Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

De mémoire, Patrick est plus ancien que H16 en ces lieux.

Posté

ls anciens de liborg (josé, jim16, H16 plus quelques disparus) ont les même gouts (la haine du bouzage émotif), les autres aiment le bousage émotif

J'ai dis et je répète que je vomis les feuilletons pour ménagères hipsters que sont les séries tévé actuelles.

• Yea 1
Posté

J'ai dis et je répète que je vomis les feuilletons pour ménagères hipsters que sont les séries tévé actuelles.

Nan mého, je suis pas un hamster ménager, moi !

Posté

il doit y en avoir des bonnes qui sortent de nos jours, mais honnetement la case blabla est difficile a eviter.

Posté

Y en a, mais pas que, c'est pas mal foutu du tout, assez drôle parfois, évidemment des histoires de cul et d'amour entre nanas, des rivalités, mais on a vu des séries avec des mâles beaucoup plus bousémotivantes ; ceci dit, il y a de la testostérone quand même, des gardiens sexy et des tauliers sympas, ou pas. Et des flashbacks irl

Posté

Je n'ai jamais regardé Orange is the new black, mais une histoire sur des femmes enfermées dans une prison, ça ne serait pas la bouse émotive ultime ?

moi j'en ai apercu, evidemment que c'est ca.

Posté

Y en a, mais pas que, c'est pas mal foutu du tout, assez drôle parfois, évidemment des histoires de cul et d'amour entre nanas, des rivalités, 

de l'action pour meuf :lol:

Posté

nan mais je comprends ca, moi aussi j'aime les ragots au travail, et je suis vraiment pas du genre a faire de la retention d'information juteuse, mais la tele je suis desole mais non ca le fait pas du tout pareil.

Posté

un nostalgique de magnum et A team :lol:

Posté

Ils devraient faire un remake de A team axe sur les problemes sentimentaux de Barracuda et Looping !

rargh