Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Vu aussi. Pas mal. 

Stannis arrive un peu à l'arrache quand même. C'est voulu, d'accord, mais ça reste quand même rush.

Pareil pour la mort de Tywin, il ont éludé le passage sur le premier amour de Tyrion. Mais j'aime beaucoup la scène où on voit Varys faire demi-tour en entendant les cloches xD

La scène où Dany enferme les dragons est un peu molle. Ok ils essaient de transcrire sa peine en la faisant pleurer en se retournant (putain le cliché), mais j'ai du mal à comprendre sa stratégie. Elle a des putains de dragons, c'est elle qui fait la loi, osef d'une fillette de 3 ans qui crève. 

Le combat de Brienne contre Sandor est bien foutu. Brienne est vachement classe avec ses cheveux décoiffés au vent.

PumGj3x.png

Posté

Roooh.

Disons qu'on peut envisager clairement que, si vous voulez un thread GoT, ouvrez-le.

Posté

Vu aussi. Pas mal. 

Stannis arrive un peu à l'arrache quand même. C'est voulu, d'accord, mais ça reste quand même rush.

Pareil pour la mort de Tywin, il ont éludé le passage sur le premier amour de Tyrion. Mais j'aime beaucoup la scène où on voit Varys faire demi-tour en entendant les cloches xD

La scène où Dany enferme les dragons est un peu molle. Ok ils essaient de transcrire sa peine en la faisant pleurer en se retournant (putain le cliché), mais j'ai du mal à comprendre sa stratégie. Elle a des putains de dragons, c'est elle qui fait la loi, osef d'une fillette de 3 ans qui crève. 

Le combat de Brienne contre Sandor est bien foutu. Brienne est vachement classe avec ses cheveux décoiffés au vent.

Elle ne les contrôle pas ses putains de dragons, Dany c'est une mère célibataire qui s'est retrouvé avec trois gosses turbulents et ingérables, et en ce moment ils sont en pleine crise d'ado

Je regrette que Tyrion ai tué Shea en en se défendant, ce n'est pas le cas dans le livre. Et Tywin était magistral jusqu'au bout, il va vraiment manquer, j'espère que Doran (le Tywin de Dorne) sera à la hauteur pour la saison 5.

Ah, et putain de gros wtf pour les squelettes de Skyrim qui se sont invités dans la bande à Bran et la petite mage de destruction qui balance des boules de feu

Roooh.

Disons qu'on peut envisager clairement que, si vous voulez un thread GoT, ouvrez-le.

C'était le dernier épisode de la saison, vous devriez être tranquilles jusqu'à l'année prochaine :lol:

Posté

Elle ne les contrôle pas ses putains de dragons, Dany c'est une mère célibataire qui s'est retrouvé avec trois gosses turbulents et ingérables, et en ce moment ils sont en pleine crise d'ado

Je regrette que Tyrion ai tué Shea en en se défendant, ce n'est pas le cas dans le livre. Et Tywin était magistral jusqu'au bout, il va vraiment manquer, j'espère que Doran (le Tywin de Dorne) sera à la hauteur pour la saison 5.

Ah, et putain de gros wtf pour les squelettes de Skyrim qui se sont invités dans la bande à Bran et la petite mage de destruction qui balance des boules de feu

J'ai adoré la scène Skyrim/Lich King avec les squelettes qui attaquent. Inattendue, vraiment bien faite (le rendu des squelettes est très bon) et enfin de l'action dans l'intrigue de Bran. Pauvre Jojen Reed, il n'est pas sensé mourir mais au final il sert tellement à rien -.-'

Pareil pour le Hound, le combat contre Brienne est super classe et vraiment bien venu ; même si il n'est pas dans les livres, c'est une fin beaucoup plus classe (mais aussi beaucoup plus convenue) pour le duo Arya-Hound que la fin avec juste une attaque de soldats.

Si ils prennent un acteur aussi cool que celui d'Oberyn pour faire Doran (même sans la motricité des jambes), ça va envoyer. Pareil pour les trois filles ninja d'Oberyn, hâte de voir le rendu.

Posté

Ils ont tué deux de mes personnages préférés que j'espérais voir tenir un peu plus :(. Si Gregor survit alors que Sandor est mort, ça craint. En fait, je me rends compte que maintenant que a moitié de la famille Stark y est passée, il n'y a quasiment plus que des gens que j'aime bien (Stannis compris).

Posté

Je vois que vous vous payez la tête de JIM16 en toute décontraction...

