Aller au contenu

Sida, capote & confiture

Le test du coton  

111 membres ont voté

1. 1. Auriez-vous des relations sexuelles avec préservatif si vous saviez que votre partenaire a le sida ?

• Oui
      48
    • Non
      64

Messages recommandés

Posté
Ah bon ? Et pour quelle raison ? En quoi la connaissance de la circoncision peut elle influer sur le résultat d'une sérologie ?

J'ai parlé du traitement statistique, pas des sérologies.

Quand vous dites qu'il n'y a pas d'effet significatif cela veut quand même dire qu'il peut y avoir un effet éventuel.

Peut-être, mais cet effet éventuel pourrait être dû à une différence de comportement entre les populations circoncises et les autres, et donc, en soi ,la circoncision ne pourrait avoir aucun effet.

Posté
Peut-être, mais cet effet éventuel pourrait être dû à une différence de comportement entre les populations circoncises et les autres, et donc, en soi ,la circoncision ne pourrait avoir aucun effet.

Attention ce topic glisse vers un débat corrélation et causalité qui va nécessiter l'intervention de Le sage.

Posté

Si la circoncision entraîne une différence de comportement, elle a, en soi, un effet. Tu continues à dire absolument n'importe quoi.

Attention ce topic glisse vers un débat corrélation et causalité qui va nécessiter l'intervention de Le sage.

Les deux ensemble pourront se faire des petites joutes en boucle fermée. On créera un petit forum dédié. La matronk.

Posté
Si la circoncision entraîne une différence de comportement, elle a, en soi, un effet. Tu continues à dire absolument n'importe quoi.

Où ai je dis que la circoncision entrainait une différence de comportement? Excuse moi, mais là c'est toi qui devrais réfléchir un peu. La population des circoncis comporte peut-être une part plus importante de religieux pratiquants, donc moins portés aux comportements à risques.

Posté
Où ai je dis que la circoncision entrainait une différence de comportement ?
cet effet éventuel pourrait être dû à une différence de comportement entre les populations circoncises et les autres, et donc, en soi ,la circoncision ne pourrait avoir aucun effet.

Ce qui t'apprendra à formuler tes phrases correctement.

Posté
Ce qui t'apprendra à formuler tes phrases correctement.

Apprends à lire correctement d'abord.

Posté
Apprends à lire correctement d'abord.

Je savais lire quand tu faisais encore du foot dans les couilles de ton papa. Et depuis, j'ai appris à reconnaître les rigolos qui phrasent mal des pensées confuses dans une tournure apocalyptique. Désolé de te le dire : tu n'échoies pas dans la catégorie des gens lisibles.

Posté
Je savais lire quand tu faisais encore du foot dans les couilles de ton papa. Et depuis, j'ai appris à reconnaître les rigolos qui phrasent mal des pensées confuses dans une tournure apocalyptique. Désolé de te le dire : tu n'échoies pas dans la catégorie des gens lisibles.

Je pense que le problème vient de toi. Tu es incapable de lire simplement mes phrases, il faut absolument que tu y trouves quelque chose d'autre qui corresponde à tes préjugés.

Ma phrase était très claire.

Posté
Je pense que le problème vient de toi. Tu es incapable de lire simplement mes phrases, il faut absolument que tu y trouves quelque chose d'autre qui corresponde à tes préjugés. Ma phrase était très claire.

Oui oui.

C'est exactement ça.

Posté

Depuis le début je suis plutôt d'accord avec toi, mais là tu viens de dire une connerie !

Posté

Moi aussi j'ai le droit de citer des horreurs gauchistes, je fais ce que je veux avec mon clavier.

Comme cet extrait du sermon de soeur Fourine sur le Pape, où la vigilante nous rappelle à l'ordre du Bien, des fois que des brebies se seraient égarées dans l'obscurité préhistorique du conservatisme. En gros il y a les bons croyants et les mauvais croyants :

L'Evangile selon l'âge de pierre

par Caroline Fourest

Il existe des croyants humanistes, plutôt portés vers l'action en faveur de l'égalité. Et des croyants fatalistes, conservateurs, chez qui la compassion sert de substitut à l'humanisme. Parfois, le désir de contrôler, de dominer ou de dicter la morale a même dévoré la compassion.

(…) Dix ans plus tard, même la droite catholique est horrifiée par l'intolérance du pape. Preuve qu'on peut aimer les statues sans ressentir le besoin d'en poser une sur le trône de Pierre. Leur vigilance rassure. Allons au-delà. Rêvons d'un pape qui puisse un jour faire autre chose que donner des leçons de morale irresponsables et inhumaines. Pourquoi pas ?

Pourquoi le pape ne pourrait-il pas prôner le droit à l'amour, une sexualité déculpabilisée, donc épanouie et protectrice ? Pourquoi pas ne pas rêver à des religions renouant avec leur part d'humanisme au lieu de nous asséner leur part d'ombre dominatrice ? Pourquoi ne pas souhaiter des imams luttant contre le terrorisme avec des fleurs, des rabbins portant secours aux enfants de Gaza et d'un pape distribuant des préservatifs en Afrique.

La planète aurait-elle vraiment perdu ses repères ? Le monde serait-il englouti comme Sodome et Gomorrhe ? Ou est-ce maintenant, à force de voir des religieux jouer les statuettes de malheur, que le monde sombre.

(badurl) http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/03/20/l-evangile-selon-l-age-de-pierre-par-caroline-fourest_1170589_3232.html (badurl)

Sacrée soeur Fourine. Bon, en même temps c'est assez représentatif du niveau de l'immonde.

