Aller au contenu

Les facs en grève régulière désertées par leurs étudiants

Messages recommandés

Posté
D'ou le fait de s'y prendre un an à l'avance, et de commencer par trouver les études et l'université et en fonction des réponses choisir la ville.

PS : ne vous préoccupez pas de votre fiancé si il veut vous suivre il fera ce qu'il faut.

Que voulez-vous qu'ils fassent après avoir dégradé les bâtiments?

C'est une façon de voir les choses. Personnellement je préfère choisir d'abord le pays. Si je fais un Master II à l'étranger, cela ne durera qu'un an, et comme je ne compte pas rester qu'un an dans le pays en question, il vaut mieux penser à d'autres critères, comme la qualité de vie, le peu d'impôts et de taxes, la beauté du pays, sa richesse culturelle, etc. qui me donneraient envie d'y rester le plus longtemps possible. L'idéal serait de trouver une excellente formation et un pays convenable, mais je dois sans doute trop en demander :icon_up:

Posté
L'idéal serait de trouver une excellente formation et un pays convenable, mais je dois sans doute trop en demander :icon_up:

Oxford.

Sinon avancez pas à pas, il est inutile de tirer des plans sur la comète car c'est le meilleur moyen de ne pas remplir l'objectif premier.

PS : si les petits cochons ne vous mangent pas vous irez loin ma petite Skeggjöld, alors ne leurs donnait pas l'occasion de commencer.

Posté
Oxford.

Ce serait parfait, comment n'y ai-je pensé plus tôt :icon_up:

Je vais devoir me renseigner sur les formations et les formalités d'admission, histoire de ne pas me leurrer en cas de concours très ardus ou de formations inadaptées ; si je trouve une formation à mon goût, je vous devrai une fière chandelle !

Sinon, rassurez-vous, je suis une dompteuse de petits cochons. Ceux qui cherchent à m'approcher pour m'emmener dans leur auge sordide risquent fort de finir avec un petit poing féminin dans la figure suivi d'un chapelet de réprimandes. Mon fouet verbal a assez cinglé ce semestre ; je suis donc prête à reprendre cette ancienne habitude aussi longtemps qu'il le faudra !

Posté
Ce serait parfait, comment n'y ai-je pensé plus tôt :icon_up:

Parce que vous êtes une femme?

Je vais devoir me renseigner sur les formations et les formalités d'admission, histoire de ne pas me leurrer en cas de concours très ardus ou de formations inadaptées ; si je trouve une formation à mon goût, je vous devrai une fière chandelle !

Ne vous inquiétez, je vous facturerai mes services en temps et en heures.

Sinon, rassurez-vous, je suis une dompteuse de petits cochons. Ceux qui cherchent à m'approcher pour m'emmener dans leur auge sordide risquent fort de finir avec un petit poing féminin dans la figure suivi d'un chapelet de réprimandes. Mon fouet verbal a assez cinglé ce semestre ; je suis donc prête à reprendre cette ancienne habitude aussi longtemps qu'il le faudra !

C'est malin maintenant je vous imagine munie d'un fouet.

Posté
Parce que vous êtes une femme?

Oui, certainement, et sans doute parce que je suis parfois étourdie ; à force de rêver, je passe à côté des évidences :doigt:

Ne vous inquiétez, je vous facturerai mes services en temps et en heures.

J'ignorais ! Vous auriez pu me prévenir que vos services étaient payants ! Que ferais-je si je n'ai assez de numéraire pour honorer votre aide ? :icon_up:

C'est malin maintenant je vous imagine munie d'un fouet.

Vous m'imaginez en Indiana Skeggie ou en maîtresse femme vêtue de cuir noir ?

Posté

Ne faites pas attention à moi. Je lis avec attention. Poursuivez, je vous en prie…

Posté

Ne faites pas attention à moi. Je lis avec attention. Poursuivez, je vous en prie…

Monsieur h16, votre œil inquisiteur me semble à la fois finaud et fureteur :icon_up:

Posté
Monsieur h16, votre œil inquisiteur me semble à la fois finaud et fureteur :doigt:

Un peu comme ça :

fino.gif

Oui, certainement, et sans doute parce que je suis parfois étourdie ; à force de rêver, je passe à côté des évidences :mrgreen:

L'apanage de la jeunesse

J'ignorais ! Vous auriez pu me prévenir que vos services étaient payants ! Que ferais-je si je n'ai assez de numéraire pour honorer votre aide ? :icon_up:

Je ne sais comment mon pseudo et mon avatar peut laisser penser que mes services sont gratuits.

Ni l'un ni l'autre, en cowgirl jean chemise à carreaux et chapeau conduisant le troupeau à cheval avec lasso et fouet.

