Aller au contenu

Média à vision libérale ?

jcn50

Messages recommandés

Posté

Si je peux servir quelque part, je suis partant aussi. A tout hasard, pour des nouvelles venant de Suisse (si l'idée d'un truc francophone vous tente, vu qu'il y pleins de belges, et au moins un infiltré chez les mouseheads :icon_up: ).

Posté
Si je peux servir quelque part, je suis partant aussi. A tout hasard, pour des nouvelles venant de Suisse (si l'idée d'un truc francophone vous tente, vu qu'il y pleins de belges, et au moins un infiltré chez les mouseheads :icon_up: ).

Ça pour sûr.

Posté
[f_j] Quelle horreur proto-collectiviste et égalitariste, infectant nos chères têtes blondes par l'idéologie du mélange universel. [/f_j] :icon_up:

Tu ne crois pas si bien dire, ça commence avec les papouilles entre Pikachus et ça dégénère en partouze citoyenne:

[dailymotion]x9e7vp[/dailymotion]

Posté
Qu'est-ce que c'est que ce truc gnangnan ?!

Quelle horreur abomination. L'analyse taguieffo-finkielkraltienne est décidément juste sur toute la ligne, quant à ces néo-pacifistes à l'esprit torturé.

Posté

Qu'ils fassent leur propagande passe encore, mais utiliser des enfants pour ça… :icon_up:

Posté
Tu ne crois pas si bien dire, ça commence avec les papouilles entre Pikachus et ça dégénère en partouze citoyenne:

:icon_up:

Posté
le bureau étudie justement la possibilité que l'association monte un site d'information mêlant aggrégation de nouvelles et information rédactionnelle.

Ce projet pourrait devenir un vermifuge efficace :icon_up: . Bonne chance dans sa réalisation ! et si je peux apporter mon cailloux à l'édifice …

Posté
…si je peux apporter mon cailloux à l'édifice …

On étudie les ressources humaines nécessaires et puis on lance un appel aux bonnes volontés.

Posté

Génial.

Avant pour toucher les gens il ne fallait pas utiliser des mots de plus de 3 syllabes. Maintenant, il ne faut pas utiliser des phrases de plus de 3 syllabes. On n'arrête pas le progrès.

Lisez les passages de Eathly Powers sur les fêtes révolutionnaires religieusopaïennes organisées par le peintre David. Juste relaté, c'est cruel. Et c'était déjà au Champ de Mars.

Posté
LA PAIX ! Avec vos conneries de bobos.

Le problème avec tous ces bienheureux, c'est qu'ils croient qu'être anti-raciste en 2009 et en 1940 c'est la même chose… Personnellement, j'ai pleuré devant l'étendue du désastre altruiste en regardant ce clip.

Posté
Le problème avec tous ces bienheureux, c'est qu'ils croient qu'être anti-raciste en 2009 et en 1940 c'est la même chose… Personnellement, j'ai pleuré devant l'étendue du désastre altruiste en regardant ce clip.

Ca a bien peu à voir avec l'altruisme. Tout est narcissisme dans cette religion de l'Autre (même si ces deux termes ne sont pas forcément antinomiques).

Posté
religion de l'Autre

C'est ce que j'entends à peu près par altruisme, au sens de Rand. Plus précisément le sacrifice d'un individu et de sa recherche égoïste du bonheur, pour d'autres individus qui auraient des droits sur le premier. Donc prévalence de l'Autre - appartenant à un collectif dogmatique - sur ses propres valeurs, de façon indirectement coercitive.

Ca marche ce que je dis ? :icon_up:

Posté

Ce n'est pas une question de droit mais de comportement (individuel). Pour pinailler, disons que ce dont tu parles relève plus de l'allocentrisme.

Mais quoi qu'en dise Rand, l'égoïsme n'est pas une vertu.

Soyons clair, même le plus farouche individualiste fait preuve d'altruisme. De temps à autre.

Posté
même le plus farouche individualiste fait preuve d'altruisme. De temps à autre.

Oui, à condition que chaque faits et gestes soit dictés par notre satisfaction personnelle. On peut trouver du plaisir à aider des gens et à ne pas mépriser tous les incompétents… Quoique, Rand recommande de ne jamais soutenir le "zéro" sous quelque forme qu'il soit sous peine de le légitimer. Mais je sors du sujet là.

Posté

Si j'en avais les moyens techniques je ferais bien une parodie de cette benettonerie filtrée en noir en blanc en filmant quelques filles musulmanes et en gardant "Le foulard, le foulard, le foulard, je veux la paix pour le porter librement, vivons ensemble".

Et là je doute qu'il y ait autant de bobos médiatiques prêts à courir vers la tolérance et le brassage multi-ethnique avec une si vilaine entorse à leur république laïco-immaculée :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...