Corned beef Posté 2 décembre 2016 Signaler Posté 2 décembre 2016 Je me refais les mini-série de Spielberg et Hanks sur la WW2. Band of Brothers : très bon, réalisation excellente des scènes de combat, personnages charismatiques, bonne contextualisation. The Pacific (la suite) : répétitif, blabla émotif, acteurs mous, aucun repère historique, les épisodes sont interchangeables. J'attends le troisième volet, Masters of the air, sur la maîtrise du ciel pendant la guerre.
Eltourist Posté 2 décembre 2016 Signaler Posté 2 décembre 2016 Californication c'était décadent mais le chauve me faisait tellement marrer bordel
Tramp Posté 2 décembre 2016 Signaler Posté 2 décembre 2016 J'ai arrêté pendant la saison 5 je crois. Ça tourne un peu en rond.
Tramp Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Ils vont avoir du mal à faire une saison 2 de Westworld du calibre de la saison 1. C'est vraiment exceptionnel.
Séverine B Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Le 28/11/2016 à 22:53, Neomatix a dit : Amagad. J'ai vu les quatre premiers épisodes. C'est tellement bon que je me retiens de tout cramer en une nuit. Le pitch, les mystères, l'univers, la musique, les personnages, la real, les décors, le budget, tout quoi. J'ai fini Westworld. J'ai trouvé les 4 premiers épisodes lents et pas top. Mais la suite est vraiment bien. Encore une fois, une série qui pourrait se terminer en beauté au dernier épisode de la saison 1. Mais ça serait pas du J.J Abrams si on gâchait pas tout avec une suite
h16 Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Le 28/11/2016 à 22:53, Neomatix a dit : Amagad. J'ai vu les quatre premiers épisodes. C'est tellement bon que je me retiens de tout cramer en une nuit. Le pitch, les mystères, l'univers, la musique, les personnages, la real, les décors, le budget, tout quoi. J'en suis à l'épisode 7. Je dois dire que c'est bon. Il y a du bousémotivage pas mal, mais c'est compensé par l'intrigue.
Neomatix Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Non ! I want more ! MOAR ! (Je n'ai pas fini l'épisode 9 et viens tout juste de dl l'épisode 10, pas de spoilers sivouplé ) J'étais content de la saison 5 de Fringe et trouve super les deuxième et troisième Star Trek.
Tramp Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Ils auraient dû faire de Negan le personnage principal de Walking Dead depuis le début.
Nigel Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Faut mater Lastman sur Fr4. C'est vraiment un bon anime, mature et made in France Puis on est loin d'une bouse émotive, mais on se rapproche plutôt des vieux mangas genre Nicky Larson
Mathieu_D Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Dans la BD il y a de l'amour et du bousémotivisme aussi, hein.
0100011 Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 J'ai enchainé les deux guerres mondiales, version Apocalypse. Sûrement plein de choses à redire (on sent le PC poindre) mais globalement ça m'a laissé une impression que peu de documentaires m'ont fait. Notamment pour la première, plus lointaine et moins connue. Le vertige des chiffres et du suicide collectif que nous n'avons pas connu. L'idée que la potentialité d'une troisième existe.
Neomatix Posté 9 décembre 2016 Signaler Posté 9 décembre 2016 Je viens de finir Westworld. Putain de bordel de merde. C'est la meilleure série que j'ai vue. C'est juste fucking parfait. La fin m'a même tiré une larme tellement c'est bon.
Neomatix Posté 9 décembre 2016 Signaler Posté 9 décembre 2016 Oui. À chaque épisode il me semble. La série coche vraiment toutes les cases.
Tramp Posté 9 décembre 2016 Signaler Posté 9 décembre 2016 Révéler le contenu masqué j'espere que William survit
fryer Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Faut que je m'y mette, j'ai enfin fini à nouveau Battlestar. Dieu que cette série déchire quand même
fryer Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Les persos les moins aimés par Citronne : Starbuck et Baltar
Fenster Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Battlestar Galactica( 2004) c'est Space : Above and beyond en beaucoup plus lisse!!
Nigel Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 La conclusion de cette saison de South Park me déçoit un peu. Je pense que la victoire de Trump a un peu bousillé tout le scénario...
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Heureusement qu'ils vont pas refaire ca l'année prochaine.
Tramp Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 La suite de The Man in the High Castle vendredi ! 1
fryer Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Top, j'espère que la S2 sera mieux que la 1 un peu poussive. Les nazis dans les sixties c'est marrant mais va falloir aller plus loin.
Tramp Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Faudrait plus de nazis et moins de gentils. J'étais plus intéressé par l'histoire de Rudolf (? je suis plus sur), Smith et Hitler que les chialeurs à l'autre bout du pays.
Cugieran Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Le 13/12/2016 à 19:56, Tramp a dit : Faudrait plus de nazis et moins de gentils. Ca pourrait partir en signature ça 1
Sagamore Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 J'ai fini par me mettre à regarder Doctor Who Après 2 épisodes, j'ai fait des sauts dans les épisodes, puis j'ai sauté sur les finals de saison et les premiers épisodes de saisons... si on passe les moments où ça blablatte (vraiment trop et trop longtemps) qu'on saute les lenteurs dans les premières saisons, ça passe puis arrivée de Matt Smith et là j'ai regardé tous les épisodes avec lui tellement ça devenait bon et de là, tous les épisodes jusqu'à la fin résultat, j'ai vu tellement d'épisodes vraiment très bons que je suis revenu sur les premières saisons pour voir les épisodes que j'avais sauté et c'est finalement une très bonne série, avec quelques mauvais moments ou quelques mauvais épisodes. En particulier j'adore le coté steampunk comme celui que l'on trouve dans The Next Doctor (1h | Episode aired 25 December 2008) http://www.imdb.com/title/tt1321969/
Messages recommandés