Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Parce que bon... Si même pas digne d'une image d'illustration sur imdb.com, ça craint un ptit peu quand même :'}

Philistin.
Posté

genre pas Spartacus et tous ses clones comme GoT

Parce que si je me réfère à la liste de tes séries au début du fil, en supposant que ce n'est pas du troll, alors je me dis que je pourrais sauter tes messages sur ce fil.

Posté

Pour le moment j'ai hissé South Park derrière Breaking Bad. À égalité avec Firefly et juste devant Friends.

Posté

Pour le moment j'ai hissé South Park derrière Breaking Bad. À égalité avec Firefly et juste devant Friends.

Je sais pas si c'est vraiment comparable South Park et Breaking Bad.

En fait, je sais même pas si deux séries sont comparables si elles n'ont pas le même but. Alors oui, divertir c'est un but, d'accord. Parlons plutôt de moyens.

Posté

Sympa le dernier Game of Thrones.

Un épisode spécial 50mn sur une seule personne, c'est vraiment cool.

Posté

Je viens de le finir et c'est vrai qu'il est pas mal mais vivement le 10.

Avec Jon Snow qui part au charbon, ça peut être sympa.

Posté

Pour une fois l'épisode 10 ne sera pas un épisode récap' chiant, il va s'en passer des trucs, tout plein de choses, ho ho ho.

Posté
Pour une fois ( ...)  il va s'en passer des trucs, tout plein de choses,

nuff said

Posté

C'est pas facile de bosser au milieu d'un environnement de geeks et de ne pas se faire spoiler. J'ai 2 mecs qui parlaient du dernier épisode à moins de 3 mètres de mon bureau.

Posté

Pour une fois l'épisode 10 ne sera pas un épisode récap' chiant, il va s'en passer des trucs, tout plein de choses, ho ho ho.

Une série il ne se passe rien ? Il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre.

Posté

Une série où il ne se passe rien ? Il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre.

Pas en général, ce sont juste les épisodes 10 qui ont l'habitude d'être vides et de servir à faire du récap'. Bon, après c'est vrai que même sans ça il y a vraiment beaucoup de scènes réparties partout qui ne servent qu'au récap'. Ce qui ne les empêche pas d'être kewl, mais bon.

tumblr_mme48zXkEY1rwcwwjo3_500.gif

tumblr_mme48zXkEY1rwcwwjo2_500.gif

tumblr_mme48zXkEY1rwcwwjo6_500.gif

tumblr_mme48zXkEY1rwcwwjo5_500.gif

tumblr_mme48zXkEY1rwcwwjo1_500.gif

tumblr_mme48zXkEY1rwcwwjo7_500.gif

Posté

Ah tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Game Of Thrones. Pour moi, c'est juste un soap. On y retrouve tous les codes.

Posté

True Detective : le trio Phoenix - Brolin - Bale pressenti pour tenir les rôles phares de la saison 2.

Posté

Ah tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Game Of Thrones. Pour moi, c'est juste un soap. On y retrouve tous les codes.

c'est horrible et c'est l'objet de ce thread: le soap a repris les codes des series d'aventure.Donc on se retrouve avec des vaisseaux spaciaux et des chateaux forts MAIS ils sont un decor et on n'en profite jamais, l'essentiel de l'action pourrait avoir lieu dans une cuisine, et est aussi souvent que possible interrompue par d'irritiantes considerations emotionnelles.

Posté

En ce moment je regarde Les Rois Maudits, la série qui inspiré Game of Thrones. C'est effectivement la même chose sauf qu'au lieu de se battre pour le trône de fer les personnages se battent pour le trône de France. C'est vraiment excellent, historiquement fidèle, j'ignorais que les français pouvaient faire de bonnes séries. Finalement je mets un peu d'eau dans mon vin concernant l'âge d'or actuel des séries en admettant qu'il y a eu de bonnes choses dans le passé.

edit: attention je parle bien de la série de 1975, le remake avec Depardieu (et Julie Gayet lol)  est à éviter

Posté

La saison 4 est tellement naze que je n'ai pas encore pris le temps de regarder le dernier épisode diffusé. Franchement, je vais abandonner. C'est lassant, répétitif, complaisant. Pourtant, j'y ai mis de la bonne volonté, mais même en faisant le repassage, ça a fini par me gonfler.