Jaimepasmonpseudo Posté 23 novembre 2012 Signaler Posté 23 novembre 2012 Y'a quand même quelques relents de bouse émotive dans Walkind Dead. Si tu n'a pas aimé la fin de la saison 2 (ça commencait déjà à être sympa de mon point de vue), pas sûr que tu kiffe plus que ça la saison 3.
Bisounours Posté 23 novembre 2012 Signaler Posté 23 novembre 2012 Un chouia de bouse, quelques mini crottes de lapin, ça reste supportable, une série tévé se doit d'en dispenser un peu, il faut être indulgent
Johnnieboy Posté 24 novembre 2012 Signaler Posté 24 novembre 2012 Y'a quand même quelques relents de bouse émotive dans Walkind Dead. Si tu n'a pas aimé la fin de la saison 2 (ça commencait déjà à être sympa de mon point de vue), pas sûr que tu kiffe plus que ça la saison 3. Il n'y en a pas beaucoup dans la saison 3.
Alliterator Posté 25 novembre 2012 Signaler Posté 25 novembre 2012 Dexter, Beaking bad et Boardwalk Empire, c'est le bien.
Jesrad Posté 26 novembre 2012 Signaler Posté 26 novembre 2012 J'ai vu trois épisodes de The Walking Dead un peu au hasard. Même avis que Jim16: y a plein de longueurs émotives qu'il faut se passer en accéléré. Joie et félicité: la Team Four Star fait une version abrégée d'Hellsing Ultimate
poney Posté 26 novembre 2012 Signaler Posté 26 novembre 2012 J'ai fini la saison 2 hier, je la trouve plutôt bien, pas trop émotive. Bon, y a bien certains passages qui le sont, mais pour une série grand public, c'est plutôt peu et il faut avouer que sans ça, ça resterait peu crédible (non pas que les zombies ne soient pas déjà "non crédible" hein, mais vous vous suivez).
Nihiliste frustré Posté 27 novembre 2012 Signaler Posté 27 novembre 2012 La saison 2, c'est comme le sexe : c'est la fin qui justifie les longueurs émotives.
hagakure23 Posté 27 novembre 2012 Signaler Posté 27 novembre 2012 Dexter, Beaking bad et Boardwalk Empire, c'est le bien. La fin de la saison 6 de Dexter j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi. La tournure que prend la relation entre Deb et Dexter est fantaisiste, et certains scènes sont filmées n'importe comment (on se croirait presque dans les feux de l'amour). Sans parler de Travis beaucoup moins convaincant que Trinity par exemple. Bref, j'ai trouvé la saison 6 faible. Dans Breaking bad aussi il y a des moments "émotions" que j'ai trouvé un peu faible. Comme dans l'épisode 10 de la saison 4 où le père se confie à son fils "je veux pas que tu te rappelles de moi comme ça". Heureusement, ça ne dure pas longtemps. Et Bryan Cranston est vraiment un acteur génial qui peut rendre convaincant un personnage à la fois bad guy et attachant. Je l'ai trouvé excellent dans Drive, d'ailleurs.
pankkake Posté 27 novembre 2012 Signaler Posté 27 novembre 2012 Oui, Dexter, il faut en finir. Et les saisons se ressemblent trop.
sans Posté 29 novembre 2012 Signaler Posté 29 novembre 2012 Je suis en train de commencer la saison 2 de BrBa, c'est vraiment génial.
0100011 Posté 30 novembre 2012 Signaler Posté 30 novembre 2012 Je suis Elementary : c'est une version de Sherlock Holmes actualisée avec Lucy Liu en lieu et place de Watson (elle vieillit très bien). Bref Sherlock est un ISTP qui ne tend pas vraiment vers la bouse émotive. Ca devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes (je partais pas spécialement convaincu après le premier). A suivre. Je suis assez déçu par 'Revolution' que je n'arrive plus à suivre qu'en faisant autre chose...