Posté
Mauvais exemple. Tu devrais prendre tout ceux qui se lancent dans un marathon et compter ceux qui le font en moins de (mettons) 3h (si on estime que "réussir un marathon, c'est le faire en <3h"). Ton exemple ne tient pas la route.

Je crois que ce que disait Timur, c'est qu'il suffit de se bouger le cul pour reussir. Donc il suffit de courir le marathon, que ca soit en 3h ou en10h. En bref on n'est pas oblige d'avoir reussi en 10 ans, on peut aussi le faire en 30 ans.

Je ne partage pas completement l'optimisme de Timur, mais le fait est que tres peu de gens essaye de le courrir ce marathon. L'ecrasante majorite des gens preferent suivre le chemin trace pour eux, ne prennent aucun risque, et travaillent moderement.

Parmis les tres rares qui prennent des risques et qui travaillent beaucoup, il y a quand meme une bonne proportion qui reussissent.

Posté
Monsieur h16, votre œil inquisiteur me semble à la fois finaud et fureteur :icon_up:

J'aime ce qui est joli.

Parmis les tres rares qui prennent des risques et qui travaillent beaucoup, il y a quand meme une bonne proportion qui reussissent.

En gros, 10%.

Posté
Je ne sais comment mon pseudo et mon avatar peut laisser pensé que mes services sont gratuits.

Parce que sous ce chapeau de cow-boy américain et cet éventail de dollars se trouve un coeur d'Homme.

Ni l'un ni l'autre, en cowgirl jean chemise à carreaux et chapeau conduisant le troupeau à cheval avec lasso et fouet.

C'est une pensée agréable, j'espère :doigt:

"Marx, et ça repart."

:icon_up: c'est la première fois que je lis ça, je suis hilare !

zoom_marx.jpg

J'aime ce qui est joli.

:mrgreen:

Posté
Combien de personnes ont couru un marathon ? Pourtant ils suffit qu'ils se bougent le cul pour en faire un. Qu'il y ait peu de personnes ayant fait A ne signifie pas forcément que A est difficile.

courir un marathon c'est facile.

c'est vrai que la partie la plus dure dans le marathon c'est pas les 42 km de cardio, c'est de trouver la motivation.

c'est quoi, exactement, difficile pour toi? soulever un camion? devenir rock star ?

Ton exemple ne tient pas la route.

c'est completement con, oui.

c'est comme si je disais 'noir', et Timur arrive et il dit: tu exageres, blanc.

donc prendre des risques et travailler beaucoup est contenu dans l'ensemble des choses faciles a faire.

Il y a noyage de poisson intense dans l'expression de toutes les petites subtilites moderantes a laquelle on a affaire depuis l'intervention lamentable de Timur.

Difficile c'est pas facile, et tavailler en transpirant ne fait pas partie des choses faciles, serieusement y a qu'ici qu'on se retrouve a redefinir des trucs a la con comme 'facile' et 'difficile'.

incroyable.

Posté

Oui, voilà. Jim16, la diplomatie d'une orgue de Staline. Mais effectivement, le fond est bien celui-là.

Posté
Oui, voilà. Jim16, la diplomatie d'une orgue de Staline. Mais effectivement, le fond est bien celui-là.

beh tiens, je comprends maintenant pourquoi on lui jette des pierres.

attirer la debat sur un A-cote-de-la-Plaque® de cet ordre est Thonteux.

d'ailleurs je decerne a Timur le Doll Of Shame de la semaine :icon_up:

green_stripe_sock_monkey-0013.jpg

shame on you

Posté
beh tiens, je comprends maintenant pourquoi on lui jette des pierres.

attirer la debat sur un A-cote-de-la-Plaque® de cet ordre est Thonteux.

d'ailleurs je decerne a Timur le Doll Of Shame de la semaine :doigt:

green_stripe_sock_monkey-0013.jpg

shame on you

Elle est mimi, votre peluche :icon_up:

Posté
donc prendre des risques et travailler beaucoup est contenu dans l'ensemble des choses faciles a faire.

Non, sinon plein de gens le ferait.

Une fois qu'on est pret a se bouger le cul, le plus difficile est fait. Mais cette partie la est tres difficile :icon_up:

h16 10% je sais pas. Difficile de faire des stats la dessus, mais il y a a peu pres 1% des actifs millionaire en France, et ca m'etonnerai qu'il y ai beaucoup plus de 1% de francais qui essayent vraiment de reussir en y mettant les moyens.

Ce qui est vrai, c'est que certains travaillent dur pendant 10 ans, ont de grandes competences, prennent des risques, et ne reussisse pas quand meme (j'en connais). Donc c'est pas 100% non plus.

