Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

T'as pas aimé Battlestar ??

Je n'en garde pas du tout un bon souvenir non... J'ai trouvé que la série se prenait beaucoup trop au sérieux pour un univers/style aussi kitsch (de mon point de vue). Bref, pas accroché.

Posté

J'ai jamais regardé Battlestar (à part une dizaine d'épisode de Battlestar galactica 2003) par contre j'aimais bien Stargate quand j'étais gosse :P

Je vais regarder ça :)

Thx

Posté

Bon pas vraiment une série , mais comme c'est made in HBO :

Posté

J'ai toujours été de la team Stargate (devant Star Trek et surtout Star Wars).

Posté

Je préfère Space : above and beyond. Et je dis que seul les vrais savent!

Posté

nan mais Stargate c'est toute mon adolescence donc je reste méga fan. Jusqu'au départ d'O'neill quoi.

J'ai continué à apprécier, même après :)

Tu pense quoi des Spin-off ? Atlantis et Univers ?

Posté

J'ai été un fan de Stargate, grosso modo jusqu'au super-Goa'ulds (des trucs faits à partir de cadavres je crois, au service d'Anubis si je me souviens bien) et les histoires avec les anciens n'ont pas su ranimer la flamme (et le dernier spin-off est complètement nul). J'ai trouvé qu'Atlantis était bof au début mais finissait bien (et finit tout court, et ça c'est fort appréciable). Univers est à mon gout un cran au dessus mais après Battlestar (2004), je dois dire que ça a peu d'intérêt (surtout une fois annulée dès la première saison). Finalement, Stargate aura marqué toute une génération sans pour autant avoir apporté grand chose au genre, même si je resterais sûrement toujours nostalgique, comme un vulgaire Treky.

Longue vie et prospérité.

Posté

Puis Richard Dean Anderson quoi.

L'idée de la production d'aller chercher McGyver pour prendre le contrôle d'une équipe qui voyage à travers la galaxie depuis une porte basée dans le sous sol d'une base militaire, c'est du pur génie.

Y'a très peu de gens qui ont une opinion neutre sur cette série.

Posté

Ouais c'est soit t'aimes, soit t'aimes pas, j'ai peu entendu de demi-mesures sur la série. En même temps, mythologie égyptienne + science fiction + MacGyver + (et c'est un gros plus) humour n'imp, c'est total win.

A l'instar de Nihiliste frustré, Universe est mieux qu'Atlantis (et pas de peu). Atlantis c'est assez miteux même si ça évolue un peu vers la fin, j'ai trouvé 0 charme aux personnages (hormis McKay), l'histoire n'est pas palipitante et les loner tournent un peu autour des mêmes thèmes que SG1 je trouve.

Universe, j'ai eu la chance de mater ça avant Battelstar donc je n'ai pas eu d'élément de comparaison. Idem niveau perso, hormis mon bon Begbie que j'adore, pas vraiment eu de coup de coeur sur les persos (le colonel US, imbuvable, idem pour le GI joe universitaire). Mais l'histoire est vraiment coolos je trouve.

Je comprends néanmoins qu'on trouve ça bof en ayant BS en critère de jugement.

Posté

Stargate c'est aussi des vrais morceaux de hard SF par moments (l'épisode avec le trou noir par exemple) et une ambiance (notamment musicale) non générique. Après le mieux c'est clairement les premières saisons de SG1.

Posté

J'ai bientôt fini la troisième saison de Breaking Bad. Walter cuisine dans le super labo, avec un collègue qui se dit anarchiste (j'ai bien aimé la petite explication du gars sur ses motivations de chimiste) mais Jessie a repris du service.

Les deux frangins mexicains sont HS

Je me demande bien comment cette affaire va se terminer, mais me gâchez pas la surprise, pitié !

Cette série est géniale

Je sais pas trop quoi regarder après, sur netflix y a pas un choix immense, finalement.

Les Soprano n'y sont pas, j'aurais bien aimé regarder, je m'étais arrêtée à la 3ème saison.

Certains d'entre vous ont ils suivi Shameless ? Ça a l'air bien barré, non ?

Posté

J'ai bientôt fini la troisième saison de Breaking Bad. Walter cuisine dans le super labo, avec un collègue qui se dit anarchiste (j'ai bien aimé la petite explication du gars sur ses motivations de chimiste) mais Jessie a repris du service.

Je me demande bien comment cette affaire va se terminer, mais me gâchez pas la surprise, pitié !

Cette série est géniale

Je sais pas trop quoi regarder après, sur netflix y a pas un choix immense, finalement.

Les Soprano n'y sont pas, j'aurais bien aimé regarder, je m'étais arrêtée à la 3ème saison.

Regarde Bojack Horseman ! J'a trouvé ça vraiment cool.

Pas encore vu shameless. Orange is the new black, j'ai pas accroché. Mais je réessaierai dans de meilleurs dispositions qui sait?

Posté

Cette série est géniale

J'aime pas crier sur les mémés, mais

Spoiler Bordayle !!

Posté

:icon_redface:  :icon_redface:  :icon_redface:

La mémé confusionne gravement, mille excuses No Name, j'étais tellement sûre que tout le monde ici a vu cette série.

Comment me faire pardonner ?

Veux tu que te fasse une jolie écharpe au crochet ? Ou un bonnet ? Une trousse ?

Et j'arrive pas à faire les spoilers, pourtant, j'ai pu les activer, il fût un temps

Posté

:icon_redface:  :icon_redface:  :icon_redface:

La mémé confusionne gravement, mille excuses No Name, j'étais tellement sûre que tout le monde ici a vu cette série.

Comment me faire pardonner ?

Veux tu que te fasse une jolie écharpe au crochet ? Ou un bonnet ? Une trousse ?

Et j'arrive pas à faire les spoilers, pourtant, j'ai pu les activer, il fût un temps

Je l'ai vue, mais je pense aux ardennais qui viennent d'apprendre l'existence de la série :P

Un bonnet noir avec un gadsden snake devant, ça m'ira.

Posté

Southpark... :D

W.T.F

"Look, his dick is flying off."

Au fait, l'épisode qu'on vient de voir est totalement dans le ton "lowcarb" et "le gras c'est la vie"

Gluten-free Ebola ?

Oui, adorable le beurre au steak à la fin.

Pour l'instant la saison 18 d'un point de vue libertarien est légendaire.

Posté

Je l'ai vue, mais je pense aux ardennais qui viennent d'apprendre l'existence de la série :P

Un bonnet noir avec un gadsden snake devant, ça m'ira.

Pas vu, mais en même temps, m'en fous un peu.

Pas mon type de série.

Posté

Je suis d'accord. J'ai vu trois épisodes hier soir sur gameone. On.se régale.

Les épisode au Pérou?

Posté

Je débute la saison 4 de Breaking Bad

L'épisode cutter est saignant à souhait
Ils forment une belle équipe, Walter et Jessie. J'apprécie vraiment cette série, la complexité des personnages est passionnante, Skiler se révèle aussi.
Bref, je ne me lasse pas, dommage, la fin approche

Posté

Il faut croire que la saison 8 de The Big Bang Theory marque la fin définitive de l'âge d'or de la série. 

Posté

Les épisode au Pérou?

Non. Il est question de crowfunding, de logo d'entreprises avec "une bite et des nichons", de transgenres, de chanteuses pop, d'alimentation gluten-free et de "bites qui s' envolent". Voilà voilà. Southpark quoi.

Posté

Faut voir l'épisode sur uber (aka TIMMY) et le patron de Tesla.

Et y'a les fous du volant ! Ça me rappelle mon enfance sur fr3!