Mathieu_D Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Ha ça bientôt ça sortira en direct sur youtube, ils margeront sur la pub.
h16 Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Ils feront des placements produits. Avec GoT, ça promet. 1
fryer Posté 30 mai 2016 Signaler Posté 30 mai 2016 Beaucoup de choses mais 50 min c'est trop court J'aurais aimé voir le duel avec Arya 2
NicolasB Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Je plussoie Fryer... Mais bon, nous en serons plus dimanche. C'est une série géniale.
Mister Polark Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Beaucoup de choses mais 50 min c'est trop court J'aurais aimé voir le duel avec Arya Pour une fois que ça avance xD Le duel de Arya contre The Waif ? Ca sera surrement la semaine prochaine, ou peut-être la semaine d'après s'il décide de pas inclure Arya dans le prochain épisode. Je plussoie Fryer... Mais bon, nous en serons plus dimanche. C'est une série géniale. Oui, c'est une série génial, même si des fois on se plaint, ça reste une excellente série
Bisounours Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Décidément, Sleepy Hollow est pas mal du tout, et sans cesse Ichabod fait des références aux Pères Fondateurs, à la liberté individuelle, et même à la main invisible !
Anton_K Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Ah, il y a une série Sleepy Hollow? Je suis curieux de savoir comment ils montrent Ichabod Crane, il faut savoir que chez Washington Irving il représente un peu le dédain et le complexe de supériorité des gens venus de la ville pour éclairer les paysans supersticieux, c'est un personnage vain et plein de contradictions mais qui n'est plus très bien compris maintenant. Déjà T. Burton en avait fait une sorte de Sherlock Holmes ce qui était un peu à côté de la plaque (il faut dire que l'histoire originale n'est pas une enquête et qu'il n'est question du cavalier sans tête qu'à la toute fin). 1
Bisounours Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Tom Mison Dans la série, je le ressens pas comme ça ; le décalage temps rend sa présence incongrue, et ses réflexions au sujet de l'évolution qu'il perçoit entre les US de la révolution et les contemporaines sont plutôt drôles.
Anton_K Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Cet Ichabod Crane est clairement plus sympathique.
Bisounours Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Merdalors, pourquoi je vois pas l'image sur ma tablette ? Je vois la mienne pourtant
Tramp Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 The Hound est vivant ! <3 + cool de voir Ian McShane 1
Eltourist Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 GoT @Tramp : Pas encore vu l'episode, Sandor a été recueilli par le septon Meribald comme sous-entendu dans le bouquin ? Dans tous les cas, YAY CLEGANEBOWL CONFIRMED GET HYPE
Bisounours Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 Cet Ichabod Crane est clairement plus sympathique. ah oui, excellents les étonnements d'Ichabod
h16 Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 Cet Ichabod Crane est clairement plus sympathique.mais ça a l'air très bien ce truc !
Bisounours Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 Ah bon, vous regardez pas ??? c'est sur netflix pourtant, il y a deux saisons, moi je m'éclate bien avec cette série
Tramp Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 GoT @Tramp : Pas encore vu l'episode, Sandor a été recueilli par le septon Meribald comme sous-entendu dans le bouquin ? Dans tous les cas, YAY CLEGANEBOWL CONFIRMED GET HYPE Ça ressemble à ca. Pas retenu les noms.
fryer Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 Encore un très bon épisode ou il se passe plein de chose et on ne perd pas son temps avec Targaryen ou d'autre perso secondaire. Beaucoup aimé revoir Clegane avec McShane, avec une belle morale à la fin lol Sinon le duel avec Arya était court, preuve que la petite est encore téméraire (comme son frère ainé... ) Et la meilleur partie reste à mon sens, la rencontre kingslayer/Black Fish (quelle prestance) et celle avec la petite Mormont
Tramp Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 +3 GRRM c'est un peu comme Staline : "fewer but better"
SilenT BoB Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Ca se met en place gentiment dans GoT! Ca sent la boucherie quand même! J'entends le mot "war" un peu partout.
Mathieu_D Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Ouais ben à 70 % de la saison ça peut se mettre en place gentiment, hein.
Rusty Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'ai abandonné Daredevil sur lequel je n'ai pas accroché. Il manque une trame globale, je trouve.Je me suis lancé dans House Of Lies, série dans laquelle on suit des consultants en stratégie. C'est fun et sans prise de tête, donc une série parfaite pour l'été. Il y a cinq saisons au compteur et la série vient d'être annulée.
h16 Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'ai abandonné Daredevil sur lequel je n'ai pas accroché. Il manque une trame globale, je trouve.On va dire ça. C'est vaguement intéressant deux minutes, et puis ensuite ça redevient l'une de ces bouses émotives qu'on voit sans revoir.
Mister Polark Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Theorie sur Arya Got : Une theorie que je trouve très intéressante sur Arya. C'est que Arya serait schizophrène et que donc the Waif n'existerait que dans la tête d'Arya. The Waif serait la personnalité "no-one" de Arya.Theorie en Anglais : https://www.buzzfeed.com/andyneuenschwander/this-game-of-thrones-theory-shows-that-arya-is-about-to-surp?utm_term=.dgz6aMLx9⊂=4270072_8811489#.ur5raqXKLTheorie en Français : http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/game-of-thrones-la-folle-theorie-qui-changerait-le-destin-d-arya-stark-7783539549Theorie sur Reddit : https://www.reddit.com/r/asoiaf/comments/4luqf8/spoilers_everything_why_arya_and_the_waif_are_the/
Bisounours Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'ai abandonné Daredevil sur lequel je n'ai pas accroché. Il manque une trame globale, je trouve. moizaussi, après la première saison, j'ai trouvé lassant ; le héros est sexy, ceci dit , il y a quelques lurettes de ça, je lui aurais bien servi de canne blanche
Tramp Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Fight Club... J'espère pas. Je pense que c'est Jaqen qui s'est fait passer pour Arya. Je crains que Sansa ait ecrit à Little Finger et qu'elle et John se fassent trahir
Mister Polark Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Fight Club... J'espère pas. Je pense que c'est Jaqen qui s'est fait passer pour Arya. Je crains que Sansa ait ecrit à Little Finger et qu'elle et John se fassent trahir La theorie de Jaqen qui s'est fait passer pour Arya me semple aussi possible : http://imgur.com/a/xvoXs Sansa a écrit à Littlefinger : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-6-episode-7-la-lettre-de-sansa-devoilee-a534148.html
Wali Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Mais pourquoi vais-je lire ces possibles spoilers, alors que je sais pertinemment qu'un sur deux s'avérera, tant les spectateurs sont devenus bons devins ?
Messages recommandés