Taishar Posté 1 décembre 2012 Signaler Posté 1 décembre 2012 Je suis Elementary : c'est une version de Sherlock Holmes actualisée avec Lucy Liu en lieu et place de Watson (elle vieillit très bien). Bref Sherlock est un ISTP qui ne tend pas vraiment vers la bouse émotive. Ca devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes (je partais pas spécialement convaincu après le premier). A suivre. Ah ? J'avais adoré Sherlock, la version anglaise. Faudrait peut-être que je jette un oeil à Elementary, donc.
ShoTo Posté 1 décembre 2012 Signaler Posté 1 décembre 2012 Je suis assez déçu par 'Revolution' que je n'arrive plus à suivre qu'en faisant autre chose... Je n'arrive pas à comprendre comment en 2012 on peut encore être intéressé par une série "JJ Abrahams" (je ne sais même plus comment ça s'écrit) C'est un peu comme dire : "Le président actuel a trahi mais le prochain tiendra ses promesses."
Tramp Posté 21 janvier 2013 Signaler Posté 21 janvier 2013 Je devore Breaking Bad depuis quelques temps, je trouve cela vraiment bon. Ca me permet d'attendre tranquillement la reprise de Walking Dead.
Lancelot Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Le seul souci avec Breaking Bad, c'est que les autres séries ne tiennent pas la comparaison, donc la transition est difficile. Ça m'avait fait pareil dans un autre genre après Community jusqu'à ce que je découvre Parks and recreation.
Jaimepasmonpseudo Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Mouais n'exagérons rien. Ce n'est pas exagéré
Cthulhu Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 J'arrive à faire la transition avec Game of Thrones, mais c'est tout.
ShoTo Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Breaking Bad est évidemment une excellente série mais elle ne rentrerait pas dans mon Top 5.
Jaimepasmonpseudo Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 D'un point de vue objectif, elle est dans le top 5 : http://www.imdb.com/search/title?num_votes=5000,&sort=user_rating,desc&title_type=tv_series&ref_=nb_tv_3_srs
Jaimepasmonpseudo Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Au passage ça me rappelle qu'il faut absolument vous conseiller Planet Earth. Un pur bijoux.
ShoTo Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 D'un point de vue objectif, elle est dans le top 5 : http://www.imdb.com/search/title?num_votes=5000,&sort=user_rating,desc&title_type=tv_series&ref_=nb_tv_3_srs Ce classement est plutôt d'accord avec moi car la série en 2e position est très supérieur à Breaking Bad.
Jesrad Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Au passage ça me rappelle qu'il faut absolument vous conseiller Planet Earth. Un pur bijoux.Dans la même veine, Human Planet aussi est à voir (en HD).
pankkake Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Game of Thrones 4ème, Firefly seulement 7ème ?
pankkake Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Dans la même veine, Human Planet aussi est à voir (en HD).Et Life. https://en.wikipedia.org/wiki/Life_(BBC_TV_series)
Lancelot Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Ce classement est plutôt d'accord avec moi car la série en 2e position est très supérieure à Breaking Bad. Je sais que dans les milieux autorisés on préfère The Wire. J'ai essayé les 5 ou 6 premiers épisodes, c'était cool mais ça ne m'a pas vraiment accroché. D'ailleurs je n'ai pas continué, il faudrait peut-être que je m'y remette. Le classement est... bizarre. Il mélange tous les genres avec même des animés (et pas que des bons). Pas de Community dans les 50 premiers (je chipote, il est en 51) mais Arrested development que je trouve très surestimée en place d'honneur.
Noob Posté 23 janvier 2013 Signaler Posté 23 janvier 2013 Arrested development que je trouve très surestimée en place d'honneur. Perso ça m'a beaucoup plus, par contre si ils ont du fermer la production c'est bien qu'il manquait du publique non ? En même temps je connais rien comme série U.S, là j'ai obtenu Parks and Recreation par curiosité mais je sais pas si je vais m'accrocher pour suivre une série.
Messages recommandés