Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Posté

+1 La série était très bonne jusqu'alors (même si je trouve l'épisode 2 un peu en dessous), mais les épisodes 5 et 6 sont excellents.

Posté

J'ai voulu tenter mais apparemment elle est qualifiée de série pour ado.

Posté

En effet mais d'une, j'aime bien les séries pour teenagers et de deux, la série comporte des éléments peu communs dans ce type de séries.

Posté

Des gens qui regardent The 100 par ici ?

 

Je regarde, c'est sympathique, ça se regarde mais ce n'est pas un grande série. C'est un truc d'ado, ça divertie

 

Posté

Spoiler saison 4 game of throne sauf épisode 7

 

Arya est toujours sur la route vers on ne sait ou, 

 

 

On sait très où ils vont

Posté

Je regarde, c'est sympathique, ça se regarde mais ce n'est pas un grande série. C'est un truc d'ado, ça divertie

 

 

Ouais, mais ya du potentiel à mon avis. Après oui, j'ai pas forcément envie de regarder des trucs glauque à la Luther pour le moment. The Americans aussi c'est pas trop mal sans être au dessus de la mêlée.

Posté

J'aimais bien Oberyn, dommage que son passage soit aussi rapide.

Posté

Plus jamais je clique sur vos spoilers sans réfléchir, j'ai envie de pleurer maintenant.

Posté

T'es vraiment un gamin.

Et puis franchement, Game Of Throwup, c'est un truc de gamins.

Posté

c'est un truc de moules de canape effeminees.Le pire c'est que nombreux sont les hommes metrosexuels qui raffolent de ce truc totalement accepte socialement.C'est un peu embarassant pour les autres, ceux qui ne sont pas des menageres.

Posté

d'autre part ce thread confirme exactement son titre, a savoir que vous les jeunes de ce forum vous etes tous des grosses lopettes, qui battues par leur femme, qui volontaires, dans la soumission et le regardage d'operettes initialement concues pour des jeunes filles.

Le thread a commence avec un constat chaudement debattu pour finir avec une discussion sur la derniere serie pour menageres, avec meme des choupettes pour se lamenter sur des fuckings spoilers.

Vous meritez le socialisme.

Posté

Bande de vieux boucs aigris, retournez matter "Des chiffres et des lettres"!

Posté

a savoir que vous les jeunes de ce forum vous etes tous des grosses lopettes

 

moi pas regarder daubes télévisesques

 

moi homme complet

 

chef occitanien a parlé.

Posté

Bande de vieux boucs aigris, retournez matter "Des chiffres et des lettres"!

dit-il dans son joli avatar moule-burne.
Posté

Holy shhhh*t ! :icon_eek:

 

Et moi qui me disais, "c'est nul, il va rien se passer dans cet épidose 8" :ninja:

Posté

Le thread a commence avec un constat chaudement debattu pour finir avec une discussion sur la derniere serie pour menageres, avec meme des choupettes pour se lamenter sur des fuckings spoilers.

L'avantage de Los Angeles Heat, c'est que les spoilers, on s'en foutait complètement. ;)

Ah, Los Angeles Heat, ça c'était de la série ! Des flingues, des explosions, des nanas peu vêtues et des bagnoles !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...