Posté
Et depuis, j'ai appris à reconnaître les rigolos qui phrasent mal des pensées confuses dans une tournure apocalyptique.

il a grandi avec moi :icon_up:

Pourquoi ne pas souhaiter des imams luttant contre le terrorisme avec des fleurs, des rabbins portant secours aux enfants de Gaza et d'un pape distribuant des préservatifs en Afrique.

3qvnbnx6.jpg

Posté
Le Vatican « étonné » par la condamnation belge

Belga

Mis en ligne le 03/04/2009

Il s'est également demandé si les députés belges avaient considéré "avec suffisamment d'attention et de sérieux" le point du vue du pape ou s'ils avaient été influencés par ce qu'il a qualifié de compte-rendus déformés dans les "médias occidentaux".

La réaction du Parlement de Belgique aux propos du pape Benoît XVI sur l'utilisation des préservatifs est "étonnante", a déclaré vendredi le porte-parole en chef du Vatican.

Le père Federico Lombardi commentait une résolution votée par la Chambre (95 oui, 18 non (VB) et 7 abstentions) et "demandant au gouvernement belge de condamner les propos inacceptables du pape lors de son voyage en Afrique, et de protester officiellement auprès du Saint-Siège".

La résolution demande au gouvernement de protester par la voie "officielle et diplomatique", via l'ambassadeur auprès du Saint-Siège, contre les propos tenus par le pape Benoît XVI lors d'un récent voyage en Afrique. Elle considère que "ces propos portent atteinte aux engagements de la communauté scientifique en vue de prévenir et de lutter contre la propagation du SIDA, notamment via des moyens de prévention dont l'efficacité est scientifiquement reconnue".

Le pape avait affirmé que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" et qu'au contraire, (leur) utilisation aggravait le problème.

Le père Lombardi a rejeté la critique dans une déclaration sur Radio Vatican. "Dans chaque nation démocratique , la liberté du Saint Père et de l'Eglise Catholique d'exprimer sa propre position apparaît évidente", a-t-il dit.

Il s'est également demandé si les députés belges avaient considéré "avec suffisamment d'attention et de sérieux" le point du vue du pape ou s'ils avaient été influencés par ce qu'il a qualifié de compte-rendus déformés dans les "médias occidentaux".

http://www.lalibre.be/actu/europe/article/…tion-belge.html
Posté
Si, ça protège contre l'irritation du gland au contact des jeans denim. Et ça, c'est priceless.

Mais quel prix à payer.

For circumcised penises, the most sensitive region was the circumcision scar on the underside of the penis, the researchers found. For uncircumcised penises, the areas most receptive to pressure were five regions normally removed during circumcision—all of which were more sensitive than the most sensitive part of the circumcised penis.

http://www.livescience.com/health/070615_p…ensitivity.html

http://andrewsullivan.theatlantic.com/the_…genital_mu.html

Posté

Faudrait demander à des hommes ayant été circoncis après le début de leur vie sexuelle (cas assez rares) pour voir si la différence est si énorme que ça. Et puis, comme si le plaisir sexuel pouvait être quantifiable par rapport au nombre de corpuscules de Krause présents sur le gland, par exemple.

Posté
Faudrait demander à des hommes ayant été circoncis après le début de leur vie sexuelle (cas assez rares) pour voir si la différence est si énorme que ça. Et puis, comme si le plaisir sexuel pouvait être quantifiable par rapport au nombre de corpuscules de Krause présents sur le gland, par exemple.

J'ai croisé un type qui l'avait fait et qui était plutôt content parce que ça évite la formation du "machin" qui pue à la base du gland (ceci dit si c'était un tel problème pour lui, je doute de son hygiène).

Il disait pas sentir de différence de plaisir. Mais bon reste à savoir comment il vit sa sexualité, combien de temps il faut pour niquer les corpuscules et s'ils sont aussi fragiles chez l'enfant que chez l'adulte.

edit : à la suite de ce post, après relecture, je me sens obligé de préciser que je ne suis pas gay :icon_up:

Posté
Depuis le début je suis plutôt d'accord avec toi, mais là tu viens de dire une connerie !

Exact. Il arrive à pandi de dire des choses exactes. Mais c'est souvent sur un malentendu.

je me sens obligé de préciser que je ne suis pas gay :icon_up:

Pas gay mais amusant.

Posté
On tient plus longtemps ?
Oui.

Si on tient plus longtemps, c'est qu'on est moins sensible. CQFD.

Posté

c'est dommage que ca se tarisse, c'etait vraiment bien cette discussion 'prepuce ou pas?'.

D'autant que les gens avec l'experience des deux sont assez rares :icon_up:

Posté

Si tu le dis. Je rappelle toutefois que pour les gens qui ont une sexualité épanouie (à ne pas confondre avec débridée), le plus gros organe sexuel est le cerveau.

Posté
Si tu le dis.

Je veux mon n'veu. Sert à rien de ce cacher derrière le gros doigt.

… le plus gros organe sexuel est le cerveau.

Non, ça c'est quand tu débats trop longtemps sur lib.org.

Posté
Non, ça c'est quand tu débats trop longtemps sur lib.org.

pourtant liborg c'est surtout de la peine a jouir :icon_up:

Posté

Bof. Chez l'homme ce n'est pas très important.

Posté
Bof. Chez l'homme ce n'est pas très important.

Oui sûr que tu ressens toujours kek'chose, c'est pas encore les soirées à thème "papier de verre".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...