free jazz Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Qualifier les élections européennes d'arnaque ce n'est pas en soi de l'antidémocratisme mais c'est bien du lepénisme. Je t'ai montré que non, c'est juste une étiquette bien collante et bien commode que tu utilises entre deux prises de contorsion. Nuance, nuance…
A.B. Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Voter pour un parti qui promet, même au milieu de mesures libérales, de violer des Droits individuels, est un crime. En aucune circonstance il n'est admis de participer, directement ou indirectement, à la violation des Droits d'innocents.Voter n'est pas seulement mal, c'est un crime contre l'humanité. Je suis assez d'accord mais pour me faire l'avocat du diable, considere que le gouvernement est une vaste organisation qui organise un large sondage pour savoir qui les gens preferent. Faire part d'une preference n'est pas criminel, cela ne donne pas caution aux crimes commis. Si tu es en prison et qu'un garde passe et dit: tu preferes qu'on vous coupe tous les pieds ou tous les mains. Le fait de repondre les mains ne rend pas vraiment complice du crime.
Invité jabial Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Si on considère que voter est un crime contre l'humanité, et vu comment certains veulent traiter les criminels, je me demande bien comment tournerait une révolution libertarienne. Il y a différents niveaux de crime. Disons que ce serait l'équivalent de fumer un joint actuellement : sémal, mais toléré. Sans préjudice, bien sûr, de ce qui serait infligé à celui qui, lui, fait réellement partie des organes de décision de l'organisation criminelle dans l'hypothèse où il refuserait de se plier aux conditions de l'amnistie générale Je suis assez d'accord mais pour me faire l'avocat du diable, considere que le gouvernement est une vaste organisation qui organise un large sondage pour savoir qui les gens preferent. Faire part d'une preference n'est pas criminel, cela ne donne pas caution aux crimes commis.Si tu es en prison et qu'un garde passe et dit: tu preferes qu'on vous coupe tous les pieds ou tous les mains. Le fait de repondre les mains ne rend pas vraiment complice du crime. Trop facile. Le garde ne dit pas que ça. Il dit "vous préférez qu'on vous coupe les pieds ou qu'on coupe les mains du voisin". On n'a pas le droit de sacrifier autrui pour se sauver.
Apollon Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Je t'ai montré que non, c'est juste une étiquette bien collante et bien commode que tu utilises entre deux prises de contorsion. Nuance, nuance… En matière de contorsion sur ce fil l'élève a surclassé le maitre.
Pikachu Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Je la trouve très bizarre cette question. Vous vous rendez compte, si vraiment voter c'est immoral, ça ferait des annees que des millions de gens font n'importe quoi!!! Et se trompent en pensant bien faire! Qui pourrait répondre à cette question?
Invité jabial Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Je la trouve très bizarre cette question.Vous vous rendez compte, si vraiment voter c'est immoral, ça ferait des annees que des millions de gens font n'importe quoi!!! Et se trompent en pensant bien faire! Merdalor, c'est jamais arrivé ça
free jazz Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 En matière de contorsion sur ce fil l'élève a surclassé le maitre. Je te paierai un coup plus tard pour t'acheter ton assentiment. Ne le prends pas mal, j'avais envie de te tancer après avoir lu ça : Comme indiqué hors-forum je lis pas mal libé ces temps-ci et ce n'est pas sans influence. Ponctuellement ce journal apporte un autre éclairage véritablement intéressant.
pankkake Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Si tu es en prison et qu'un garde passe et dit: tu preferes qu'on vous coupe tous les pieds ou tous les mains. Le fait de repondre les mains ne rend pas vraiment complice du crime. Si, parce qu'il vaut objectivement mieux se faire couper les pieds que les mains !
Pikachu Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Si, parce qu'il vaut objectivement mieux se faire couper les pieds que les mains ! Ben ça dépend de ton métier, si tu es footballer ou distributeur de prospectus (dans les boites aux lettres) il vaut mieux se faire couper les mains! Ca dépend de la situation de chacun je pense.
Apollon Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Ne le prends pas mal, j'avais envie de te tancer après avoir lu ça : ça c'est parce que l'autre journal que je lis régulièrement actuellement c'est le Figaro (cher H16 ce journal me coute autant que Libé). Le Figaro est meilleur mais parfois il se plante et la lecture de Libé complète les trous (j'ai 1h30 de métro aller-retour). Plus rarement je lis une info dans Libé que je ne vois pas dans le figaro (je peux la manquer), par exemple c'est dans Libé que j'ai appris que le policier de la RFA qui avait tué un étudiant dans les années 60, enflammant la jeunesse contre le capitalisme… était un agent communiste. Pour systématiser, Libé est systématiquement biaisé en faveur de la gauche, avec manifestement des argumentations construites pour justifier des a priori. Mais quand c'est la gauche qui a raison, ce biais peut coïncider avec la réalité, ce qui arrive… ponctuellement. En revanche le Figaro a plus d'esprit critique, quoi qu'en pensent les dinosaures qui n'ont pas compris que ce journal a évolué et s'en servent de cible commode et convenue. Mais sur certains thèmes qui lui tiennent à coeur, l'objectivité diminue.
