Posté

Ah. Les parents d'enfants qui en maltraitent d'autres auront une amende pour apprendre à être responsables. Les méchancetés de cour de récré sont devenus une infraction.

Posté

Ah. Les parents d'enfants qui en maltraitent d'autres auront une amende pour apprendre à être responsables. Les méchancetés de cour de récré sont devenus une infraction.

NothingToDoHereBlackWithTextSS.png

Posté

NothingToDoHereBlackWithTextSS.png
Et les justification est celle-ci : si les parents paient 100$, ils vont se dire "il y a quelque chose qui cloche bon sang de bon soir" et plus s'intéresser à leur enfant.

Carotte, bâton, toussa...

Posté

NC Republicans want prison time for revealing what frackers are pumping into the ground

The “Energy Modernization Act,” (PDF) as the bill is called, would punish revealing fracking mix information with prison terms of “a few months,” in addition to civil penalties. While it would allow officials with the state emergency management office to gather that information for planning purposes and provide it for medical and firefighting personnel as necessary, first responders might also be forced to sign confidentiality agreements to protect that information.

Ils sont tous plus tarés les uns que les autres...

Posté

Les Républicains sont vraiment cons quand ils s'y mettent...

Accusation contre le capitalisme qui corrompt la démocratie dans 3..2..1..