PABerryer Posté 28 janvier 2018 Signaler Posté 28 janvier 2018 Il y a 3 heures, Fenster a dit : Je te conseillerais plutôt Ash VS Evil Dead. Très bonne bande son en plus ! 1
Bisounours Posté 29 janvier 2018 Signaler Posté 29 janvier 2018 J'ai maté Unabomber la série Netflix Je conseille vivement Une seule saison 8 épisodes. Du concentré. Très bien joué Ce pauvre Ted avait quand même salement morflé à Harvard.
Bisounours Posté 29 janvier 2018 Signaler Posté 29 janvier 2018 il y a 1 minute, fryer a dit : Le bureau des légendes c'est ultra top ! Sur Netflix?
Brock Posté 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2018 On 28/01/2018 at 3:10 AM, biwi said: vous commencez à me faire douter bande de poulpes.. ton arrivee sur liborg est comme une renaissance intellectuelle mais tu ne le sais pas encore.
fryer Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 Il y a 7 heures, Bisounours a dit : Sur Netflix? Canal plous lol
0100011 Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 Série documentaire "The War" de Ken Burns (intégralité sur Netflix). C'est sur la seconde guerre mondiale vu d'en bas au travers du prisme de 4 villes américaines. Très bien car donnant un point de vue intimiste assez rare finalement : il s'agit d'images d'archives supportées par des témoignages et lecture de lettres de convicts. J'avais notamment une vision assez floue de la guerre du Pacifique (je connaissais les grandes batailles mais pas beaucoup plus notamment sur le comportement des troupes japonaises). Très intéressante série.
h16 Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 Pour le moment, dans la soupe de séries diverses que je suis avec plus ou moins d'attention, les deux seules qui se démarquent sont Breaking Bad et Westworld. Les autres sont plus ou moins bonnes mais par comparaison sont toutes plusieurs crans en dessous. Mention honorable pour Better Caul Saul (spin off de Breaking bad). 1
biwi Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 Il y a 9 heures, Brock a dit : ton arrivee sur liborg est comme une renaissance intellectuelle mais tu ne le sais pas encore. eh bien figures toi que je m'en rends compte.Mon cas n'est pas désespéré.
Freezbee Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Le 1/25/2018 à 22:34, Cortalus a dit : Je suis en train de regarder suite à ta recommandation, et cela vaut en effet le coup d'oeil. si tu aimes bien Mindhunter et Manhunt, il y aussi Waco ; je viens de regarder les deux premiers épisodes :
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 vous avez un site péféré pour streamer des séries ? sous titrées.... of course j'en ai essayé un et apparemment ça charge mal, enfin, je suppose que c'est ça quand il y a des interruptions de diffusion avec le rond au milieu qui tournicote ? c'est à cause de mon débit internet ou bien what else ?
Séverine B Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Chouette, Broen (The Bridge) saison 4 !
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 3 minutes, Séverine B a dit : Chouette, Broen (The Bridge) saison 4 ! où ça où ça ?
Séverine B Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : où ça où ça ? N’étant pas chargée des basses besognes je ne peux te renseigner. Désolée
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 1 minute, Séverine B a dit : N’étant pas chargée des basses besognes je ne peux te renseigner. Désolée comment ça ? elle passe où la saison 4 ? tu le sais pas ?
Séverine B Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 1 minute, Bisounours a dit : comment ça ? elle passe où la saison 4 ? tu le sais pas ? Canal + séries je crois.
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 à l’instant, Séverine B a dit : Canal + séries je crois.
Séverine B Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 4 minutes, Bisounours a dit : Tente « the good doctor », je crois que c’est dispo sur Netflix.
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 c'est quoi, ça ? je connais the good wife, mais le doctor
fryer Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : vous avez un site péféré pour streamer des séries ? sous titrées.... of course j'en ai essayé un et apparemment ça charge mal, enfin, je suppose que c'est ça quand il y a des interruptions de diffusion avec le rond au milieu qui tournicote ? c'est à cause de mon débit internet ou bien what else ? Que des voies légales bien évidemment lol
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 8 minutes, fryer a dit : Que des voies légales bien évidemment lol Ben voui. C'est pas légal ? Y en a partout sur le oueb.
fryer Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 à l’instant, Bisounours a dit : Ben voui. C'est pas légal ? Y en a partout sur le oueb. Nan je sais pas mais je prévenais des futures réponses. Sinon pour parler de ça, les clubs sont ouverts.
Tramp Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 6 minutes, Bisounours a dit : Ben voui. C'est pas légal ? Y en a partout sur le oueb. OCS
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Ah ouais ? Quel club ? Jvais pas aller déranger juste pour ça
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 6 minutes, Tramp a dit : OVS merki
Bisounours Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 il y a 46 minutes, Tramp a dit : OCS en fait je me suis gouré C'est la même que la chaîne OCS que je trouve sur ma freebox et qui demande 12euros d'abonnement ?
Solomos Posté 11 février 2018 Signaler Posté 11 février 2018 Homeland reprend ce soir, je suis curieux de voir ce que va donner cette saison 7. 1
ph11 Posté 11 février 2018 Signaler Posté 11 février 2018 En train de voir altered carbon sur netflix Dans le genre S-F cyberpunk, c'est bien ficelé.
Messages recommandés