pankkake Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Ben ça dépend de ton métier, si tu es footballer ou distributeur de prospectus (dans les boites aux lettres) il vaut mieux se faire couper les mains!Ca dépend de la situation de chacun je pense. On doit pouvoir relativement bien marcher avec des prothèses. Par contre, remplacer des mains…
Pikachu Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 On doit pouvoir relativement bien marcher avec des prothèses. Par contre, remplacer des mains… C'est déjà arrivé les greffes de mains, jamais entendu parler de greffe de pied. D'ailleurs quand on parlait de greffe de main et de visage l'an dernier, je me suis fait un délire : j'ai imaginer qu'on me greffait des mains ou un visage de noir par exemple, ça serait trop bizarre non? (au fait je suis blanc sinon c'est dur à comprendre pourquoi c'est un délire)
pankkake Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Bah c'est sûrement beaucoup plus simple, et c'est pas très intéressant d'avoir des doigts de pied fonctionnels.
h16 Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 C'est déjà arrivé les greffes de mains, jamais entendu parler de greffe de pied.D'ailleurs quand on parlait de greffe de main et de visage l'an dernier, je me suis fait un délire : j'ai imaginer qu'on me greffait des mains ou un visage de noir par exemple, ça serait trop bizarre non? (au fait je suis blanc sinon c'est dur à comprendre pourquoi c'est un délire) Il ne faut pas écarter que les médecins, pas totalement cons, noteraient deux choses - que tu es peu compatible avec un ADN de noir. Pour minimiser les rejets, ce serait écarté. - pourquoi te greffer des mains alors que sans, on limite tes sévices sur internet ?
neuneu2k Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Bah c'est sûrement beaucoup plus simple, et c'est pas très intéressant d'avoir des doigts de pied fonctionnels. Oui, voila, je perds un pied, je ne suis pas prêt a me taper le traitement anti rejet a vie, je préfère une prothèse, par contre, pour une main, y'a pas photo, c'est greffe.
h16 Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Bah c'est sûrement beaucoup plus simple, et c'est pas très intéressant d'avoir des doigts de pied fonctionnels. Plus de pieds, plus de guilis-guilis sous les pieds. C'est triste, une vie sans guilis.
Pikachu Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Oui bon c'était juste une blague, j'étais pas sérieux, je préfère garder mon visage actuel!
h16 Posté 6 juin 2009 Signaler Posté 6 juin 2009 Oui bon c'était juste une blague, j'étais pas sérieux, je préfère garder mon visage actuel! Bien dit. Moi aussi.
Sloonz Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Trop facile. Le garde ne dit pas que ça. Il dit "vous préférez qu'on vous coupe les pieds ou qu'on coupe les mains du voisin". On n'a pas le droit de sacrifier autrui pour se sauver. Depuis quand est-ce un crime d’exprimer oralement ses préférences ?
A.B. Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Depuis quand est-ce un crime d’exprimer oralement ses préférences ? "Je prefere que mon voisin X soit mort et que cette malette de 10,000 euros soit entre vos mains que mon voisin X soit en vie et que cette malette reste en ma possession"
Brock Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Oui, voila, je perds un pied, je ne suis pas prêt a me taper le traitement anti rejet a vie, je préfère une prothèse, par contre, pour une main, y'a pas photo, c'est greffe. clair, je me fais greffer un rayon Delta comme Cobra
Rincevent Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 clair, je me fais greffer un rayon Delta comme Cobra Ou une douzaine de bras multi-fonctions, à choisir selon le besoin, comme Mannie O'Kelly-Davis.
A.B. Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Oui, voila, je perds un pied, je ne suis pas prêt a me taper le traitement anti rejet a vie, je préfère une prothèse, par contre, pour une main, y'a pas photo, c'est greffe. A ce sujet, une question que je pose souvent: Vous preferez perdre la main gauche (droite si vous etes gaucher) ou le pied droit ?
Johnnieboy Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 A ce sujet, une question que je pose souvent:Vous preferez perdre la main gauche (droite si vous etes gaucher) ou le pied droit ? Pied droit ; le foot je m'en tape. Prendre deux seins dans ses mains, ça n'a pas de prix.
neuneu2k Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 A ce sujet, une question que je pose souvent: Vous preferez perdre la main gauche (droite si vous etes gaucher) ou le pied droit ? Pied droit, je perds la main gauche, je perds une assurance contre la perte de ma main droite, cette option seule vaut plus qu'un pied, sans parler de la valeur intrinsèque de la main gauche !
h16 Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Une main vaut (à droite ou à gauche) plus cher qu'un pied. Je ne suis même pas sûr qu'un footeux professionnel n'arrive pas à la même conclusion. Ne pas oublier la fonction sociale de la main (que le pied n'a pas).
Rincevent Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Ne pas oublier la fonction sociale de la main (que le pied n'a pas). Une fonction sociale ? Celle qui permet de passer outre un râteau en se passant d'une femme ?
Apollon Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Vous preferez perdre la main gauche (droite si vous etes gaucher) ou le pied droit ? Le pied droit. (mais pourquoi je répond moi)
A.B. Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Ok question deux, le bras gauche ou la jambe droite ?
Salatomatonion Posté 8 juin 2009 Signaler Posté 8 juin 2009 Une fonction sociale ? Celle qui permet de passer outre un râteau en se passant d'une femme ? En plus le râteau c'est souvent à cause d'un pied maladroit que tu le prends dans la gueule.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.