Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Il parait que la saison 3 de Homeland est bien, tu confirmes?

Elle est très moyenne. Carrie est moins insupportable que d'habitude, mais question bouse émotive on est largement servi durant les premiers épisodes, quasiment chaque personnage a droit à sa petite histoire sentimentale dont on se contrefout royalement (ça sert le scénario par la suite, mais ça n'en reste pas moins hy-per pénible). Ensuite l'action décolle légèrement mais franchement pas assez par rapport à ce à quoi on a été habitué, il ne se passe pas grand chose d'intéressant...

Et la fin est pourrie de chez pourrie, rarement vu pire. J'ai envie de bouder la saison 4 pour la peine. 

Posté

Plutôt bon le dernier South Park. Je les trouve bien en forme depuis le début de la saison et pas mal libertariens.

Posté

J'ai envie de bouder la saison 4 pour la peine. 

La saison 4 se débarasse de la famille de Brody, donc ça diminue considérablement l'amas de bouse émotive.

Posté

C'est vrai que la fille, j'en pouvais plus... Homeland, la série qui a réussi à me faire détester Morena Baccarin.

Alors que bon :

128.jpg

1014_01.jpg

:wub:

Posté

C'est vrai que la fille, j'en pouvais plus... Homeland, la série qui a réussi à me faire détester Morena Baccarin.

Alors que bon :

:wub:

La première image vient d'où ?

Posté

c'est sur que c'est pas Summer Glau mais sur le papier Morena gagne. Comme souvent en photo, il manque le charme (et là Summer Glau est plus que number one).

Sinon back to topic, Homeland ne tenait que sur la question, Brody est-il un terroriste ou non ; une fois la question résolue, plus guère d'intérêt. En fait je crois que je n'ai continué que pour Saul que je trouve génial.

Posté

Moi j'ai beaucoup aimé. Tu retrouves plein de têtes désormais connues dans les séries actuelles et l'ambiance de la série est vraiment badass. Après faut aimer le space opera, le western et tout ce qui est vaisseaux spatiaux etc.

C'est pas très long et ça se ponctue par un film. Ça ne vaut pas Battlestar Galactica mais c'est clairement plus funky.

La série préférée de pankkake. 

Posté

Firefly c'est cool oui, loin (très loin) devant Battlestar Galactica sans hésiter.

Posté

T'as pas aimé Battlestar ??

Je n'en garde pas du tout un bon souvenir non... J'ai trouvé que la série se prenait beaucoup trop au sérieux pour un univers/style aussi kitsch (de mon point de vue). Bref, pas accroché.

Posté

J'ai jamais regardé Battlestar (à part une dizaine d'épisode de Battlestar galactica 2003) par contre j'aimais bien Stargate quand j'étais gosse :P

Je vais regarder ça :)

Thx

Posté

Bon pas vraiment une série , mais comme c'est made in HBO :

Posté

J'ai toujours été de la team Stargate (devant Star Trek et surtout Star Wars).

Posté

Je préfère Space : above and beyond. Et je dis que seul les vrais savent!

Posté

nan mais Stargate c'est toute mon adolescence donc je reste méga fan. Jusqu'au départ d'O'neill quoi.

J'ai continué à apprécier, même après :)

Tu pense quoi des Spin-off ? Atlantis et Univers ?

Posté

J'ai été un fan de Stargate, grosso modo jusqu'au super-Goa'ulds (des trucs faits à partir de cadavres je crois, au service d'Anubis si je me souviens bien) et les histoires avec les anciens n'ont pas su ranimer la flamme (et le dernier spin-off est complètement nul). J'ai trouvé qu'Atlantis était bof au début mais finissait bien (et finit tout court, et ça c'est fort appréciable). Univers est à mon gout un cran au dessus mais après Battlestar (2004), je dois dire que ça a peu d'intérêt (surtout une fois annulée dès la première saison). Finalement, Stargate aura marqué toute une génération sans pour autant avoir apporté grand chose au genre, même si je resterais sûrement toujours nostalgique, comme un vulgaire Treky.

Longue vie et prospérité.

Posté

Puis Richard Dean Anderson quoi.

L'idée de la production d'aller chercher McGyver pour prendre le contrôle d'une équipe qui voyage à travers la galaxie depuis une porte basée dans le sous sol d'une base militaire, c'est du pur génie.

Y'a très peu de gens qui ont une opinion neutre sur cette série.

Posté

Ouais c'est soit t'aimes, soit t'aimes pas, j'ai peu entendu de demi-mesures sur la série. En même temps, mythologie égyptienne + science fiction + MacGyver + (et c'est un gros plus) humour n'imp, c'est total win.

A l'instar de Nihiliste frustré, Universe est mieux qu'Atlantis (et pas de peu). Atlantis c'est assez miteux même si ça évolue un peu vers la fin, j'ai trouvé 0 charme aux personnages (hormis McKay), l'histoire n'est pas palipitante et les loner tournent un peu autour des mêmes thèmes que SG1 je trouve.

Universe, j'ai eu la chance de mater ça avant Battelstar donc je n'ai pas eu d'élément de comparaison. Idem niveau perso, hormis mon bon Begbie que j'adore, pas vraiment eu de coup de coeur sur les persos (le colonel US, imbuvable, idem pour le GI joe universitaire). Mais l'histoire est vraiment coolos je trouve.

Je comprends néanmoins qu'on trouve ça bof en ayant BS en critère de jugement.

Posté

Stargate c'est aussi des vrais morceaux de hard SF par moments (l'épisode avec le trou noir par exemple) et une ambiance (notamment musicale) non générique. Après le mieux c'est clairement les premières saisons de SG1.

Posté

J'ai bientôt fini la troisième saison de Breaking Bad. Walter cuisine dans le super labo, avec un collègue qui se dit anarchiste (j'ai bien aimé la petite explication du gars sur ses motivations de chimiste) mais Jessie a repris du service.

Les deux frangins mexicains sont HS

Je me demande bien comment cette affaire va se terminer, mais me gâchez pas la surprise, pitié !

Cette série est géniale

Je sais pas trop quoi regarder après, sur netflix y a pas un choix immense, finalement.

Les Soprano n'y sont pas, j'aurais bien aimé regarder, je m'étais arrêtée à la 3ème saison.

Certains d'entre vous ont ils suivi Shameless ? Ça a l'air bien barré, non ?