Posté

qui?

Posté

qui?

messages signales, fermeture du thread reclamee.

bande de grosses tarlouzes.

Ce n'est pas liberhalal mais j'ai bien peur que l'on soit obligé d'ouvrir un camp de rééducation pour tous les jeunes fans de GOT et autres amateurs de séries non viriles ou sentimentales. C'est pour votre bien.

Posté

Bon au final il s'est passé des trucs dans les épisodes 1,9 et 10.

J'espère que ce sera plus vif en saison 5.

Posté

Bon au final il s'est passé des trucs dans les épisodes 1,9 et 10.

J'espère que ce sera plus vif en saison 5.

Et la mort d'Oberyn...? :lol:

Posté

ils ont reouvert le thread apres l'avoir ferme, hesitations et changements d'avis, way pour me faire passer pour un idiot :dentier:

Lucilio:

-vazy H16 kestufou pourquoi t'as ferme le thread sur GoT! tu deconnes ou koi sur la vidmamere?

H16:

-yo zavy restrankil bouffon c'est Jim16 qui m'a demande pis il a raison faut dire, GoT c'est homo sans dec wesh

-zarma latouffe H16 tu t'es vu quand t'as bu? GoT c'est ma passion secrete j'ai besoin de ce thread pour eclairer mes rares journees sobres ! rouvre le ou jte ban gro bouffon

Nic de Cusa arrive:

-eh les mecs vous avez vu la derniere Megane?

Posté

ils ont reouvert le thread apres l'avoir ferme, hesitations et changements d'avis, way pour me faire passer pour un idiot :dentier:

Lucilio:

-vazy H16 kestufou pourquoi t'as ferme le thread sur GoT! tu deconnes ou koi sur la vidmamere?

H16:

-yo zavy restrankil bouffon c'est Jim16 qui m'a demande pis il a raison faut dire, GoT c'est homo sans dec wesh

-zarma latouffe H16 tu t'es vu quand t'as bu? GoT c'est ma passion secrete j'ai besoin de ce thread pour eclairer mes rares journees sobres ! rouvre le ou jte ban gro bouffon

Nic de Cusa arrive:

-eh les mecs vous avez vu la derniere Megane?

:lol:
Posté

Ceci posé ...

Si je vois un truc encore sur GoT, je vais splitter le fil grave. Il y aura des claques.

Posté

Il y a des scènes sympa dans chaque épisode, mais ça reste lent...

On s'en fout que ce soit lent tant que ce n'est pas long.

Posté

On s'en fout que ce soit lent tant que ce n'est pas long.

Hum donc tu es du genre à aimer Dexter ?

D't'façon maintenant que la saison de GoT est finie je vais regarder l'amour est dans le pré.

Posté

Hum donc tu es du genre à aimer Dexter ?

D't'façon maintenant que la saison de GoT est finie je vais regarder l'amour est dans le pré.

Je pensais que tu regardais Les Ch'tis vs les Marseillais.

Posté

Je me suis lancé la 4ème saison de The Walking Dead : le niveau se maintient mais ils ont du mal à se renouveler.

J'ai l'impression d'avoir revu la 3ème puis la seconde, et encore des personnages prometteurs qui deviennent des gentils au grand cœur...

Je pense être un bon client en général mais j'ai de plus en plus l'impression d'être blasé (GoT m'ennui et ne vaut vraiment pas Rome, Breaking Bad me fait moins d'effet qu'un The Shield, etc). Je crois que je devient un néo-grincheux...

Posté

Tu n'es pas grincheux. C'est l'effet lassant des séries qui n'en finissent pas. Au delà de deux ou trois saisons, le renouvellement devient plus difficile. C'est là que se fait la différence avec les séries de qualité, peut être. En tous cas ça me fait le même effet que toi pr les deux que tu cites

Posté

Les quatrièmes saisons sont toujours décevantes. Comme si c'était le moment où les scénaristes n'avaient plus prévu d'évolution faute de savoir qu'e leur série aurait autant de succès. Parfois c'est nul dès la troisième saison.

Posté

Tu n'es pas grincheux. C'est l'effet lassant des séries qui n'en finissent pas. Au delà de deux ou trois saisons, le renouvellement devient plus difficile. C'est là que se fait la différence avec les séries de qualité, peut être. En tous cas ça me fait le même effet que toi pr les deux que tu cites

Je me rappelle toujours de Lost, qui au début était sympathique avant de partir complètement en couille