Melkion Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 Aucune idée, peut-être que quelqu'un en possède une ? Oui et c'est extrêmement pratique. Surtout quand on veut regarder une vidéo avec plusieurs personnes.
Brock Posté 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2014 Surtout quand on veut regarder une vidéo avec plusieurs personnes. par contre s'il n'y a qu'une personne dans la video (comme un presentateur tele, ou un one man show) ca n'est plus pratique.Evitez de regarder une compilation de 4 heures de meteo donc
Melkion Posté 15 octobre 2014 Signaler Posté 15 octobre 2014 Voilà, c'est parfait pour diffuser vos vidéos de bukkake préférées.
fryer Posté 15 octobre 2014 Signaler Posté 15 octobre 2014 Broadchurch c'était pas mal. Pas bien novateur mais efficace avec une très bonne ambiance. J'ai commencé Hannibal là, j'aime bien cette photo léchée mais le perso principal risque de me saouler assez vite avec ses gimmick de mec torturé. A voir sur la totalité de la saison 1.
Bisounours Posté 15 octobre 2014 Signaler Posté 15 octobre 2014 Les séries britanniques dégagent souvent une ambiance particulière, plus feutrée. C'est l'esprit britiche, vous pensez ? Broadchurch en est une parfaite illustration. On les repère assez aisément dès les premières images, au même titre que les séries allemandes, et malheureusement les merdes françaises (à de rares exceptions) Ceci étant, on retrouve ces particularités en littérature
Loi Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 c'est quoi un chevalier blanc? Le rôle qu'a joué neuneu2k quand des photos à poil de Jlaw ont commencé à circuler sur le net
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 C'est pas mal Homeland, mais alors qu'est-ce que c'est bouzémotiv'. J'ai envie de tous les gifler avec un parpaing.
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Surtout la 1, après c'est pas très intéressant bien que j'adore Claire "Larmichette" Danes. En parlant de bouse émotive, dans Hannibal, je me demande quand est ce que le perso principal va se taper l'asiat. Autant je suis assez mauvais pour voir ce genre de chose, là c'est écrit sur l'écran tellement ça me semble obvious.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Il parait que la saison 3 de Homeland est bien, tu confirmes?
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Bof, différente de la saison 2 mais le charme n'est clairement plus là.
Brock Posté 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 17 octobre 2014 homeland c'est pourri j'ai laisse tombe au deuxieme episode, bouzemotive comme tu dis
Cthulhu Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Il parait que la saison 3 de Homeland est bien, tu confirmes? Bof. J'ai commencé la saison 4, ils font des écarts énormes pour plaire à la fois aux progressistes (les musulmans, ils sont gentils, faut pas les tuer) et aux neocons (bon en fait, c'est des terroristes, donc on peut y aller). Au moins, y a pas trop de bouse émotive pour le moment, mais ça risque d'arriver vite au vu du scénario.
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 A l'instar de la saison 7 de True Blood, la saison 4 de Homeland sera sans moi. Suits a repris sinon il me semble ; j'espère voir de nouveaux persos.
Byredo Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Il parait que la saison 3 de Homeland est bien, tu confirmes? Elle est très moyenne. Carrie est moins insupportable que d'habitude, mais question bouse émotive on est largement servi durant les premiers épisodes, quasiment chaque personnage a droit à sa petite histoire sentimentale dont on se contrefout royalement (ça sert le scénario par la suite, mais ça n'en reste pas moins hy-per pénible). Ensuite l'action décolle légèrement mais franchement pas assez par rapport à ce à quoi on a été habitué, il ne se passe pas grand chose d'intéressant... Et la fin est pourrie de chez pourrie, rarement vu pire. J'ai envie de bouder la saison 4 pour la peine.
Tramp Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Plutôt bon le dernier South Park. Je les trouve bien en forme depuis le début de la saison et pas mal libertariens.
Cthulhu Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 J'ai envie de bouder la saison 4 pour la peine. La saison 4 se débarasse de la famille de Brody, donc ça diminue considérablement l'amas de bouse émotive.
Cthulhu Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Pas débarasser dans ce sens là, ils ne font juste plus partie de la storyline quoi.
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 C'est vrai que la fille, j'en pouvais plus... Homeland, la série qui a réussi à me faire détester Morena Baccarin. Alors que bon :
Mister Polark Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 C'est vrai que la fille, j'en pouvais plus... Homeland, la série qui a réussi à me faire détester Morena Baccarin. Alors que bon : La première image vient d'où ?
Tramp Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 La première image vient d'où ? Firefly Episode 4.
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 c'est sur que c'est pas Summer Glau mais sur le papier Morena gagne. Comme souvent en photo, il manque le charme (et là Summer Glau est plus que number one). Sinon back to topic, Homeland ne tenait que sur la question, Brody est-il un terroriste ou non ; une fois la question résolue, plus guère d'intérêt. En fait je crois que je n'ai continué que pour Saul que je trouve génial.
Mister Polark Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Firefly Episode 4. Jamais vu cette série. Elle est bien ?
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Moi j'ai beaucoup aimé. Tu retrouves plein de têtes désormais connues dans les séries actuelles et l'ambiance de la série est vraiment badass. Après faut aimer le space opera, le western et tout ce qui est vaisseaux spatiaux etc. C'est pas très long et ça se ponctue par un film. Ça ne vaut pas Battlestar Galactica mais c'est clairement plus funky. La série préférée de pankkake.
Ultimex Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Firefly c'est cool oui, loin (très loin) devant Battlestar Galactica sans hésiter.
Cthulhu Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Elle était déjà chiante dans Firefly. Nonsense C'est quoi la 2e photo ? V ?
Messages recommandés