Posté

Skeggjöld, il y a encore des gens qui votent contre, aux AG ? Incroyable !

:icon_up: c'est la première fois que je lis ça, je suis hilare !

zoom_marx.jpg

:doigt:

n38407710_35084130_8554.jpg

L'année universitaire à venir promet d'être un joyeux carnaval !

h-3-1048307.jpg

Mon ancien campus de Paris 1 à Tolbiac, dit "Centre Pierre Mendès France"… Que c'est beau, rien n'a changé :mrgreen: A l'époque, j'y avais même croisé Samuel Morville, qui s'était fait remarquer par les médias pour ses actions militantes dans les lycées. A croire qu'il a quand même eu son bac.

Posté
Mon ancien campus de Paris 1 à Tolbiac, dit "Centre Pierre Mendès France"… Que c'est beau, rien n'a changé :icon_up: A l'époque, j'y avais même croisé Samuel Morville, qui s'était fait remarquer par les médias pour ses actions militantes dans les lycées. A croire qu'il a quand même eu son bac.

*tilt*

Il a un rapport avec Didier Morville, aka JoeyStarr ? Je veux dire, hormis la gueule de petite frappe qui s'y croit ?

Posté
Si le patronat se raréfie, c'est bien qu'il est de plus en plus dur d'en faire partie.

Et ceci conduit à réserver cette classe aux quelques prêts à tout, un peu comme pour la politique.

Posté
courir un marathon c'est facile.

c'est vrai que la partie la plus dure dans le marathon c'est pas les 42 km de cardio, c'est de trouver la motivation.

c'est quoi, exactement, difficile pour toi? soulever un camion? devenir rock star ?

Effectivement si tu penses que courir un marathon se classe dans les choses difficiles alors dans ce cas je suis d'accord avec toi…

c'est completement con, oui.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas compris que c'est complètement con. Relis attentivement ce que j'ai écrit. Ou demande à jubal. Lui a comprit.

Posté
Ce n'est pas parce que tu n'as pas compris que c'est complètement con.

ce n'est pas non plus parce que je n'aurais pas compris que ca ne serait pas completement con.

Il est tres facile de reussir a condition de reussir et que ce soit pas difficile , comme par exemple de courir un marathon, surtout en fRance;

c'est tres clair :icon_up:

demain je reviens en fRance, je cours un martahon et je fais un million, bande de losers.

Posté
Parce que sous ce chapeau de cow-boy américain et cet éventail de dollars se trouve un coeur d'Homme.

Il faut bien que mon sang circule.

C'est une pensée agréable, j'espère :icon_up:

Pensez à vous ne peut m'être désagréable.

Posté
demain je reviens en fRance, je cours un martahon et je fais un million, bande de losers.

Way to go, Timur Spirit !

Et ceci conduit à réserver cette classe aux quelques prêts à tout, un peu comme pour la politique.

Et être prêt à tout, c'est tout, sauf facile, hein.

Posté
Skeggjöld, il y a encore des gens qui votent contre, aux AG ? Incroyable !

n38407710_35084130_8554.jpg

L'année universitaire à venir promet d'être un joyeux carnaval !

Oui, si on peut appeler la grotesque mascarade qui consiste à compter vaguement les mains levées, dans un amphithéâtre constitué en grande majorité de frénétiques étudiants grévistes et syndiqués, un vote. J'utilise ce terme par simple commodité, mais n'en pense pas moins.

Dès que possible je me déplaçais pour voter contre, non pas parce que que j'estimais leur soviet légitime, mais juste pour les embêter. Vers la fin, j'avais rencontré un petit groupe de deux ou trois littéraires qui partageaient mes positions. Nous nous rendions donc dignement aux AG voter contre et faisions des révérences lorsqu'on nous insultait ou lorsqu'on criait à notre encontre "Coupez-leur les bras !" La plupart des étudiants ont peur de s'y rendre (peur de se faire insulter, peur qu'il y ait un prof dans l'assemblée qui repère ceux qui veulent s'interposer, etc.), c'est pourquoi nous étions peu à aller aux AG pour voter contre. Vers la fin, nous étions pourtant une écrasante majorité à être contre le blocage et la fermeture de l'université. De toute façon, si les étudiants se seraient déplacés en masse pour voter contre lors d'une AG, les grévistes se seraient empressés d'organiser une AG secrète à huit heures du matin, le lendemain, pour voter pour et rebloquer ensuite de plus belle, sans que cela ne soit considéré comme anormal :icon_up:

Pensez à vous ne peut m'être désagréable.

:doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...