Rusty Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Yes ! L'épisode spécial de noël 2014 était absolument génial J'ajouterais un point important : les épisodes peuvent être regardés indépendamment les uns des autres, ce sont des histoires différentes à chaque fois.
Scribe Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Oui, j'ai oublié ce détail. L'épisode de Noël n'est pas celui que j'ai préféré mais il était très bon. Ma préférence va pour le premier de la saison 2, "Be Right Back".
Rusty Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Arff, je ne crois pas avoir vu la saison 2. Je la mets sur la liste.
fryer Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Moi je les ai tous aimé sauf le dernier de la 2. Celui de Noël était bien. Mon petit préféré reste le 202 (White Bear). Bien que d'aspect conventionnel, l'ambiance était ouf.
Lameador Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Je me suis téléchargé la série Highlander C'est vieux. C'est manichéen. C'est mal joué. Mais c'est solidement burné (modèle pastèque ou citrouille), pas bouzémotif du tout et à bien y réfléchir, sévèrement libertarien
Bisounours Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 J'ai commencé la serie Fargo. Pas mal du tout. Et on retrouve plein d'acteurs d'autres séries, ça fait comme une espèce de jeu Y a un ptit côté Tarantinesque, mais je préfère les frères Coen. C'est moins clipesque
Astha Posté 29 janvier 2016 Signaler Posté 29 janvier 2016 Un avis sur la reprise d'X-files ? Il y a avait Fenster (il me semble) postant très souvent dessus mais rien depuis la sortie.
DiabloSwing Posté 30 janvier 2016 Signaler Posté 30 janvier 2016 Pas vraiment une bonne nouvelle, les Ricains n'ont jamais battu les Brits dans ce domaine. Twilight Zone anyone ?
Hayek's plosive Posté 30 janvier 2016 Signaler Posté 30 janvier 2016 (modifié) Game of Thrones : Kit Harington confirme la mort de Jon Snow Ca va pas plaire a Tramp. Modifié 30 janvier 2016 par Librekom spoiler
PABerryer Posté 30 janvier 2016 Signaler Posté 30 janvier 2016 Game of Thrones : Kit Harington confirme la mort de Jon Snow Ca va pas plaire a Tramp. Dans la série. J'attend de lire le livre.
Neomatix Posté 30 janvier 2016 Signaler Posté 30 janvier 2016 J'l'avais dit. Tramp va dire : Oui il est mort là maintenant mais Mélissandre va venir (enfin, faire un crochet) pour le ramener à la vie. Parce que sinon ça fout en l'air la théorie préférée des lecteurs
Hayek's plosive Posté 30 janvier 2016 Signaler Posté 30 janvier 2016 Il y a du monde qui a vu Making a Murderer? Assez pour faire un fil a part?
Tramp Posté 30 janvier 2016 Signaler Posté 30 janvier 2016 Dans GoT il y a beaucoup de morts très vivants.
NoName Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 j'ai voulu commencer firefly.je me disais "putain je comprends rien à cette histoire de fou" Je viens de me rendre compte que j'ai pas regardé l'épisode 1 mais l'épisode 15. Lol.
Séverine B Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Je pense que ma prochaine série sera Mr Robot. Elle a gagné les Golden Globes, ça a l'air pas mal du tout. Ne pas s'endormir en cours de route sinon c'est foutu.
jubal Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Il y a du monde qui a vu Making a Murderer? Assez pour faire un fil a part? Je suppose que beaucoup de gens l'ont vu.
Hayek's plosive Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Entre le district attorney, les deux detectives qui sont decredibilises dans le proces de Steven mais qui font condamner Brendan, Lentz et Colburn, les journalistes qui font leurs petites putes veules avec leurs micros, le frere de Teresa qui a l'air de se foutre de la vérité, les 3 jurés qui avaient leur opinion des le départ, cette série est rageante au plus haut point.
jubal Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Oui ca donne aucune confiance dans la justice du Wisconsin. Et tu oublie l'avocat de Brendan, une belle salope aussi. Je trouve les interrogatoires de Brendan très intéressant d'ailleurs, et une belle illustration qu'il ne faut jamais parler a la police. Je ne comprend pas pourquoi on n'apprend pas ça a l’école.
Hayek's plosive Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Quand il zappe la derniere heure et demie de l'interrogatoire ou Brendan dit a sa mere qu'ils lui sont montés a la tete fucked up big time.
fryer Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Bon, ils ont fait fort avec la saison 2 de The Leftovers. Autant la première était un peu pénible avec ses airs de tragédie grecque 2.0, autant la saison 2 est clairement un des meilleurs trucs vus récemment. Tout simplement parfait.
Tramp Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Oui ca donne aucune confiance dans la justice du Wisconsin. Et tu oublie l'avocat de Brendan, une belle salope aussi. Je trouve les interrogatoires de Brendan très intéressant d'ailleurs, et une belle illustration qu'il ne faut jamais parler a la police. Je ne comprend pas pourquoi on n'apprend pas ça a l’école. A l'école publique et sous contrat avec l'Etat ? Come on, les policiers sont les gentils.
fryer Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Je viens de voir l'épisode 8 de la saison 2 des leftovers, il est tout simplement extraordinaire. La grande réussite d'une idée parfaitement casse-gueule. Je ne peux donc que plussoyer grandement ce très beau résumé.
Rusty Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 J'ai laissé une chance à American Horror Story, c'est très moyen. Ryan Murphy est dans la surenchère comme à la bonne époque de Nip Tuck, mais ça le fait pas je trouve. Sinon, certains regardent encore Suits? Le début de la seconde partie de la cinquième saison est très poussif.
fryer Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Sinon, certains regardent encore Suits? Le début de la seconde partie de la cinquième saison est très poussif. J'ai arrêté, ça m'a un peu fatigué : toujours les mêmes trames, personnages pas forcément les plus intéressants du monde notamment au vu de leur évolution sur 4 saisons. Bref, ils ont usé jusqu'à la corde un joli concept.
Eltourist Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Pour Suits, le tout dernier cliffhanger me donne envie de voir la saison qui arrive, je sens un retour aux sources arriver. Et The Leftovers oui clairement c'est un chef d'oeuvre.
Rusty Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Trop d'amour pour The Leftovers sur ce fil, c'est beau.
Ultimex Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Tiens, vous me donnez envie de laisser sa chance à la deuxième saison de The Leftovers avec vos critiques dithyrambiques. Pourtant la première, bien trop bouse émotive à mon goût, ne m'avait pas particulièrement emballé.
fryer Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Tente, franchement ça coûte pas grand chose. J'ai eu la même réaction que toi en lisant l'avis d'amis sur le sujet. La saison 2 est plus lumineuse, moins labyrinthique et la fin de saison apporte des éléments de réponse à l'intrigue contrairement au nihilisme de la première.
Messages recommandés