Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Bande de vieux boucs aigris, retournez matter "Des chiffres et des lettres"!

Posté

a savoir que vous les jeunes de ce forum vous etes tous des grosses lopettes

moi pas regarder daubes télévisesques

moi homme complet

chef occitanien a parlé.

Posté

Bande de vieux boucs aigris, retournez matter "Des chiffres et des lettres"!

dit-il dans son joli avatar moule-burne.
Posté

Holy shhhh*t ! :icon_eek:

Et moi qui me disais, "c'est nul, il va rien se passer dans cet épidose 8" :ninja:

Posté

Le thread a commence avec un constat chaudement debattu pour finir avec une discussion sur la derniere serie pour menageres, avec meme des choupettes pour se lamenter sur des fuckings spoilers.

L'avantage de Los Angeles Heat, c'est que les spoilers, on s'en foutait complètement. ;)

Ah, Los Angeles Heat, ça c'était de la série ! Des flingues, des explosions, des nanas peu vêtues et des bagnoles !

Posté

Parce que bon... Si même pas digne d'une image d'illustration sur imdb.com, ça craint un ptit peu quand même :'}

Philistin.
Posté

genre pas Spartacus et tous ses clones comme GoT

Parce que si je me réfère à la liste de tes séries au début du fil, en supposant que ce n'est pas du troll, alors je me dis que je pourrais sauter tes messages sur ce fil.

Posté

Pour le moment j'ai hissé South Park derrière Breaking Bad. À égalité avec Firefly et juste devant Friends.

Posté

Pour le moment j'ai hissé South Park derrière Breaking Bad. À égalité avec Firefly et juste devant Friends.

Je sais pas si c'est vraiment comparable South Park et Breaking Bad.

En fait, je sais même pas si deux séries sont comparables si elles n'ont pas le même but. Alors oui, divertir c'est un but, d'accord. Parlons plutôt de moyens.

Posté

Sympa le dernier Game of Thrones.

Un épisode spécial 50mn sur une seule personne, c'est vraiment cool.

Posté

Je viens de le finir et c'est vrai qu'il est pas mal mais vivement le 10.

Avec Jon Snow qui part au charbon, ça peut être sympa.

Posté

Pour une fois l'épisode 10 ne sera pas un épisode récap' chiant, il va s'en passer des trucs, tout plein de choses, ho ho ho.

Posté
Pour une fois ( ...)  il va s'en passer des trucs, tout plein de choses,

nuff said

Posté

C'est pas facile de bosser au milieu d'un environnement de geeks et de ne pas se faire spoiler. J'ai 2 mecs qui parlaient du dernier épisode à moins de 3 mètres de mon bureau.